Merenwen Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Oui oui j'ai une voix douce et sensuelle mais bon c'est pas assez. Donc pour l'instant j'ai rien... j'espère pouvoir partir demain à Poitiers, ce serait cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 J'ai retiré mon dossier d'inscription pour le DEUG droit 2 et j'ai croisé deux étudiants qui venaient de 'finir' leur deuxième année. Selon eux, le poucentage d'échec est de 98% pour le DEUG droit au Havre. Notre université sur ce plan est la troisième au niveau français après Paris et Bordeaux. Ceci est une excuse à ce taux d'échec incroyable... Je ne vais pas faire long feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 98%!! ouais moi en deug sciences le taux d'échec n'est que de 45/50% et encore je trouve ca déja élevé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 en partant dans cet esprit c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 j'ai enfin ressut ma tour thermaltek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 tres tre bonne journée je pensais pas que je serais tellement heureuse d'aller au taff tous les matins j'avais meme pas envi de rentrer ce soir faut dire quand on est bien entouré au boulot ca aide;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 pfiou! dure journé! heureusement y a la radio sur le net sinon ca serai la mort! puis tou ces carton la............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 belle journée, je tue et je tue encore sur priston tale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je me suis fracturé l'index droit au boulot aujourd'hui Juste le doigt pour cliquer sur le lien de PC INpast Mais je suis la ! Au poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je me suis fracturé l'index droit au boulot aujourd'hui Juste le doigt pour cliquer sur le lien de PC INpast Mais je suis la ! Au poste ! :8 :8 Désolé d'être méchant mais quand j'ai lu ton post ma première réaction a été d'éclater de rire. Néanmoins, je comprends que ça doit être super chiant de se casser l'index droit. En faisant quoi ? Pour ma journée : j'ai eu mon DEUG, achété le dernier Cure et le dernier Nightwish et commandé mon nouveau pc : THE bonne journée ^_^ :copain: quelques pièces en ruptures de stock (mais pas des trop importantes donc ça va) et moins ~2600€ sur le compte :gloups: <- existe pas ce smiley ôO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Jme suis déjà fait mal au doigt, c'est horrible pour taper au clavier... Ralala, c'est un moment où tu te dis que tu aurais préféré te faire mal au pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 du travail un peut ca me fera du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 rentré a 6h du mat, lever a 7h30 pour le taf , j'ai la tete dans le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Désolé d'être méchant mais quand j'ai lu ton post ma première réaction a été d'éclater de rire. Néanmoins, je comprends que ça doit être super chiant de se casser l'index droit. En faisant quoi ? Pour ma journée : j'ai eu mon DEUG, achété le dernier Cure et le dernier Nightwish et commandé mon nouveau pc : THE bonne journée ^_^ quelques pièces en ruptures de stock (mais pas des trop importantes donc ça va) et moins ~2600€ sur le compte :gloups: <- existe pas ce smiley ôO Je me suis prit une bobine de cable de 15Kg sur le doigt :accident: pour ton deug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Je me suis prit une bobine de cable de 15Kg sur le doigt :accident: pour ton deug Merci et bon rétablissement pour ton doigt (méchante bobine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 coucou tout le monde j'ai ratté pas mal de choses depuis 10j à ce que je vois, et je n'aurai pas le temps de tout rattraper. Je suis rentré hier des Alpes où je me suis reposé un tit peu. heureusement qu'il y a les portable qd même, ca permet d'avoir "sa dose" d'ordi par jour. C'est pratique, j'ai eu le temps de me mettre à jour sur les nouveau socket AMD et INTEL ainsi que les nouveau chipset VIA et les 915 et 925 d'INTEL. A plus qu'à attendre l'arrivée du format BTX J'avais pris pas mal de retard. Sinon, il me reste 20jours avant mon départ pour le Québec.... ca fait court quand même pour tout préparer... et surtout ranger ma chambre avant l'arrivée de ma copine la semaine prochaine. Voilà, je vais voir comment me ré-incruster dans les conversations de Blabla à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Coucou Mais tu arrives trop tard. Blabla va fermer. Bah oui, y'a plein de gens, qui ne participent quasiment jamais d'ailleurs, qui trouve ça nul. Donc bon, autant fermer non ? Bah oui, moi je me fie à leur jugement d'omniscient hein respectueux objectif et d'une grande sagesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Coucou Mais tu arrives trop tard. Blabla va fermer. Bah oui, y'a plein de gens, qui ne participent quasiment jamais d'ailleurs, qui trouve ça nul. Donc bon, autant fermer non ? Bah oui, moi je me fie à leur jugement d'omniscient hein respectueux objectif et d'une grande sagesse A part ça, 7/8h de pour quitter le Tarn profond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi je dl plein de video sur ***** en 2 jours g dl 6 GO et aussi un mod sympa sympa pour hl sa s appelle half life: invasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi hier je me suis acheter evangelion 2 aaaaaaaahhhhhhhhh c dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Coucou Mais tu arrives trop tard. Blabla va fermer. Bah oui, y'a plein de gens, qui ne participent quasiment jamais d'ailleurs, qui trouve ça nul. Donc bon, autant fermer non ? Bah oui, moi je me fie à leur jugement d'omniscient hein respectueux objectif et d'une grande sagesse j'ai du vraiment ratter des choses dis donc... Zut, j'ai ratté les linchages publics darkdevil => Priston tale c'est payant maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 oui mais il ya un serveur gratos créé par des fans www.freept.no-ip.com le seule truc c que g oublié mon nom j avais mis n importe koi j attends qu il ait un e mail pour envoyer mes coordonnées tout ce que je me rapelle c mon id et mon mot de passe et pour mon nom j avais mis n importe koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Il ssont très interessants tes posts toi tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 on appelle sa freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.