Squall NTCK Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Milo & Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Milo & Neo qui c'est qui glisse???? eepost pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Tu t'es bien rattrapé quand je vois ton CV tu le vois où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 L’aire spécifique de l’alumine est d’environ 130 m2.g-1, ce qui est peu au regard de certains autres catalyseurs (>800 m2.g-1). Cependant, il se peut que cette aire suffise, selon l’efficacité désirée. De plus, l’alumine est particulièrement aisée à manipuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Pour différentes pressions, on mesure la pression à l’intérieur du système. Connaissant le nombre de moles introduites dans le système, et la pression à différents volumes, on peut calculer le nombre de moles adsorbées. On procède à une température proche de celle d'ébullition du gaz qu'on adsorbe sur le catalyseur. Ici ce sera l'adsorption de N2 sur de l'alumine (Al2O3), donc on procédera à une température proche de 77K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Déterminer l’aire spécifique d’adsorption du diazote gaz par de l’alumine à la température de l’azote liquide. Pour cela, on utilise l’isotherme de BET (Brunauer, Emmet, Teller) afin de modéliser cette physisorption. On mesure le nombre de molécules de diazote adsorbées pour différentes pressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 comment que c'est le reve tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Va bosser toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 kèss vous lui avez fait à not' Neo ?? Il est défoncé ou quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 bin non imagine si tu te mets à parler d'enregistrement 128 pistes wonder-remixés patati patata... on va pas dire que t'as fumé pisque c'est toujours le cas de toute manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Va bosser toi. J'ai fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 bin non imagine si tu te mets à parler d'enregistrement 128 pistes wonder-remixés patati patata...on va pas dire que t'as fumé pisque c'est toujours le cas de toute manière C'était des bout de compte rendu de tp oukejefaimumuseavecdelazoteliquideetcestdrole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Heu Neo_13 le Pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Heu Neo_13 le Pas ici c'est l'hopital qui se fout de la charité là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Tant ke rabot est pas la ca me choque po le freepost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Tant ke rabot est pas la ca me choque po le freepost... MOI je te choque ??? ben y t'en faut peu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ben je suis le boss c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 a ton avis? Rabot > je te charie c tout.... donc prends pas la mouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 je rigolais moi aussi sinon ça plie bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 nan, car G fe le con G efface un fichier de resultat........ 70 points de pommer apres 10 jours de calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ouais g vu ça sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ben je suis le boss c'est tout mouais mouais moi je suis le BIG BOSS alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 c vrai ke t'es au dessus de moi moi en réalité je te vois du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 vous faites un concours de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.