NilSanyas Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Nooooooooonnnnnn ? Pas possible ??? Tu vas enfin... Dormir sans ton doudou Effectivement, ça sera une nuit comme tu as dû en vivre rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Une de ces nuits que je ne vivrais certainement jamais. Mais ce n'est pas mon but, j'accepte cette situation, celle d'être laid, et nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Et tu oublies pas bon en guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Une de ces nuits que je ne vivrais certainement jamais. Mais ce n'est pas mon but, j'accepte cette situation, celle d'être laid, et nul. je confirme,tu es laid et nul,mais bon il doit y avoir pire t'en fait pas! sinon Vlad ne pense pas trop a ce qui va arriver avec cette fille parce que d'une a trop cogiter tu pourrai etre decu,ou pire il va t'arriver une panne au moment fatidique! donc reste souple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Moi GROS COUP DE GUEULE, je n'ai pas pu aller à la fête de la musique, et écoutez bien pourquoi, parce que mes parents sortait, donc, donc ... JE DEVAIS GARDER MA PETITE SOEUR, DONC GROS COUP DE GUEULE, je voudrais que vous soyez solidaire et que vous m'envoyiez un petit " Free Post " pour me réconforter INpacticiens, je compte sur vous ça me fera plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 donc reste souple... Heu non... reste ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Dis Nil, comment sais-tu que je suis celui qui jouait du piano et de la guitare, je pouvais être le flutier, tu as vu le monstre que je suis ? Je m'exècre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bah euh... pour situer j'ai une voiture depuis vendredi... ce matin j'arrive à ma tuture pour aller bosser... rétro gauche qui pend dans le vide j'ai pas pu me libérer pour aller au garage... donc ça fait tjs la gueule sur la route... j'me suis paumé aussi... mon stage chez Bytel a été prolongé jusqu'à ce vendredi (soit 2 sem. de plus). Le RH m'assure qu'il s'occupe de tt... résultat : j'ai tt fait en speed entre hier et aujourd'hui.... pour les plus du jour : j'entend le turbo siffler qd je passe les vitesse j'ai viré mozilla et outlook express contre firefox et thunderbird et ça tape des ours :8 et la team PCI c'est des boss :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ca a l'air de s'arranger pour mes vacances => camping à la mer normalement je vais pouvoir voir ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ca a l'air de s'arranger pour mes vacances => camping à la mer normalement je vais pouvoir voir ma copine tt bénef ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 tt bénef ça clair... surtout que dès le wk prochain, on a prévu le coup : 1Duvet+1Duvet=1Duvet pour 2 personnes Et puis, ca tient chaud au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Et puis, ca tient chaud au moins la copine ? oé grave à la Réunion on appelle souvent "copine" : Couverture pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 la copine ?oé grave :8 à la Réunion on appelle souvent "copine" : Couverture pays ca vaut aussi un bon petit noir.... la fois passée au matin dans la cuisine, ca m'a bien réveillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Flooder Moi super occupé ... Et de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 je devais aller acheter une tente et le matos necessaire ce matin, mais petit pb de voiture... Cette aprem, banque, puis photo d'identité, puis agence de voyage pour payer le billet d'avion pour le Québec, et si j'ai le temps (à savoir si ce n'est pas l'heure de pointe), j'irai acheter cette tente.... ca va être plein aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Moi j' ai un ami qui va bientot passer à la maison pour écouter de la zic.. transcendant Sinon je discute avec une fille dont je connais toujours pas le visage au bout d' une semaine que je parle avec, celle que j' ai vu dimanche donne quasiment plus signe de vie, et qu' elles aillent toutes se .. lalaaaaaaaaaa LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 hé ben ... Vlad et Jean ... quelle équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 hé ben ... Vlad et Jean ... quelle équipe tu t'es gouré! ca c'est un DOWN dans "vos Up and Down", pas dans "votre journée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 petite journée bien sympas, beaucoup de route, pas beaucoup de taf... un bon petit réstau à midi, donc tout va bien, une bonne petite journée en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 J'en peux plus ! J'en peux plus d'attendre ! J'ai tout essayé ! Prono, main, et accesoire, voir même l'orgasme prostatien ! Rien n'y fais, j'ai une de ces envies de baiser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas si je pourrais attendre encore ! Il reste dans 50 heures... J'ai peur de faire le déconte exact... Disons, que vendredi soir, ayez tous une pensée pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 va voir une prostitué en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 va voir une prostitué en attendant c'est déjà ce qu'il a prévu Vendredi, faut pas non plus lapider ses économies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ça dépend de la prostituée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 nan jvous raconteré pas mes journées , classé " diffusion restreinte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.