Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
une question sur priston tale: lors de l'inscription vous avez recu le mail de confirmation combien de temps apres l'avoir sollicité? parce que moi j'attends depuis 2 heures et je l'ai toujours pas alors je commence à me demander si ca marche bien leur truc....

je ne me souviens pas avoir eu des pb, mais bon...

Il va y avoir une maintenance des serveurs, donc, ca vient peut etre de là....

moi j en ai ras la casquette c est le cas de le dire de cette journée npactienne.

alors je vous le dis !

non mais !

A BAS LES BOULETS !!!

:8

et oui je recidive !

Voici un enniène "réincarnation" de Vlad... :reflechis:

Si tu n'es pas content, va voir ailleurs... Ce ne sont pas les forums (d'info ou pas) qui existent sur le net... :fumer:

une question sur priston tale: lors de l'inscription vous avez recu le mail de confirmation combien de temps apres l'avoir sollicité? parce que moi j'attends depuis 2 heures et je l'ai toujours pas alors je commence à me demander si ca marche bien leur truc....

des mails de confirmtions

g cliquer une fois mais rien n est arrivé dans ma boite aux lettre

alors là g cliquer une bonne dizaine de fois comme un malade

j attaend au moins + 5 heures

je vais voir mes mails, g dix fois le mail de confirmation

alors là je refais une autre fois, et je recois tout de suite mon email de confirmtiona

sinon je oue sur le nouveau serveur mardanos, beta

En fait je t'explique :pleure:

Je suis à RFO. A la télé, on recoit des commandes de reportages des DOM TOM à faire ici. Or depuis 3 jours y'a rien...:craint:

Le seul truc que j'aurai pu faire ce matin, c'est une autre rédac qui s'en occupe (les nouveaux medicaments contre la maladira en Afrique)

Chaque reportage qui est fait doit avoir un angle, une portée outre mer... avec l'actu en ce moment c'est pas trop le cas :transpi:

moi qui me plaignais de rien faire je vais être servi.

Je vais préparer 2 reportages auj' : campagne de médicaments contre le sida en Afrique du Sud et l'autre sur une troupe de danseurs cubais obèses... :keskidit:

sinon y'a des chances que demain je pars à Poitiers pour la coupe du monde de jeux vidéos au Futuroscope jusqu'à samedi :non:

moi qui me plaignais de rien faire je vais être servi.

Tout arrive ;)

Je vais préparer 2 reportages auj' : campagne de médicaments contre le sida en Afrique du Sud

J'en parlais :D

et l'autre sur une troupe de danseurs cubais obèses...  :non:

Ha ça par contre :keskidit:

sinon y'a des chances que demain je pars à Poitiers pour la coupe du monde de jeux vidéos au Futuroscope jusqu'à samedi  :mdr:

Y'aura Milo et ses potos :mdr:

.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...