Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je suis aller en belgique acheter des clopes :iloveyou:

350 € , mais rassurer vous yen avais pas que pour moi :yes:

je rentre chez moi, et la stupeur, il me manque une cartouche de philip morris!!!!

sachant que j'ai fermé a clef mon fourgon toute l'aprés midi, seul un de mes ouvrier a pu la prendre pendant le retour, je suis deg...

Elle lui a fait plein de signes super explicites et lui n'a tilté... qu'après (trop tard).

Cela m'est déjà arrivé :yes:

bah faut savoir qu'un fille si on va pas la brancher elle viendront pas,quasi aucune n'a assez de cran pour brancher les mecs,elles font ca de loin,ou alors par des moyens tres detournés voir tordus :mdr:

donc bon si on va pas brancher,on est cuit,et c ce qui est arrivé a ce pauvre guijnor!

le pire c qu'apres generalement elle nous font la gueule! :D:craint:

j'ai passé une bonne journée avec mes potes.

on a bu un verre en fin d'aprem prés de st lazare sympa suivi en soirée d'une pizza sur les champs (pizza pino )

et le soir on a BIEN BIEN BIEN CARBURRE à l'alcool je me suis jetté sur le gin fizz mais j'étais pas encore déboité de chez déboité

bref trop sympa cette journée (j'avais rdv avec une amie ce matin 10h mais je suis trop creuvé pour y aller et j'ai la voix un poil kc et je veux pas qu'elle est une mauvais image de moi )

donc voila ma journée :ouioui::transpi::mdr::ouioui::incline:

journée de merde: :prison: :prison: :prison: :prison: :prison:

2 heures pour trouver un serveur sur wolfenstein

plein de erveur avec un herbergeur qui possede un 56k

et je jouais avec des noobs

et kan je met le filtre, bloquer les serveurs complet

c trop de la merde, il bloquent les serveur qui sont pas complets

je crois que plus atrd, je me ramene avec un fusil à pompe et je tue tous les gars qui ont un 56k :prison: :prison: :prison: :prison: :prison:

ah oui, g oublié, en me reveillant, je pouvais plus faire marcher mon bras droit

sans faire expres en dormant, g bloquer la circulation du sang de ma main

alors ma main droite ne bougeait plus, meme pas un pouce, et il était comme mort lol

Ca doit etre marrant comme sensation le bras mort :D

Je l'ai déjà eu, j'avais l'impression que j'étais emputé :-D

C'est simple, je ne sentais... rien :eeek2:

J'aurais pu frapper n'importe quoi avec (en le tenant avec l'autre bras évidemment, vu que je ne pouvais plus le boufer) :transpi:

Par contre les premières secondes, tu flippes :-D

Guijnor : t'as pas le moral ou quoi ? être choqué par branché (il a pas dit violer).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...