Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 je vais aller chier je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 histoire de faire de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ah, j'oubliais, j'ai pris une douche avant de manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 je téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Tu oublies de dire que tu freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 g fini de tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 je squate des topic à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 je mange un bonbon citron - menthe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 acheté au lidl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 quelqu'un a une idée pour tuer un prof d'histoire sans laisser de trace et sans aller en taule????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 tu le bute et tu l'enterre avec 50kg de chaux vive sous 1000 steres de bois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 je me regratte les yoc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Sors lui une analyse historique tellement bonne qu'il en fera une crise cardiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 j'vais pisser un bol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 finalement j'ai pas envie de chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 billy elliot met du rouge à levre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 encore Neo !!! (comme ça je pourrais freeposter inaperçu) on appelle Pipo à la RESCOUSSE ! N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 meme pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 je voulais dire ... appeler Pipo pour freeposter _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 C pas finis les mômes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 c'est la faute à Neo il me provoque F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 mdr c'est quoi tout ce freepost!!! on se relache neo lol ben moi ma journée j'ai besoin du psy brother je pete un cable je suis constament sur les nerfs je suis une incomprise j'ai trop de pb d'ailleurs faudrais qu'on mexplique pourquoi dans les deux reves different que j'ai fais cette nuit je finissais à l'hosto vais-je bientot crevé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 mdr c'est quoi tout ce freepost!!! on se relache neo lol ben moi ma journée j'ai besoin du psy brother je pete un cable je suis constament sur les nerfs je suis une incomprise j'ai trop de pb d'ailleurs faudrais qu'on mexplique pourquoi dans les deux reves different que j'ai fais cette nuit je finissais à l'hosto vais-je bientot crevé? je sais pas ... je suis pas devin ... ça serait dommage si jeune R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.