Aller au contenu

Votre journée

Featured Replies

Posté(e)

ils ont changé tous les skins... d'ailleurs, ca a l'air encore plus "beau"

je DL le prog là, mais à mons avis, j'aurai pas le tps de tester ce soir et je pars demain...

• Réponses 5,9 k
  • Vues 362,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

bah moi je m ennuie pas pas à ce jeu

je m amuse à faire chier les nooob

je vois un ptit groupe de noob 1x ou 2x

je me ramene ver s eux avec un troupeau de monstre baleze, je me teleporte puis j admire le spectacle

ils se font massacrer :craint::transpi::phibee::-D

Posté(e)

Je suis enfin back at home, je viens de voir un film sur le surf trop naze, ça m'a foutu les boules e perdre mon temps dans cette salle de merde....

Posté(e)

une question sur priston tale: lors de l'inscription vous avez recu le mail de confirmation combien de temps apres l'avoir sollicité? parce que moi j'attends depuis 2 heures et je l'ai toujours pas alors je commence à me demander si ca marche bien leur truc....

Posté(e)
une question sur priston tale: lors de l'inscription vous avez recu le mail de confirmation combien de temps apres l'avoir sollicité? parce que moi j'attends depuis 2 heures et je l'ai toujours pas alors je commence à me demander si ca marche bien leur truc....

je ne me souviens pas avoir eu des pb, mais bon...

Il va y avoir une maintenance des serveurs, donc, ca vient peut etre de là....

Posté(e)
moi j en ai ras la casquette c est le cas de le dire de cette journée npactienne.

alors je vous le dis !

non mais !

A BAS LES BOULETS !!!

:8

et oui je recidive !

Voici un enniène "réincarnation" de Vlad... :reflechis:

Si tu n'es pas content, va voir ailleurs... Ce ne sont pas les forums (d'info ou pas) qui existent sur le net... :fumer:

Posté(e)

des mails de confirmtions

g cliquer une fois mais rien n est arrivé dans ma boite aux lettre

alors là g cliquer une bonne dizaine de fois comme un malade

j attaend au moins + 5 heures

je vais voir mes mails, g dix fois le mail de confirmation

alors là je refais une autre fois, et je recois tout de suite mon email de confirmtiona

sinon je oue sur le nouveau serveur mardanos, beta

Modifié par darkdevil_32

Posté(e)

Je suis content, j'ai reçu un cadeau...

Un magnifique Freesbee de la part de Le Monde avec son logo immense dessus :yes::-D:mdr:

Posté(e)
On dit pas de la part du Monde ? :transpi:

Si si...

J'en ai marre de me faire chier comme ca... y'a pas de reportages à faire, donc c'est glandouille à mort..... :pleure:

en plus, le pc deconne, ca freeze 10 sec pendant que je tape :craint:

Modifié par Merenwen

Posté(e)

Bah invente des reportages.

Ou fais des enquêtes dans ton coin :pleure: hein Miss Fine :craint:

Ou fais un reportage sur la situation des gens qui font des reportages et qui n'en trouve pas :transpi:

Posté(e)

Non, j'ai le droit de dire 'de la part de Le Monde' car Le Monde est le nom du journal.

Ensuite, c'était suite à un questionnaire très très difficile... :transpi:

Posté(e)

En fait je t'explique :pleure:

Je suis à RFO. A la télé, on recoit des commandes de reportages des DOM TOM à faire ici. Or depuis 3 jours y'a rien...:craint:

Le seul truc que j'aurai pu faire ce matin, c'est une autre rédac qui s'en occupe (les nouveaux medicaments contre la maladira en Afrique)

Chaque reportage qui est fait doit avoir un angle, une portée outre mer... avec l'actu en ce moment c'est pas trop le cas :transpi:

Posté(e)
T'as tenté la reproduction des animaux locaux ? C'est tendance ! :transpi:

:craint::pleure:

D'apres ce que j'ai compris, va y avoir beaucoup de Festivals mais maintenant, reste à savoir si le rédac chef me laissera faire ou meme si je serai encore ici le moment venu

Posté(e)

boarf... peut etre.... c'est large comme sujet mais bon c'est sure que y'a matiere

sinon là ben j'ai faim :transpi:

Posté(e)

moi qui me plaignais de rien faire je vais être servi.

Je vais préparer 2 reportages auj' : campagne de médicaments contre le sida en Afrique du Sud et l'autre sur une troupe de danseurs cubais obèses... :keskidit:

sinon y'a des chances que demain je pars à Poitiers pour la coupe du monde de jeux vidéos au Futuroscope jusqu'à samedi :non:

Posté(e)
moi qui me plaignais de rien faire je vais être servi.

Tout arrive ;)

Je vais préparer 2 reportages auj' : campagne de médicaments contre le sida en Afrique du Sud

J'en parlais :D

et l'autre sur une troupe de danseurs cubais obèses...  :non:

Ha ça par contre :keskidit:

sinon y'a des chances que demain je pars à Poitiers pour la coupe du monde de jeux vidéos au Futuroscope jusqu'à samedi  :mdr:

Y'aura Milo et ses potos :mdr:

.

Modifié par Nil Sanyas

Posté(e)

j'attend gruntosaure mais il est toujours pas la :keskidit:

il doit encore en train de dormir

et cet apres midi peut etre cine

Posté(e)

Je crois que j'ai vraiment la pouasse là.

Les images de reuters pour le sida et les danseurs cubains n'ont pas de son... super quoi :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.