Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 comme c'est trop INterressant... Tiens, je baille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Neo le freepostage t'attire de plus en plus Sinon, vi je pense que c'est a cause du gars puisque elle en a parlé a un copine a moi et apparament c'est bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 moi j'attends pour ma performance review et ca me gave d'atendre le boss qui repousse a chaque fois dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Neo le freepostage t'attire de plus en plus Sinon, vi je pense que c'est a cause du gars puisque elle en a parlé a un copine a moi et apparament c'est bien sa il freeposte pas... c plutot le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 up : j'ai décroché le tableau d'honneur avec 15.3 de moyenne, j'ai eu 2 heures de cours très légers mais surtout j'ai croisé une fille trop belle s'appelle Jennifer ... c'est marrant je l'avais jamais vu au lycée encore faut que je m'achète des lunettes lol et sinon encore 2 victoires aux échecs ... je vais ptete m'inscrire au tournoi down : RAS pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Ah ben Milo, quand t'es content on le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Down: j'ai choppé un virus pas ma bécane, moi ! Up: je suis en arrêt maladie ... c'est con pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 au fait nini, la droite ou la gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Ah ben Milo, quand t'es content on le sait hé ben je suis tellement content que je me suis trompé de topic ah Phibee a attrapé un virus ! mais qu'est-ce qu'on va en faire du papy ! il pourrait nous refiler son machin ... je préconise la quarantaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 je préconise la quarantaine Il a déja la quarantaine, va falloir trouvé une autre slution euh, droite --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Il a déja la quarantaine, va falloir trouvé une autre slution euh, droite --->[] hahem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 'tain ! Il est allé la chercher loin celle-là... sale gosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 'tain ! Il est allé la chercher loin celle-là... sale gosse... ouais mais elle est trop bonne filou je crois que j'ai enfin trouvé mon stage post-doc de la mort qui tue phiphi a du m'envoyer son virus, j'suis H.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 phiphi a du m'envoyer son virus, j'suis H.S. dans ton cas c'est plus grave... T'as choppé un Raffarin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 up : j'ai décroché le tableau d'honneur avec 15.3 de moyenne, j'ai eu 2 heures de cours très légers mais surtout j'ai croisé une fille trop belle s'appelle Jennifer ... c'est marrant je l'avais jamais vu au lycée encore faut que je m'achète des lunettes lolet sinon encore 2 victoires aux échecs ... je vais ptete m'inscrire au tournoi down : RAS pour l'instant Tu dois etre turbulant pour avoir le tableau d'honneur avec une telle moyenne Ou alors c'est différent de "mon époque" car avec ça t'avais facile es encouragement. A moins de foutre la merde dans le bahus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Tu dois etre turbulant pour avoir le tableau d'honneur avec une telle moyenne Ou alors c'est différent de "mon époque" car avec ça t'avais facile es encouragement. A moins de foutre la merde dans le bahus je t'explique la "hiérarchie" des récompenses dans mon lycée : - Blâme travail et/ou conduite - Avertissement travail et/ou conduite - Rien - Encouragements - Félicitations - Tableau d'honneur dans mon collège c'était à peu près pareil sauf que Félicitations c'était "mieux" que Tableau ... au lycée si j'ai bien compris en général c'est Félicitations pour les résulsats et si tu as un bon comportement tu as Tableau ... en 4 ans de collège et en bientôt 6 mois de lycée j'ai pas eu une seule heure de colle ni un seul travail non-fait (du moins non-fait et contrôlé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Moi non plus jamais d'heure de colle (par contre jme suis fait virer ). Sinon ouais chez moi c'était inversé, c'était TH, puis Encouragements puis Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Moi non plus jamais d'heure de colle (par contre jme suis fait virer ).Sinon ouais chez moi c'était inversé, c'était TH, puis Encouragements puis Félicitations. chuis sûr que tu rendais toujours tes devoirs en retard (comme ton article sur ATI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 cassé nil j'ai pris des heures de colles, voire des avertissements, et j'ai jamais eu de félicitations ou de tableau d'honneur fainénant poawa bon oki, j'ai eu des encouragements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Non pas en retard mais à l'arrache au tout tout tout dernier moment Pour ATI y'a pas de dernier moment alors imaginez quand il va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 cassé nil j'ai pris des heures de colles, voire des avertissements, et j'ai jamais eu de félicitations ou de tableau d'honneur fainénant poawa bon oki, j'ai eu des encouragements wééé !!! 2ème bonne boutade de la journée la 1ère c'était donc au CDI en fait j'étais avec un pote de terminale ... et il avait une extinction de voix (on aurait dit qu'il avait respiré de l'hélium ) j'étais trop mort de rire et donc la jolie damoiselle est arrivée et j'ai remarqué un peu tard (paske j'étais concentré à remarquer autre chose ) que sa voix était redevenue normale alors je lui ai sorti "c'est ton taux de testostérone qui est remonté" après on était repartis en fou rire lol hé Nil, pour ton article tu peux pas pomper sur un copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 cassé nil j'ai pris des heures de colles, voire des avertissements, et j'ai jamais eu de félicitations ou de tableau d'honneur fainénant poawa bon oki, j'ai eu des encouragements Tu t'es bien rattrapé quand je vois ton CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Tu t'es bien rattrapé quand je vois ton CV Qui ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Mike, le doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 j'ai bien mangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.