Aller au contenu

Votre journée

Featured Replies

• Réponses 5,9 k
  • Vues 362,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Rhooo brother arrête de te plaindre, t'as pas non plus marché sur une mine et t'as pas perdu toute ta famille lors d'un génocide :chinois:

Tu vois y'a pire :mdr:

Posté(e)
Rhooo brother arrête de te plaindre, t'as pas non plus marché sur une mine et t'as pas perdu toute ta famille lors d'un génocide :mdr:

Tu vois y'a pire :fumer:

et ya mieux :chinois:

Posté(e)
Donc en gros, cette année j'aurais tout perdu.

:ouioui: On t'a dit d'être plus direct :mdr:

Parceque c'est bien gentil, mais là, t'es "trop" amis avec elle :transpi:

Et puis arrête un peu, un jour c'est la fête, le lendemain, c'est mort :cnul:

Voilà, bouge toi!

Sinon, ma journée, je fait rien parceque je suis crevé de hier soir et que j'ai mal à la tête ;)

Posté(e)
Merci Freud !

Mais tu oublies un élément, un mécanisme du rouage : nous sommes deux à prétendre son amour :mdr:

;) Pour être un peu philosophe de ce côté!

C'est pas vous êtes 2 à vous battre!

C'est, tu es 2 à te battre! Tu essayes de te trouver des raisons de pas allez la voir en rejetant la faute sur ton "pote"!

En tous cas, je plussois Freud :transpi:

Posté(e)
  • Auteur
Rhooo brother arrête de te plaindre, t'as pas non plus marché sur une mine et t'as pas perdu toute ta famille lors d'un génocide :mad2:

Tu vois y'a pire :D

Je suis pas d'humour tu veut te battre tu me cherche HEIN NIL ? :duel1::duel1::rhooo::D:mdr:

J'en est marre :roll::non::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Posté(e)
  • Auteur
Ouais on est deux :mdr:

Ta un problème tu veux te battre pas possible ont ma greffer une tappette dans l'oreille Hein Brice :D

Posté(e)
  • Auteur
Oui si tu veux te battre chui dispo

Euh par contre ton expression tu peux la traduire ?

Je suis dsl je sais pas ce me prend je m'emporte :mdr:

Posté(e)
  • Auteur
Mais non faut pas être désolé

Moi aussi ça m'arrive, explique toi calmement ça ira mieux.

Non mais je suis sur les nerfs today ca va passer :mdr:

Posté(e)

bon ben journée merdique toujours malade pfff! puis elle est pô fini encore (c'est pô comme l'autre naz la qui se barre a 16h du bureau)

arf vivemment la maison!

dit jean (si je peut me permetre) arrete avec tes calculs! en sentiment 1+1 ca fait pô toujours 2!

Posté(e)

Playstation 2 à bloc avec le jeu Forbidden Siren.

Avis aux possesseurs de la machine qui aiment les trucs flippants (Silent Hill puissance 1000) et se creuser un minimum les méninges, foncez. :transpi:

Posté(e)
Playstation 2 à bloc avec le jeu Forbidden Siren.

Avis aux possesseurs de la machine qui aiment les trucs flippants (Silent Hill puissance 1000) et se creuser un minimum les méninges, foncez. :transpi:

Ramene la cet été :transpi:

Sinon :D

Posté(e)

mitigé pour moi.... Ma copine m'a invité pour le wk.... mais mon frere doit passer pour passer la nuit et prendre une correspondance le lendemain tot..

Sachant qu'il n'a pas les clé et que mes parents sont en vacances....

La solution que j'ai trouvé, c'est de le laisser se débrouiller et d'aller chez ma copine... Reste à lui expliquer :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.