Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Mauvaise journée mauvaise période mauvaise vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Rhooo brother arrête de te plaindre, t'as pas non plus marché sur une mine et t'as pas perdu toute ta famille lors d'un génocide Tu vois y'a pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Rhooo brother arrête de te plaindre, t'as pas non plus marché sur une mine et t'as pas perdu toute ta famille lors d'un génocide Tu vois y'a pire et ya mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Comment ça l'offre bas débit 9Online existe pu ? Et moi j'y vais comment sur le net Sinon c'est que des journées de merde en ce moment voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Tiens au fait j'tai répondu dans le topic des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bonne année, bonne santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Donc en gros, cette année j'aurais tout perdu. On t'a dit d'être plus direct Parceque c'est bien gentil, mais là, t'es "trop" amis avec elle Et puis arrête un peu, un jour c'est la fête, le lendemain, c'est mort :cnul: Voilà, bouge toi! Sinon, ma journée, je fait rien parceque je suis crevé de hier soir et que j'ai mal à la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Tu lui en colles une à l'autre J'aurai du faire ça il y a longtemps moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Merci Freud !Mais tu oublies un élément, un mécanisme du rouage : nous sommes deux à prétendre son amour Pour être un peu philosophe de ce côté! C'est pas vous êtes 2 à vous battre! C'est, tu es 2 à te battre! Tu essayes de te trouver des raisons de pas allez la voir en rejetant la faute sur ton "pote"! En tous cas, je plussois Freud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Rhooo brother arrête de te plaindre, t'as pas non plus marché sur une mine et t'as pas perdu toute ta famille lors d'un génocide Tu vois y'a pire Je suis pas d'humour tu veut te battre tu me cherche HEIN NIL ? J'en est marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ouais on est deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ouais on est deux Ta un problème tu veux te battre pas possible ont ma greffer une tappette dans l'oreille Hein Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Oui si tu veux te battre chui dispo Euh par contre ton expression tu peux la traduire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Oui si tu veux te battre chui dispoEuh par contre ton expression tu peux la traduire ? Je suis dsl je sais pas ce me prend je m'emporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Mais non faut pas être désolé Moi aussi ça m'arrive, explique toi calmement ça ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Mais non faut pas être désoléMoi aussi ça m'arrive, explique toi calmement ça ira mieux. Non mais je suis sur les nerfs today ca va passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bon ben journée merdique toujours malade pfff! puis elle est pô fini encore (c'est pô comme l'autre naz la qui se barre a 16h du bureau) arf vivemment la maison! dit jean (si je peut me permetre) arrete avec tes calculs! en sentiment 1+1 ca fait pô toujours 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 non la c'est 1+1+1= un gros bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 1+1=0 dans ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 tu sais koi! tu devrai faire un site de cette histoire! www.lesaventuresdeguijnorentechnicolor.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Playstation 2 à bloc avec le jeu Forbidden Siren. Avis aux possesseurs de la machine qui aiment les trucs flippants (Silent Hill puissance 1000) et se creuser un minimum les méninges, foncez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Playstation 2 à bloc avec le jeu Forbidden Siren.Avis aux possesseurs de la machine qui aiment les trucs flippants (Silent Hill puissance 1000) et se creuser un minimum les méninges, foncez. Ramene la cet été Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 mitigé pour moi.... Ma copine m'a invité pour le wk.... mais mon frere doit passer pour passer la nuit et prendre une correspondance le lendemain tot.. Sachant qu'il n'a pas les clé et que mes parents sont en vacances.... La solution que j'ai trouvé, c'est de le laisser se débrouiller et d'aller chez ma copine... Reste à lui expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Clef sous le paillasson, copine au clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.