sebayrton Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 journée de merde sous la pluis, j'en ai encore froid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 mouais ... ben bonne chance ... moi ça fait 4 ans que j'ai le coeur torturé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 mouais ... ben bonne chance ... moi ça fait 4 ans que j'ai le coeur torturé Raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Raconte surtout que c'est déjà dans le forum ... la situation ressemble un peu à celle de Jean ... enfin j'ai posté ça dans les Tronches de Cake je crois ... "Dans le monde, ya 2 types d'hommes, ceux qui sont armés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 J'irai voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 J'irai voir ... m'étonne que tu l'aies pas vu ... demande à Requiem si tu veux trouver plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Sinon t'as vu la photo de la maman a Guijnor dans les tronches de cake ? Edit : c'est bien entendu de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ah ouais sinon je suis allé voir le trombino (ça faisait longtemps) Nil a enlevé sa carte étudiant !! vilain sinon j'ai une photo de Phibee assez spéciale lol mais j'ai pas le droit de vous la montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 N'est-elle pas mignonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 N'est-elle pas mignonne ? à mon avis t'as toutes tes chances avec "quelque chose" de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 J'aurai pas une bonne prise en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 :8 finalement mon frere vient dimanche soir :8 mon wk est libre :8 (façon de parlé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bon, aujourd'hui journée d'exams, Ca commençait ce matin avec 3H de Java -> bon ca allait, j'ai assuré Et ca terminait cette aprem avec 3H de signal -> pas eu le temps de réviser suffisamment -> je suis sorti au bout d'une heure et demie Bon ben je referais un passage par la fac en Septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 J'ai eu ma moyenne ... Ouais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 journée fatiguante... ca donne quoi brice??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Eh bien .... 9.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Eh bien ....9.5 15.1 pour moi bon c'est vrai que je suis en seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 spa bien ca!!!!! spa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 50eme post : je marque un tournan dans ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Eh bien ....9.5 j'ai jamais dépassé le 12.5 de moyenne en 1er et terminale, et pourtant, j'étais le premier.... Donc, les notes et moyennes, ca dépend aussi pas mal des écoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 l'évènement du jour : j'ai changé d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 l'évènement du jour : j'ai changé d'avatar pas forcément à ton avantage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 up : mes deux épreuves réussies plus d'épreuve baladeur mp3 reçu allé avec sophie à la plage ... down : ... mais pas seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 down : ... mais pas seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je devrai sortir l aprem vuq ueles prof était pas là et le prefet de notre étage ne nous a pas prevenu quel batard celui-là :prison: je le rajoute à ma liste de profs à tuer kan je serai grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.