Alex_83 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ma journee de merde je la sens demain, car c'est la rentree. Terminale, la mort, Devoir Sur Table tous les lundis matins pendant 4h! Et un petit bac a la fin de l'annee. L'emploi du temps va me tuer... Allez courage, c'est le dernier jour de ces si belles mais trop courtes vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 attend de travailler... tu vas voir les vacances vont te sembler beaucoup plus courte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Terminale, la mort, Devoir Sur Table tous les lundis matins pendant 4h! moi c'était le vendredi aprem, je sais franchement pas c'est quoi le mieux... avoir le week end pour réviser mais commencer la semaine avec ca... ou avoir le week end tranquille mais devoir réviser en plus pendant la semaine et se dire qu'il faut finir par ca pour accéder au week end... zatizequouechtion!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ma journee de merde je la sens demain, car c'est la rentree.Terminale, la mort, Devoir Sur Table tous les lundis matins pendant 4h! Et un petit bac a la fin de l'annee. L'emploi du temps va me tuer... Allez courage, c'est le dernier jour de ces si belles mais trop courtes vacances. mais non tu verras c pas dur! et puis el devoir sur table c pas tout le temps,et tu verras que 4h ca passe vite,tres vite quand tu as toutes une double pages d'exos incomprehensibles a faire... apres ca tu peut te dire aussi que si tu tombes sur des profs de merde tu va te louper,ca arrivé a une terminale de lycée ou j'etais,enfin bon c le bac quoi mais stresse pas on parle bcp du bac mais si tu es un minimum serieux tu n'as aucun soucis a te faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 l'essence meme de l efficacité: la prépa. Je rentre en 2° année et je me dis que franchement la Ts ct les vacances: on nous a donnés toutes le formalités AVANT les vacances donc on a commencé des ce matin 8h-> qui dit mieux (ds le cursus scolaire)!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi je commence les cours à 8 heures sa va me tué, je me suis jamais levé aussi tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ma journee de merde je la sens demain, car c'est la rentree.Terminale, la mort, Devoir Sur Table tous les lundis matins pendant 4h! Et un petit bac a la fin de l'annee. L'emploi du temps va me tuer... Allez courage, c'est le dernier jour de ces si belles mais trop courtes vacances. ils font des rentrées le vendredi maintenant? Mais où vont-ils chercher toutes leurs (bonnes) idées??? Sinon, je te rassure aussi, 4h de DS ca passe très vite et surtout, c'est loin d'etre ta pire année attend de voir ce qui va suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi je commence les cours à 8 heuressa va me tué, je me suis jamais levé aussi tot HAHAHAAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA Pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je viens d'être nommé responsable de ma boite pour les travaux concernant une grande société de télécommunication :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 merci venant de toi ca me va droit au coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 C'est mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 yeah sebayrton! c'est quoi ton boulot exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 suis conducteur de travaux dans une boite de bâtiment / génie civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ca va j'ai d'la chance je commence a 10 h et pis j'ai peut être pas cours apres-demain, qui sait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 suis conducteur de travaux dans une boite de bâtiment / génie civil grosse boite ou petite PME? parce que c plutot sympa comme metier de fignioler des contrats et autres! et pi normalement ca paye tres honnetement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 grosse boite ou petite PME?parce que c plutot sympa comme metier de fignioler des contrats et autres! et pi normalement ca paye tres honnetement! dans une PME nationnal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 sebayrton > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bah ma 7eme rentrée (et derniere logiquement) dans mon lyçée C'était tranquille, ça fait plaisir de revoir tout le monde. Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bah ma 7eme rentrée (et derniere logiquement) dans mon lyçée ça fait beaucoup de redoublements ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 J'ai pas précisé : collège/lyçée (c'est le même établissement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 et puis el devoir sur table c pas tout le temps,et tu verras que 4h ca passe vite,tres vite quand tu as toutes une double pages d'exos incomprehensibles a faire... je suis un habitué. Dans mon lycee, les 2ndes ont 2h de DST par semaine, les premieres 4h ou 5h, et terminales 4h ou 5h aussi. En tout a la fin de terminale ça ne me fera que a peu pres 350 heures perdues en DST. Mais bon ça prepare au bac alors... avec 13 et 15 en francais cette annee je ne me plainds pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c loin d'etre des heures de perdus,tu verras que c tres bon au contraire ca forge l'esprit de concentration et c tres bon pour resoudre les problemes sinon avec tes notes en fracais tu as deja pas mal de points d'avance,et un gros plus pour le bac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.