Nitro-TecK Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ouhouh, c'est l'été ! Les filles sortent ! Et c'est le bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Et oui, car Nitro-Teck vit dans un monde où les filles restent planqués 10 mois sur 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Aujourd'hui, je compte bien BAISOU ! Ou peut être dans quelques jours, ça dépendra de l'humeur et de ma blonde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Tu parles de... Monique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 mais une jouréne de merde Non GRUNT !! On ne dit pas " journée de merde "... mais Monde de merde... ( la classe américaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Akapouf -> CORRECT .... ! j'aurais bien le smiley Laurence Boccolini mais bon ... ca aurait impliquer que je le cherche et les gens c'est des truites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 People = Truite LOOOL Tiens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Trop fort ça mériterait bien de rentrer dans les smileys de PCI tu crois pas Nil ??? moi j' aimerais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 C'est dommage que sa tête on ne la voit pas un poil plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 jamais content celui là MDRRR si tu es pas content tu refais avec totoshop ! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je l'avais déja vu ce smiley yé bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Une bien bonne journée! je boss au bureau maintenant, ce qui veu dire que je dors 2 heures de plus par jours! je pass grand chef pour 3 semaines ... et peut être plus qui sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Tu parles de... Monique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Vu ta perspicacité, je dirais 3 semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Vu ta perspicacité, je dirais 3 semaine ! Moi aussi je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 CE MEC EST NAIF !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 et quel vilain défault... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ca y'est. Je vais bientôt baisou ! Il était temps. Je commencais à être complètement plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 mais c qu'il est puceau le jeune vlad,on a enfin trouvé le mal qui te ronge,t'as une excuse au moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 J'EN PEU PLUS d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merde, encore 56 HEURES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 p.s Et je bande déjà comme un fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ca va être une nuit comme on en vit rarement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.