Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Une de ces nuits que je ne vivrais certainement jamais. Mais ce n'est pas mon but, j'accepte cette situation, celle d'être laid, et nul.

je confirme,tu es laid et nul,mais bon il doit y avoir pire t'en fait pas! :transpi:

sinon Vlad ne pense pas trop a ce qui va arriver avec cette fille parce que d'une a trop cogiter tu pourrai etre decu,ou pire il va t'arriver une panne au moment fatidique!

donc reste souple...

Moi GROS COUP DE GUEULE, je n'ai pas pu aller à la fête de la musique, et écoutez bien pourquoi, parce que mes parents sortait, donc, donc ... JE DEVAIS GARDER MA PETITE SOEUR, DONC GROS COUP DE GUEULE, je voudrais que vous soyez solidaire et que vous m'envoyiez un petit " Free Post " pour me réconforter :censored:

INpacticiens, je compte sur vous :transpi::eeek2: ça me fera plaisir

bah euh...

pour situer j'ai une voiture depuis vendredi...

ce matin j'arrive à ma tuture pour aller bosser... rétro gauche qui pend dans le vide :yes:

j'ai pas pu me libérer pour aller au garage... donc ça fait tjs la gueule :-D

sur la route... j'me suis paumé aussi...

mon stage chez Bytel a été prolongé jusqu'à ce vendredi (soit 2 sem. de plus). Le RH m'assure qu'il s'occupe de tt...

résultat : j'ai tt fait en speed entre hier et aujourd'hui....

pour les plus du jour :

j'entend le turbo siffler qd je passe les vitesse :pleure:

j'ai viré mozilla et outlook express contre firefox et thunderbird

et ça tape des ours :reflechis:

:8

et la team PCI c'est des boss :8

je devais aller acheter une tente et le matos necessaire ce matin, mais petit pb de voiture... :francais:

Cette aprem, banque, puis photo d'identité, puis agence de voyage pour payer le billet d'avion pour le Québec, et si j'ai le temps (à savoir si ce n'est pas l'heure de pointe), j'irai acheter cette tente....

ca va être plein aujourd'hui...

Moi j' ai un ami qui va bientot passer à la maison pour écouter de la zic..

transcendant

Sinon je discute avec une fille dont je connais toujours pas le visage au bout d' une semaine que je parle avec, celle que j' ai vu dimanche donne quasiment plus signe de vie, et qu' elles aillent toutes se ..

lalaaaaaaaaaa

LOL

J'en peux plus ! J'en peux plus d'attendre ! J'ai tout essayé ! Prono, main, et accesoire, voir même l'orgasme prostatien ! Rien n'y fais, j'ai une de ces envies de baiser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas si je pourrais attendre encore ! Il reste dans 50 heures... J'ai peur de faire le déconte exact... Disons, que vendredi soir, ayez tous une pensée pour moi !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...