Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

:eeek2: hello tout le monde

Moi je viens de rentrer de mes "petites" vacances de 5 jours avec ma copine... pas facile de la quitter qd même..

J'étais au Nord du Havre. C'est pas moche le long de la côte, un peu riche, mais c'est joli... par contre, pour trouver un resto au Havre, c'est une autre affaire... il n'y a rien, c'est moche, tout est fermé, bref, il n'y a rien à y voir, même pas un centre ville :yes:

Je me demande vraiment comment les gens qui y vive font pour s'amuser :eeek2:

Sinon, on a eu pas mal de chance pour camper, on n'a rien eu à payer. C'est pas mal sachant qu'on s'y est pris à 10h le jour du départ pour trouver un lieu. :non: elle est débrouillarde dis donc, je suis fier d'elle :reflechis:

Je repars dans 2 jours pour les Alpes, mais sans elle cette fois... et en plus il ne va pas faire beau (apparement, parce que c'est un petit coin de paradis à l'bris de tout :-D )

Félicitations à tous ceux qui ont eu leurs exam :eeek2:

:mdr::mdr::mdr::francais: Comme moi qui suis du Havre : on freeposte :mdr:

je sais, j'attendais que tu te manifeste à ce sujet d'ailleurs...

j'étais pas loin d'Etretat (c'est vraiment pour les gens friqués quand même).

Par contre pour le resto on a tourné en rond 1h dans le Havre pour finalement retourner à celui qui nous avait refuser au début manque de place (forcément, c'était le seul d'ouvert apparement) et en insistant + serveur hyper sympa qui nous ayant reconnu (puisque nous étions déjà passé une fois avant) a fait du forcing pour nous faire passer devant tous les autres qui attendaient, on s'en est sorti :ouioui:

n'empeche qu'on est sorti à minuit du resto alors qu'on n'était que 2...

Je n'y retournerai pas dans cette ville...

Guijnor => y'a beaucoup de monde avc ton nom de famille dans le coin qd même :ouioui:

A Etretat ???? :ouioui::ouioui::mdr::mdr:

T'as un peu visité Gonfr*** plutôt non ? :mdr:

Bha exactement, on était à Beaurepaire (c'est bien paumé qd même et pas facile à trouver).

2eme journée passée à Etretat, 3eme à Vaucotte (tout petit et juste au dessus d'Etretat), 4eme à Féquant (bien moche, mais c'était marrant avec le mauvais temps :francais: )

donc , en gros, on est pas descendu par chez toi... pas voulu nous approcher du avre de peutr que ce soit moche.... sauf pour espérer trouver un resto, pauvres touristes que nous étions, pensant que dans une grande ville, les restos étaient monaie courante.... bha à croire que non :mdr:

C'est tentant d'avoir au moins le 1024 au lieu du :-D

:non: j'ai pas le 1024 non plus...

Mais il vaut faire des travaux dans ma rue et donc, on va en profiter pour demander qu'ils nous tirent des fibres optiques :D

Ca ne sera pas pour tout de suite, mais on sera pret.

D'un autre coté, je n'habiterai surement plus ici très longtemps à partir de mois d'Aout....

je joue 24/24h et 7/27j sur priston tale

en 11 jours je suis deja lvl 41

alors que ceux qui ont commencé il y adeux semaines n ont meme pas depasser le lvl 35 :fumer:

j'avais essayé mais j'ai laché.. on ne drope pas assez d'arme différentes (à l'époque du moins, cad y'a pres d'un an) et avec mon ama j'en avais un peu marre

Mais c'est vrai que pour un jeu free c'est terriblement bien fait :chinois:

Je le conseil à tous. Je m'y remettrai. J'avais oublié son existance, c'est dommage, je le DL dès mon retour :fumer:

regarde sur ce site

tu va voir les armes

http://pristontale.mondespersistants.com/

moi je prends que des armes 2 hand

massue et haches

g une attack devastratice

mais ma defence, c pas de la bombe

def 319 :-D

là ils vont mettre le uptade tier3

ils vont mettre plus de quetes

sinon pour les armes dropppée

JE LOOTEE COMME UN FOU ET JE ME SUIS FAIT MAX DE FRIC MUHAHAHAHAHA

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...