bibisousnours Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ils ont changé tous les skins... d'ailleurs, ca a l'air encore plus "beau" je DL le prog là, mais à mons avis, j'aurai pas le tps de tester ce soir et je pars demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bah moi je m ennuie pas pas à ce jeu je m amuse à faire chier les nooob je vois un ptit groupe de noob 1x ou 2x je me ramene ver s eux avec un troupeau de monstre baleze, je me teleporte puis j admire le spectacle ils se font massacrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je suis enfin back at home, je viens de voir un film sur le surf trop naze, ça m'a foutu les boules e perdre mon temps dans cette salle de merde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 une question sur priston tale: lors de l'inscription vous avez recu le mail de confirmation combien de temps apres l'avoir sollicité? parce que moi j'attends depuis 2 heures et je l'ai toujours pas alors je commence à me demander si ca marche bien leur truc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 une question sur priston tale: lors de l'inscription vous avez recu le mail de confirmation combien de temps apres l'avoir sollicité? parce que moi j'attends depuis 2 heures et je l'ai toujours pas alors je commence à me demander si ca marche bien leur truc.... je ne me souviens pas avoir eu des pb, mais bon... Il va y avoir une maintenance des serveurs, donc, ca vient peut etre de là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ah ok ben oui ca doit venir de là....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi j en ai ras la casquette c est le cas de le dire de cette journée npactienne.alors je vous le dis ! non mais ! A BAS LES BOULETS !!! :8 et oui je recidive ! Voici un enniène "réincarnation" de Vlad... Si tu n'es pas content, va voir ailleurs... Ce ne sont pas les forums (d'info ou pas) qui existent sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 une question sur priston tale: lors de l'inscription vous avez recu le mail de confirmation combien de temps apres l'avoir sollicité? parce que moi j'attends depuis 2 heures et je l'ai toujours pas alors je commence à me demander si ca marche bien leur truc.... des mails de confirmtions g cliquer une fois mais rien n est arrivé dans ma boite aux lettre alors là g cliquer une bonne dizaine de fois comme un malade j attaend au moins + 5 heures je vais voir mes mails, g dix fois le mail de confirmation alors là je refais une autre fois, et je recois tout de suite mon email de confirmtiona sinon je oue sur le nouveau serveur mardanos, beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Je suis content, j'ai reçu un cadeau... Un magnifique Freesbee de la part de Le Monde avec son logo immense dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 On dit pas de la part du Monde ? Sinon il y a quoi dessus ? C'est un spécial quelque chose ? (littérature, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 On dit pas de la part du Monde ? Si si... J'en ai marre de me faire chier comme ca... y'a pas de reportages à faire, donc c'est glandouille à mort..... en plus, le pc deconne, ca freeze 10 sec pendant que je tape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bah invente des reportages. Ou fais des enquêtes dans ton coin hein Miss Fine Ou fais un reportage sur la situation des gens qui font des reportages et qui n'en trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Non, j'ai le droit de dire 'de la part de Le Monde' car Le Monde est le nom du journal. Ensuite, c'était suite à un questionnaire très très difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 En fait je t'explique Je suis à RFO. A la télé, on recoit des commandes de reportages des DOM TOM à faire ici. Or depuis 3 jours y'a rien... Le seul truc que j'aurai pu faire ce matin, c'est une autre rédac qui s'en occupe (les nouveaux medicaments contre la maladira en Afrique) Chaque reportage qui est fait doit avoir un angle, une portée outre mer... avec l'actu en ce moment c'est pas trop le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 T'as tenté la reproduction des animaux locaux ? C'est tendance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 T'as tenté la reproduction des animaux locaux ? C'est tendance ! D'apres ce que j'ai compris, va y avoir beaucoup de Festivals mais maintenant, reste à savoir si le rédac chef me laissera faire ou meme si je serai encore ici le moment venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Fais un sujet sur la pauvreté, les problèmes locaux, y'en a une tonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 boarf... peut etre.... c'est large comme sujet mais bon c'est sure que y'a matiere sinon là ben j'ai faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 moi qui me plaignais de rien faire je vais être servi. Je vais préparer 2 reportages auj' : campagne de médicaments contre le sida en Afrique du Sud et l'autre sur une troupe de danseurs cubais obèses... sinon y'a des chances que demain je pars à Poitiers pour la coupe du monde de jeux vidéos au Futuroscope jusqu'à samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 moi qui me plaignais de rien faire je vais être servi.Tout arrive Je vais préparer 2 reportages auj' : campagne de médicaments contre le sida en Afrique du Sud J'en parlais et l'autre sur une troupe de danseurs cubais obèses... Ha ça par contre sinon y'a des chances que demain je pars à Poitiers pour la coupe du monde de jeux vidéos au Futuroscope jusqu'à samedi Y'aura Milo et ses potos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 j'attend gruntosaure mais il est toujours pas la il doit encore en train de dormir et cet apres midi peut etre cine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Je crois que j'ai vraiment la pouasse là. Les images de reuters pour le sida et les danseurs cubains n'ont pas de son... super quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Fais le doublage toi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Fais le doublage toi-même No comment Nil..... :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bah... Avec ta voix douce et sensuelle (en fait j'en sais rien ) ça passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.