Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Terminale, la mort, Devoir Sur Table tous les lundis matins pendant 4h!

moi c'était le vendredi aprem, je sais franchement pas c'est quoi le mieux...

avoir le week end pour réviser mais commencer la semaine avec ca...

ou avoir le week end tranquille mais devoir réviser en plus pendant la semaine et se dire qu'il faut finir par ca pour accéder au week end...

zatizequouechtion!!!

Ma journee de merde je la sens demain, car c'est la rentree.

Et un petit bac a la fin de l'annee.

L'emploi du temps va me tuer...

Allez courage, c'est le dernier jour de ces si belles mais trop courtes vacances.

mais non tu verras c pas dur!

et puis el devoir sur table c pas tout le temps,et tu verras que 4h ca passe vite,tres vite quand tu as toutes une double pages d'exos incomprehensibles a faire...

apres ca tu peut te dire aussi que si tu tombes sur des profs de merde tu va te louper,ca arrivé a une terminale de lycée ou j'etais,enfin bon c le bac quoi :incline:

mais stresse pas on parle bcp du bac mais si tu es un minimum serieux tu n'as aucun soucis a te faire!

Ma journee de merde je la sens demain, car c'est la rentree.

Et un petit bac a la fin de l'annee.

L'emploi du temps va me tuer...

Allez courage, c'est le dernier jour de ces si belles mais trop courtes vacances.

:incline: ils font des rentrées le vendredi maintenant? :incline:

Mais où vont-ils chercher toutes leurs (bonnes) idées???

Sinon, je te rassure aussi, 4h de DS ca passe très vite et surtout, c'est loin d'etre ta pire année :yes: attend de voir ce qui va suivre ;)

et puis el devoir sur table c pas tout le temps,et tu verras que 4h ca passe vite,tres vite quand tu as toutes une double pages d'exos incomprehensibles a faire...

je suis un habitué. Dans mon lycee, les 2ndes ont 2h de DST par semaine, les premieres 4h ou 5h, et terminales 4h ou 5h aussi.

En tout a la fin de terminale ça ne me fera que a peu pres 350 heures perdues en DST. :D

Mais bon ça prepare au bac alors... avec 13 et 15 en francais cette annee je ne me plainds pas. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...