bibisousnours Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Tu veux pas qu'on change de parents? Tu téléphones vraiment qu'à une seule personne? Moi j'ai reçu la facture EDF...je l'aurais quand je rentrerais mercredi. Encore 40€ je sens... sont très bien mes parents... d'autant plus que qd j'ai la flemme de faire un plein pour ma voiture, je prends la leur, fais 500km, là encore propose de payer, et finalement, ils ne me demandent rien Sinon, qu'une seule personne pour les coups de fils de la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 en ce moment j'me passe en boucle une belle chanson des Corrs ... nul doute que ça plaira à Jean aussi What can I do to make she loves me ... What can I say to make she feels this ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 aujour dui c était galere, les profs ont été en conseil de classe sans nous prevenir on a attendu 10 min, le prof de musique et il était pas là alors normalement on doit aller en permanence mais au lieu tout te la classe est allé jouer sur la cour penadnt une heure kan on a vu le prefet de notre etage, on s est tous barré pour se cacher mais ils nous a vu kan meme et il raconte au dirlo kan que toute une classe a seché le cours dilemme....... comment peut on secher un cours s il y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Journée de brun , j'ai passé mon temps a deserber ma cour... Et vers 17h , quand je suis sorti retrouver mes potes au café , un gars (40-45 ans) m'accoste et me demande une cigarrette , plus exactement il a dit "Steplait tiot t'orai pas une cigarrette pour que je me detruise la vie ?" (choquant hein ? ) Je lui repond que je ne fume pas... Il se barre et me traite de "Saloprie de mioche" au passage.... Il aurait pas eu cet age la j'aurai repliqué mais bon j'ai laissé faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Il aurait pas eu cet age la j'aurai repliqué mais bon j'ai laissé faire.... haaaaaa!! tapette!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Journée trés fatiguante! la chaleur ca créve!!!! Mais bon j'ai enfin eu mon contrat avec une petite augmentation en prime Et dans un mois jour pour jour, j'ai ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Journée de brun , j'ai passé mon temps a deserber ma cour...Et vers 17h , quand je suis sorti retrouver mes potes au café , un gars (40-45 ans) m'accoste et me demande une cigarrette , plus exactement il a dit "Steplait tiot t'orai pas une cigarrette pour que je me detruise la vie ?" (choquant hein ? ) Je lui repond que je ne fume pas... Il se barre et me traite de "Saloprie de mioche" au passage.... Il aurait pas eu cet age la j'aurai repliqué mais bon j'ai laissé faire.... si j étais toi, j aurai demandeer à quelqu un une cigarette et apres tu retrouves le gars et tu lui fous la cigarette dans l oeil et en meme temps, il va comprendre que la cigarette c pas bien parce que sa fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Moué bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Put*** chaleur quand même, moi qui suis encore au collège, et oui MOI je suis un sale petit mioche , heureusement, la moitié des profs étaient pas là ( ... ) Mort de sécheresse p'tet ... Puis je fini par mon entrainement de tennis, ou je gagne un resto !!! Le prof avait parié une pizerria... et bien, on l'a gagné !!! Mouhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moii aussi, la moitié des profs sont absents ou d autres veulent prendre leur vacances bcp plus tot mais ils sont sympas, on epu rentrer bcp plus tard ou sortir bcp plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je jure que si je retrouve l'enc*** qui a volé le vélo de mon frere cet aprem je lui pete le nez. Franchement je ne supporte pas ca, c trop facile d'arreter un pti et de lui foutre un coup pour lui prendre son vélo. Rahhh CA MENERVE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 si tu le retrouve, amene le moi, il risque pas d oublier que c est pas bien de voler :accident: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Bon mois je vous quitte le 9 juillet je pars en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Faut lui coupez les main !! ^^ Moi ben glandouille chez moi, je sort maintenant le soir pasque en journée il fais beaucoup trop chaud et pis voila la fin des cours approche, les livres a rendre et le bac d'histoire et de francais ( oral ) a passez le 28. Tout va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 aujourd hui dans mon bahut, c était la remise des prix les 3 meilleurs eleves de chaque classses devaient venir et aussi la classe tout entiere les 3/4 de la classe sont pas venu (dont moi ), parce qu on avait pas envie de rester debout penadnt 3 ehures à applaudir donc je suis pas allé au bahut, g preferé dormir je me reveille et je demande à un pote qui est allé à la remise des prix le dirlo m appelé pour le premier prix en teechno et tout le monde a commencé à applaudir............ mais j était pas là je crois que lundi, je vais me faire tuer par le dirlo pour une fois que g pas envie d avoir quelque chiose, je dois l avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 tres bon wk (de 4 jours)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je jure que si je retrouve l'enc*** qui a volé le vélo de mon frere cet aprem je lui pete le nez.Franchement je ne supporte pas ca, c trop facile d'arreter un pti et de lui foutre un coup pour lui prendre son vélo. Rahhh CA MENERVE !!!!! on m'a fait pareil une fois quand g t gosse,je v acheter le pain a la boulangerie,je pose mon velo le long de la vitrine et en sortant plus de velo... bon c t un petit village la ou j'habitais,et donc dans l'apres midi je croise un gars sur mon velo,je te raconte pas la branlée qu'on lui a mise ah la la c t le bon temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Que c'était bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Que c'était bon... Attention je reçois une dépêche. Vlad aurait fait avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ou avec ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Non je sais avec qui En fait si on regarde son pseudo on découvre "Lasi" dérivant de "Lassie" et "Drie" qui dérive de l'anglais Dry qui signifie "mouillé" ; donc Lassie mouillée donc avec Lassie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Euh ... Une journée de plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Euh ...Une journée de plus ... mais une jouréne de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.