Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

up : j'ai décroché le tableau d'honneur avec 15.3 de moyenne, j'ai eu 2 heures de cours très légers mais surtout j'ai croisé une fille trop belle :D s'appelle Jennifer ... c'est marrant je l'avais jamais vu au lycée encore :rhooo: faut que je m'achète des lunettes lol

et sinon encore 2 victoires aux échecs ... je vais ptete m'inscrire au tournoi :cartonrouge:

down : RAS pour l'instant

up : j'ai décroché le tableau d'honneur avec 15.3 de moyenne, j'ai eu 2 heures de cours très légers mais surtout j'ai croisé une fille trop belle :D s'appelle Jennifer ... c'est marrant je l'avais jamais vu au lycée encore :D faut que je m'achète des lunettes lol

et sinon encore 2 victoires aux échecs ... je vais ptete m'inscrire au tournoi :cartonrouge:

down : RAS pour l'instant

Tu dois etre turbulant pour avoir le tableau d'honneur avec une telle moyenne :rhooo:

Ou alors c'est différent de "mon époque" car avec ça t'avais facile es encouragement.

A moins de foutre la merde dans le bahus :mdr:

Tu dois etre turbulant pour avoir le tableau d'honneur avec une telle moyenne :cartonrouge:

Ou alors c'est différent de "mon époque" car avec ça t'avais facile es encouragement.

A moins de foutre la merde dans le bahus :mdr:

je t'explique la "hiérarchie" des récompenses dans mon lycée :

- Blâme travail et/ou conduite

- Avertissement travail et/ou conduite

- Rien

- Encouragements

- Félicitations

- Tableau d'honneur

dans mon collège c'était à peu près pareil sauf que Félicitations c'était "mieux" que Tableau ...

au lycée si j'ai bien compris en général c'est Félicitations pour les résulsats et si tu as un bon comportement tu as Tableau ...

en 4 ans de collège :mdr: et en bientôt 6 mois de lycée j'ai pas eu une seule heure de colle :rhooo: ni un seul travail non-fait :D (du moins non-fait et contrôlé :D )

:rhooo: cassé nil :yes:

j'ai pris des heures de colles, voire des avertissements, et j'ai jamais eu de félicitations ou de tableau d'honneur :craint:

fainénant poawa :vomi1:

bon oki, j'ai eu des encouragements :fou:

wééé !!! 2ème bonne boutade de la journée :pleure::eeek2:

la 1ère c'était donc au CDI

en fait j'étais avec un pote de terminale ... et il avait une extinction de voix (on aurait dit qu'il avait respiré de l'hélium :mdr: ) j'étais trop mort de rire

et donc la jolie damoiselle est arrivée et j'ai remarqué un peu tard (paske j'étais concentré à remarquer autre chose :yes: ) que sa voix était redevenue normale

alors je lui ai sorti "c'est ton taux de testostérone qui est remonté" :mdr:

après on était repartis en fou rire lol

hé Nil, pour ton article tu peux pas pomper sur un copain :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...