Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

Tu veux pas qu'on change de parents? :yes:

Tu téléphones vraiment qu'à une seule personne?

Moi j'ai reçu la facture EDF...je l'aurais quand je rentrerais mercredi. Encore 40€ je sens...

:francais: sont très bien mes parents... d'autant plus que qd j'ai la flemme de faire un plein pour ma voiture, je prends la leur, fais 500km, là encore propose de payer, et finalement, ils ne me demandent rien :D

Sinon, :francais: qu'une seule personne pour les coups de fils de la facture

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

aujour dui c était galere, les profs ont été en conseil de classe sans nous prevenir

on a attendu 10 min, le prof de musique et il était pas là

alors normalement on doit aller en permanence

mais au lieu tout te la classe est allé jouer sur la cour penadnt une heure

kan on a vu le prefet de notre etage, on s est tous barré pour se cacher

mais ils nous a vu kan meme et il raconte au dirlo kan que toute une classe a seché le cours

dilemme....... comment peut on secher un cours s il y en a pas :transpi:

Journée de brun , j'ai passé mon temps a deserber ma cour...

Et vers 17h , quand je suis sorti retrouver mes potes au café , un gars (40-45 ans) m'accoste et me demande une cigarrette :mad2: , plus exactement il a dit "Steplait tiot t'orai pas une cigarrette pour que je me detruise la vie ?" (choquant hein ? :transpi: ) Je lui repond que je ne fume pas... :byebye: Il se barre et me traite de "Saloprie de mioche" au passage.... :p Il aurait pas eu cet age la j'aurai repliqué mais bon j'ai laissé faire.... :transpi:

Journée de brun , j'ai passé mon temps a deserber ma cour...

Et vers 17h , quand je suis sorti retrouver mes potes au café , un gars (40-45 ans) m'accoste et me demande une cigarrette :fumer: , plus exactement il a dit "Steplait tiot t'orai pas une cigarrette pour que je me detruise la vie ?" (choquant hein ? :keskidit: ) Je lui repond que je ne fume pas... :transpi: Il se barre et me traite de "Saloprie de mioche" au passage.... :fou: Il aurait pas eu cet age la j'aurai repliqué mais bon j'ai laissé faire.... :chinois:

si j étais toi, j aurai demandeer à quelqu un une cigarette et apres tu retrouves le gars et tu lui fous la cigarette dans l oeil et en meme temps, il va comprendre que la cigarette c pas bien parce que sa fait mal :-D:chinois:

Put*** chaleur quand même, moi qui suis encore au collège, et oui MOI je suis un sale petit mioche :yes:, heureusement, la moitié des profs étaient pas là ( ... :mdr: )

Mort de sécheresse p'tet ...

Puis je fini par mon entrainement de tennis, ou je gagne un resto !!! Le prof avait parié une pizerria... et bien, on l'a gagné !!! Mouhahahaha :D:mad2:

aujourd hui dans mon bahut, c était la remise des prix

les 3 meilleurs eleves de chaque classses devaient venir et aussi la classe tout entiere

les 3/4 de la classe sont pas venu (dont moi :-D ), parce qu on avait pas envie de rester debout penadnt 3 ehures à applaudir

donc je suis pas allé au bahut, g preferé dormir

je me reveille et je demande à un pote qui est allé à la remise des prix

le dirlo m appelé pour le premier prix en teechno et tout le monde a commencé à applaudir............ mais j était pas là

je crois que lundi, je vais me faire tuer par le dirlo

pour une fois que g pas envie d avoir quelque chiose, je dois l avoir :craint::mad2::yes:

Je jure que si je retrouve l'enc*** qui a volé le vélo de mon frere cet aprem je lui pete le nez.

Franchement je ne supporte pas ca, c trop facile d'arreter un pti et de lui foutre un coup pour lui prendre son vélo.

Rahhh CA MENERVE !!!!!

on m'a fait pareil une fois quand g t gosse,je v acheter le pain a la boulangerie,je pose mon velo le long de la vitrine et en sortant plus de velo...

bon c t un petit village la ou j'habitais,et donc dans l'apres midi je croise un gars sur mon velo,je te raconte pas la branlée qu'on lui a mise :mdr::mdr::-D

ah la la c t le bon temps! :non::non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...