Pipotron Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Running up that hill est juste un maxi qui a + de 6 mois... Je parlais d'un titre qui n'est sur aucun support... mais qu'ils ont joué durant leur dernière tournée (que j'ai vu le 01/05/04) et dont j'ai un passage de 30 min en divX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Récit d'une journée qui commence mal : Je me baisse pour mettre le linge sale dans la machine à laver, en me relevant je met un gros coup de boule dans l'étagère murale....bobo ouille Etant donné que c'est la deuxième fois que ca m'arrive en peu de temps, j'en suis arrivé à une grave conclusion : l'homme est incompatible avec cet appareil fourbe et diabolique qu'est le lave linge (en plus la lessive elle pue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 , plus simple : tu déplaces ton étagère murale . A tu n'es pas manuel... bon, et bien demande à qlq1 qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Récit d'une journée qui commence mal : Je me baisse pour mettre le linge sale dans la machine à laver, en me relevant je met un gros coup de boule dans l'étagère murale....bobo ouille Etant donné que c'est la deuxième fois que ca m'arrive en peu de temps, j'en suis arrivé à une grave conclusion : l'homme est incompatible avec cet appareil fourbe et diabolique qu'est le lave linge (en plus la lessive elle pue) Bientôt tu vas dire que tes pieds sont trop grands et donc que tu es trop éloigné pour laver la vaiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bientôt tu vas dire que tes pieds sont trop grands et donc que tu es trop éloigné pour laver la vaiselle Pas con comme argument, ca se tient Avec un air convainquant ca peut marcher Eh non je peux pas déplacer cette foutue étagère y'a pas assez de place, remarque à force de mettre des coups de tête dedans elle va bien finir par casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 alors une gaine genre mousse 10mm que l'on met autour de certain type de tyaux ??? (pour ta tête ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 meuh non,regardes ton avatar,tuprends le meme casque et tout ira pour le mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Galère la machine est finie....va falloir que j'étende le linge !!! Bientôt on va me mettre au repassage je sens, l'horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 et ta femme elle regarde le Tour de France avec une orangeade à la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Remarque, ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Je ne me laisserai pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Je ne me laisserai pas faire va falloir tirer un nouveau couple gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG je crois que mon DD viens de rendre l'ame... J'étai au tel et d'un coup j'entend "clic clic clic", comme si un cable été pris dans un ventilo, mais le bruit n'avait lieu que 2 fois ttes les 3 secondes environs du coup, alt+F4 pour éteindre l'ordi, mais en vain. XP figé Donc, brutal... et là, en ralumant, c'est pareil... ca fait mal pour le DD... je suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bah voui,les clic clic c moche,le DD est cuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bah voui,les clic clic c moche,le DD est cuit! plus détecté au boot je vais le monter en slave demain sur un autre pour voir si je ne peux pas tenter un formatage de bas niveau. derniere chance... comme il ne me reste que 2 semaines avt mon départ pour le québec, mon portable se verra affublé d'un 19' et d'un clavier quelques tps.pas envie d'en racheter un et le laisser un an sans y toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Sapristi chausette!!! Mais oui, mais oui, c'est bien un DD mort que j'ai vu... Pffffff y'avais ma seconde version de Didi 2 dessus pour faire mes transferts, ca m'ennerve... sinon, heu.... un systéme bien configuré et optimisé... et heu... presque rien d'autre. N'empeche que ca m'ennerve... (ayé, c'était juste "un ptit coup de geule", sans avoir déterré le topic, ne voulant pas qu'il soit locké par un exès d'un admin dont le nom serra tu... Faut se méfier en ce moment ) edit: juste pour corriger les erreurs de grammaire qui faisaient flag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 le DD n'est pas tout à fait mort. Il est vu en slave sur un autre ordi. Je lui passe le scann d'XP avec les tentative de réparation de secteurs défectueux. Comme quoi les clics ne sont pas rédibitoire. J'ai pas encore récupéré mon système, mais le DD peut être utile à autre chose qu'un presse-papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c'est pire que ce que je pensais.. Il ne sagit pas de mon DD système (enfin peut etre en plus, mais ce n'est pas lui qui fait du bruit). C'est mon DD de données toujours est-il qu'en plus mon DD systeme n'est pas reconnu en boot sur ma machine. Du boulot en perspective Edit: bha voilà, quand on y croit, ca marche. J'ai récupéré mes 2 DD sans les formatter par je ne sais quel miracle. J'ai fais les sauvegarde importante tant que ca tient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bibi qui freepost, le monde par en sucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bibi qui freepost, le monde par en sucette vous aurez remarqué que j'ai édité le dernier plutot que de poster de nouveau histoire de limiter le nb de post... Et puis, ca ne se serait pas vu si vous aviez écris/raconté VOTRE journée le ferai plus... ou tâcherai du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bon, c'est encore moi, mais bon, c'est le topic et puis "vous n'akavé posté oci"! na! Je viens d'avoir ma copine au tel, et suite à son histoire (elle est animatrice dans une cole et une fille lui a dit qu'elle avait été abusée sexuellement, je rapelle pour ceux qui ne suivent pas tous les topics) elle est un peu ennuyée. Elle a du rédiger un rapport et elle doit être dispo pour la justice si besoin est.... Quitte à paraitre sans coeur pour la jeune fille, je pars dans 2 semaines pour un an à l'étranger, ma copine viens me voir dans une semaine et j'aimerai que celà se fasse et se passe sans qu'on soit dérangé par cette histoire.... pfffffff fallait que ca arrive tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 d'un coté c sur t'a pas envie d'etre embeté,mais d'un autre sica peut eviter qu'on ai un pedophile dans la nature ca en vaut la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est au Havre en même temps alors un pédophile de plus ou de moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est au Havre en même temps alors un pédophile de plus ou de moins... la colo, oui, ou pas loin, l'abus, je crois que c'était pendant le courant de l'année... enfin, je n'en sais trop rien, elle n'était pas à l'aise au téléphone et j'ai pas pu (ni pas voulu, elle n'est vraiment pas tres bien) en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Aujourd'hui j'ai appris un truc à ne pas faire avec un PC en réseau dans une entreprise: voilà, mon PC, enfin mon veau au taff, a un peu de mal...depuis avant hier il rame et tout et tout et word plante quand je fais un copier/coller...vlà le veau hein... alors je reboote. 5min30s plus tard, toujours pas éteint l'bestiaud. Et là je sens l'appel du bouton power...je sais c'est pas bon, maisj'ai déjà du le faire chez moi et mon PC est pas mort... sauf que là, impossible de rouvrir ma session.... j'appelle le gars de l'informatique, lui dit ce qui se passe. Il ouvre le compte admin', et au bout de 10 min on se rend compte qu'il y a plus que 20Mo sur mon dur...de 3Go seulement quand meme...j'vous dis c'est un veau ! Le gars me demande "y a pas eu de coupures ou quelquechose comme ça? Ca arrive des fois, il fait des copies de sauvegarde alors." Sur ce moi j'réponds "Euh... non j'crois pas ". Et au final donc il avait fait pleins de copies de sauvegardes de mes docs, d'où le manque de place... je savais pas que ca se faisait ça. Puis j'ai aussi appris que 4 photos de 300 ko pouvaient faire passer un doc word de 400ko à 6Mo...comprends pas là... et enfin comment un pov' dessin de 200x200 pouvait peser + de 6Mo une fois incrusté dans word... pfiuuu j'en ai appris des choses aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.