Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan

wavy_gif.gif tout le monde, après un repos forcé de net de presque 6 jours (ligne téléphonique HS depuis le jeudi de l'Ascension après un violent orage, donc France Telecom n'a pas pu intervenir de suite - férié + week-end pas powaa + ligne enterrée), un coup de gueule contre Chronopost (que je rebaptise pour l'occasion Les Maîtres de la Casse) zx11pissed_gif.gif

Me suis fait expédié de chez mes parents ma chaîne HIFI, option livraison le lendemain pour éviter que le colis ne traîne trop et donc limiter les risques de casse. Le colis était intact, j'ai pas fait de réserves sur le bordereau de livraison, mais elle s'était pris un gros coup apparemment.

Je branche : une K7 sur deux ne marche plus et le lecteur laser saute des morceaux de plage quand bon lui semble. biting_gif.gif

Voilà, j'appelle le SAV Chronopost qui me dit que mon seul recours est de faire constater les dégâts par huissier sous 3 jours, huissier qui ne viendra pas étant donné les tarifs ultra-accessibles qu'il pratique (200 euros mini pour venir gratter son papier !!) et tout ça pour lancer une étude de la part de Chronopost donc sans être sûr d'une quelconque indemnisation. benou_gif.gif

J'appelle alors le bureau de poste où a transité mon colis, et là on me dit que c'est pas possible de faire quoi que ce soit, vu que l'aspect extérieur du colis était nickel. 38786-6_gif.gif

Donc, ma chaîne est quasiment morte, je m'en sers d'ampli avec un baladeur laser branché dessus, mais bon, beau gâchis tout de même.

Merci Chronopost, payer + de 400 balles de port pour se faire péter le contenu du colis... 0060.gif

Bref, je suis sûr que c'est Brice qui l'a blastée à coups de masse avant de l'emballer. question_gif.gif:reflechis:NONO_gif.gif

Ah oui, et Requiem n'est pas une tricheuse, on n'avait pas fait gaffe à la clause 1 participation par foyer, on n'a pas créé de compte exprès pour l'occasion... mefiant_gif.gif

:smack:

:mdr: y'a plein de documents à fournir, de formulaires à remplir, de certificats à demander pour étudier au Canada....

J'ai pas envie d'aller à l'école pour attendre deux heures que ma prof soit dans son bureau et lui demander si tout celà est bien utile et au quel cas comment faire...

:D on a déjà envoyé les 3/4 des papiers et ils les redemandent...

Je sens qu'il va y avoir des complications pour mon départ...

Tiens, quelqu'un sait comment installer un Fax "virtuel" sur son pc pour en envoyer et en recevoir de l'étranger? (un soft à installer ou du genre) :eeek2:

journée pas super super... (pour une fois)

Ma copine m'a annoncé qu'elle venait de trouver un job pour Juin et qu'on ne pourra donc pas passer une semaine ensemble :keskidit:

:keskidit: on se verra un wk

Sinon, grosse galère pour les papier d'admission au Québec, quasi digne des USA... là encore, va falloir passer beaucoup de temps :keskidit:

Sinon, ca roule :keskidit:

Bref, je suis sûr que c'est Brice qui l'a blastée à coups de masse avant de l'emballer. question_gif.gif:yes:NONO_gif.gif

Bah oui j'te l'dis, j'ai passé 1h a l'emballer ta chaine ...

Ah oui, et Requiem n'est pas une tricheuse, on n'avait pas fait gaffe à la clause 1 participation par foyer, on n'a pas créé de compte exprès pour l'occasion... mefiant_gif.gif

Oui c'est vrai ça, y a qu'a regarder les nombres de posts de chaque compte, c'est pas comme certains qui ont créé 16 comptes :fumer::roll:

Non je pense qu'elle joue à un jeu ...

bon, bha débrouille toi...

Plutot bonne journée pour moi. On a bouclé notre rapport pour le projet. Ensuite, avec ma binome, on est allé commander des petits pains et croissant pou demain matin (pour remercier l'équipe où on était) et j'ai croisé une fille dont j'avais fait la connaissance sur le net et que j'avais zappé de mes contacts juste apres notre 1ere rencontre :transpi: Elle a fait une sacrée tête en me voyant accompagné de ma binome :francais:

:eeek2: je viens de m'appercevoir que j'avais oublié de prendre rdv à la banque... je ferai ca demain... tant pis. :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...