Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et après tu feras tout ce que t'as dit ?

A savoir :

- jeu online : jm'en tape :non:

- te convertir à une quelconque religion : tant que tu deviens pas terroristes, jm'en tape aussi :-D

- dire ce que tu penses à ta potentielle future blonde : plus intéressant, t'as pas un dictaphone ? :chinois:

- ordonner à tes parents de te faire une soeur ou un frère immédiatement (hum sois plus précis que diable :-D) : peu importe

- prendre l'avion pour l'Inde, devenir ascète et terminer ta vie sur une jambe (heu pourquoi tu vas la perdre l'autre jambe ?) : t'es sûr de le faire ça ? :non:

c'est ce que j'appelle l'exemble typique de la journée merdique. Je m'explique :

J'ai passé toute la putain de journée à travailler et tout ça pour rien !!! j'ai été le moins productif que je n'ai jamais vu !!!

Sérieusement des journées comme ça je n'en veut plus jamais.

on pas idée de repartir les heures de partiels de cette facon, 9h-11h et reprise à 15h30 ....

le pire m'attend demain, aujourd'hui c'est plutot tranquille... une durée journée d'exams sur 2h de cours au 1er semestre.............................. :francais:

vivement mercredi 17h :francais:

ma journée je me suis levé à 12h environ

pris un kawa en vitesse

pour la suite (courses) et si je suis motivé un tour dans les quatiers chinois de paris (vu l'heure je vais oublier)

et sinon ben glandouille :francais: (on attend septembre bien sagement ou un taff pour l"été )

Je reviens du boulot et j'ai reçu ma facture internet 9online pour avril / mai : 1 250 euros et des bananes !!! pour 632 heures

ça fait plus d'un an que je suis chez eux en forfait bas débit illimité (l'adsl passse pas chez moi). Heureusement que je en paye pas par virement automatique :non:

Mais je voudrai bien comprendre cette merde ...

J'ai téléphoné mais ils m'ont dit de rappeller plus tard parce qu'il n'avaient encore pas la facture sur leur pc.

Mais le truc bizzar que j'ai eu avec eux c'est qu'un jour (ya ptete 3 ou 4 mois) je reçois une lettre de leur part qui me dit qu'ils ont bien reçu ma lettre de résiliation d'abonnement. :D Je leur téléphone en disant que je n'ai jamais rien envoyé et ils me disent que pourtant ils ont reçu une lettre écrite de ma part. Je leur confirme que non, et le gars au téléphone me dit que ça doit etre une erreur de numéro de client et qu'il va annuler la résiliation.

A partir de là, je ne me fait plus de souci, mais un autre truc bizzar, c'est que l'avant derniere facture, au lieu de me demander de l'argent, ils me donnent un montant de -10 euros et des bananes :non:

A partir de la je vais pas aller broncher, jme dit "c'est ptete une erreur de leur part, on va rien dire ..."

Donc ce soir je reçois cette facture exorbitante :non: , je vais faire ma visite annuelle sur leur site et je m'aperçoit que l'offre bas débit illimité n'est plus présente ( depuis quand, je sais pas :fou: ).

Donc voila , journée de merde, en plus il pleut :non:

edit : j'ai jamais reçu acun mail de leur part et acune lettre mis a part les factures me disant que mon contrat est fini ou que mon abonnement est changé :mad2:

en plus ils m'ont jamais coupé ma connexion, jamais aucun problème pour me connecter

Par contre kkun sait si ya kkun d'autre qui fait du bas débit illimté ? :-D

mon pauvre fifx! C vraiment des e*****er chez a*l (C pô ca?)

quans j'etai chez eux il m'en sortai de ces conneries!

tu dis que tu paye pô et que tu porte plainte (meme si toi et eu ne savent pô pour quoi) y vont changer tout de suite de procceder! :D

moi mal de gorge mal de tete! C bien de se reposer 3 jour pour etre malade au boulot!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...