X4bo0ne Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 derniere journée après bac de français et enfin en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 bon,je viens de me changer les deux triangle inferieurs de ma clio16...je suis crade,j'ai de la graisse de partout,le clavier de lo'rdi est a moitié noir... elle est pas belle la vie! tu vas kiffer pour nettoyer le clavier je sens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 La pluie, c'est lui qui l'a créée, et il s'est pris un vent par Sophie. Je traduis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 je suis aller en belgique acheter des clopes 350 € , mais rassurer vous yen avais pas que pour moi je rentre chez moi, et la stupeur, il me manque une cartouche de philip morris!!!! sachant que j'ai fermé a clef mon fourgon toute l'aprés midi, seul un de mes ouvrier a pu la prendre pendant le retour, je suis deg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Elle lui a fait plein de signes super explicites et lui n'a tilté... qu'après (trop tard). Cela m'est déjà arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Elle lui a fait plein de signes super explicites et lui n'a tilté... qu'après (trop tard).Cela m'est déjà arrivé tout le monde je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Elle lui a fait plein de signes super explicites et lui n'a tilté... qu'après (trop tard).Cela m'est déjà arrivé bah faut savoir qu'un fille si on va pas la brancher elle viendront pas,quasi aucune n'a assez de cran pour brancher les mecs,elles font ca de loin,ou alors par des moyens tres detournés voir tordus donc bon si on va pas brancher,on est cuit,et c ce qui est arrivé a ce pauvre guijnor! le pire c qu'apres generalement elle nous font la gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 (...) ou alors par des moyens tres detournés voir tordus (...) donne nous des exemples , je voit pas trop ce que tu veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 j'ai passé une bonne journée avec mes potes. on a bu un verre en fin d'aprem prés de st lazare sympa suivi en soirée d'une pizza sur les champs (pizza pino ) et le soir on a BIEN BIEN BIEN CARBURRE à l'alcool je me suis jetté sur le gin fizz mais j'étais pas encore déboité de chez déboité bref trop sympa cette journée (j'avais rdv avec une amie ce matin 10h mais je suis trop creuvé pour y aller et j'ai la voix un poil kc et je veux pas qu'elle est une mauvais image de moi ) donc voila ma journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ben quoi tu savé pas que les filles c comme les portables faut les recharger sur le secteur régulierement !! ding dong tient on sonne a ma porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 :8 Le wk chez ma copine s'est déroulé au poil... Dormi juste 2 heures Par contre, celà ajouté aux 500km allé-retour, je suis HS.... Mais EXCELLENT wk en conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Journée chez mere grand, et resto chinois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Journée dans mon jardin à boire des Chimay, Maredessous, Ciney, Rochefort et une bierre local de la Molignée Lî Crochon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 journée de merde: :prison: :prison: :prison: :prison: :prison: 2 heures pour trouver un serveur sur wolfenstein plein de erveur avec un herbergeur qui possede un 56k et je jouais avec des noobs et kan je met le filtre, bloquer les serveurs complet c trop de la merde, il bloquent les serveur qui sont pas complets je crois que plus atrd, je me ramene avec un fusil à pompe et je tue tous les gars qui ont un 56k :prison: :prison: :prison: :prison: :prison: ah oui, g oublié, en me reveillant, je pouvais plus faire marcher mon bras droit sans faire expres en dormant, g bloquer la circulation du sang de ma main alors ma main droite ne bougeait plus, meme pas un pouce, et il était comme mort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Excellent le coup du bras mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 c vrai en plus comment g fplippé, je croyais que mon bras était paralysé mais non, c juste que g bloqué la circulation de mon main en dormant il était tout mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 il était tout mou tant que ce n'est que le bras.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ca doit etre marrant comme sensation le bras mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 je me suis levé à 18h30 donc la journée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 je me suis levé à 18h30 donc la journée..... Une tite cuite de la veille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 suis rentré chez moi à 6h30 aprés avoir bu et joué a la ps2 toute la nuit, et la mes parent ma soeur et son copain été deja debou!!!! donc j'ai dejeuné ma soeur parté en bratagne en stage! je vais lu dire en revoir, et je me suis endormis sur son lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ca doit etre marrant comme sensation le bras mort Je l'ai déjà eu, j'avais l'impression que j'étais emputé C'est simple, je ne sentais... rien J'aurais pu frapper n'importe quoi avec (en le tenant avec l'autre bras évidemment, vu que je ne pouvais plus le boufer) Par contre les premières secondes, tu flippes Guijnor : t'as pas le moral ou quoi ? être choqué par branché (il a pas dit violer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.