Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
up : je viens de comprendre ce que voulait dire up et down.

down : ca fait trois mois que je skouatte le forum...

oui, enfin, c'est pas le topic pour ca ici en fait... Pour les Up et Down, y'a le topic "Vos Up et Down" ou un titre du genre.... :yes:

C'est un peu comme le topi des truc marrant à partager, maintenant, y'a les jeux flash, alors qu'il y a un topic exprès : "Le topic des jeux marrant à partager" ou un titre là encore du genre....

Bref, ca devient foutoir.... :fou:

Moi je suis a fond dans le nouvelle album du Babylon Pression ( Negative generation ). Essayez de le chopez ! Pardon de l'acehetz evidement !

Ecoute Personne, Fange et Negative Generation! Les 3 meilleurs de l'album je trouve !

Enfin bon voila a part sa .. tout va bien, comme je l'ai dis, ne plus pensée aux filles sa soulage :ouioui:

Pfff, c'est pas humain: 8h => 9h anglais et... RIEN! plus cour du matin! Rhhhhhaaaaaaaaaaaa!! Rien de tel que de ce lever pour ce faire chi** pendant 1h à faire des mots croisés vu que c'est le dernier cour d'english de l'année! Le prof de francais etait en plus obliger de choisir cette heure là pour passer nous donner les listes d'orale du bac! Pas moyen de faire cracker! Je vous jure, c'est dur la vie... :pleure::mad2::fou::byebye:

pure journée de merde

levé à 9h pour un entretien à 11h

bref pas de pbs jusqu'a ce que je manque mon train pour st quentin bref galere tant bien que mal j'arrive à destination

mais toute une histoire pour trouver la fameuse adresse aprés avoir bien galéré (40 min) je trouve enfin la putain d'adresse

bref c''est battu et j'ai un nouvel entretien à 14h30 ce lundi ce coup ci je prends le train à 12h30 comme ça sur de pas etre en retard ...

mais le plus important pourvu que l'entretien soit concluant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...