darkdevil_32 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 moi je dit, laisse tomber et va chercher une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bruce Tout-puissant oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 N'importe quoi Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 N'importe quoi Dark oui N'empeche qu'il est comme toi Guijnor : Dark parle beaucoup mais agit peu (heureusement pour nous dans son cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 up : je viens de comprendre ce que voulait dire up et down. down : ca fait trois mois que je skouatte le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 up : je viens de comprendre ce que voulait dire up et down.down : ca fait trois mois que je skouatte le forum... oui, enfin, c'est pas le topic pour ca ici en fait... Pour les Up et Down, y'a le topic "Vos Up et Down" ou un titre du genre.... C'est un peu comme le topi des truc marrant à partager, maintenant, y'a les jeux flash, alors qu'il y a un topic exprès : "Le topic des jeux marrant à partager" ou un titre là encore du genre.... Bref, ca devient foutoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 reçu ma bourse (950 euros quand même) => commandé 800 CD-R C'est du propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 bon, bha moi j'ai fait ma BA aujourd'hui, j'ai remonté 2 topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Le fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Moué bonne journée ca va ... Encore 1H30 de vélo Autrement demain bah va pas chomer mais bon Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Brother, si tu grossis, regarde la taille de tes jambes Bientôt, Brother la grenouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Moi je suis a fond dans le nouvelle album du Babylon Pression ( Negative generation ). Essayez de le chopez ! Pardon de l'acehetz evidement ! Ecoute Personne, Fange et Negative Generation! Les 3 meilleurs de l'album je trouve ! Enfin bon voila a part sa .. tout va bien, comme je l'ai dis, ne plus pensée aux filles sa soulage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je suis ça y est c'est l'épidémie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ça y estc'est l'épidémie Ben c'est bientôt l'été!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ben c'est bientôt l'été!! pourquoi ? Ete de chaleur, ravages dans les coeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 pourquoi ?Ete de chaleur, ravages dans les coeurs ? Ben c'est connu, ça se réchauffe, les filles se dénudent, les gens sont de nouveau de bonne humeur avec le soleil, c'est les vacances qui approchent!! Tu mixes tout ça et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ben c'est connu, ça se réchauffe, les filles se dénudent, les gens sont de nouveau de bonne humeur avec le soleil, c'est les vacances qui approchent!!Tu mixes tout ça et hop hé ben c'est marrant la(L) chimie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Brother, si tu grossis, regarde la taille de tes jambes Bientôt, Brother la grenouille Pourquoi tu dis ca c'est sur que je grossis je fait 1M75 Autrement oui l'été c'est chaud chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ben comme d'hab j'ai passé huit heures au taf et en rentrant je me suis tapé un petit formatage j'ai un windows tout beau tout neuf....Ha le reve de dire stable (pour la premiere de mon pc je me suis tapé un ecran bleu sous xp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Toujours pas vu l'écran bleu moi (depuis octobre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Toujours pas vu l'écran bleu moi (depuis octobre ) idem depuis que je suis passé en RAID 0 ... depuis Noël quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Toujours pas vu l'écran bleu moi (depuis octobre ) jamais vu sur mes ordi depuis la sortie d'XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Pfff, c'est pas humain: 8h => 9h anglais et... RIEN! plus cour du matin! Rhhhhhaaaaaaaaaaaa!! Rien de tel que de ce lever pour ce faire chi** pendant 1h à faire des mots croisés vu que c'est le dernier cour d'english de l'année! Le prof de francais etait en plus obliger de choisir cette heure là pour passer nous donner les listes d'orale du bac! Pas moyen de faire cracker! Je vous jure, c'est dur la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 pure journée de merde levé à 9h pour un entretien à 11h bref pas de pbs jusqu'a ce que je manque mon train pour st quentin bref galere tant bien que mal j'arrive à destination mais toute une histoire pour trouver la fameuse adresse aprés avoir bien galéré (40 min) je trouve enfin la putain d'adresse bref c''est battu et j'ai un nouvel entretien à 14h30 ce lundi ce coup ci je prends le train à 12h30 comme ça sur de pas etre en retard ... mais le plus important pourvu que l'entretien soit concluant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 bon,je viens de me changer les deux triangle inferieurs de ma clio16... je suis crade,j'ai de la graisse de partout,le clavier de lo'rdi est a moitié noir... elle est pas belle la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.