Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

Mm, 100% de bonnes réponses au concours (:-D à R**** et S***** :francais: pour leur aide précieuse), par contre, pour ce qui est de gagner quelque chose, c'est une autre paire de manches. :mdr:

C'est bon, je suis pas dans la liste, disqualifions les 3 :francais:

Sinon, journée, meeting avec mon tuteur que je croyais que j'allais me faire tétrapoutrer étant donné que mon stage n'avance pas, et finalement, ça c'est bien passé :sm:

Il doit pas bien comprendre mon anglais, si parfait pourtant :fou:

Et puis cet aprèm, mais 2 dernières heures de cours jusqu'à septembre :francais:

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi hier journée de merde ... controle de math foiré meme si le matin j'ai eu 5/5 a un test du profs sur les complexe.

Ensuite sa c'est rattrapé dans la soirée ( merci les filles :) ) Et donc ensuite dodotage et la ce matin ... je la sent mal avec un controle d'automatisme que j'ai pas revisé.

Ha la voiture neuve :

- quand tu vas la garer, tu vas te demander si un connard l'a pas éraflé.

- si un pigeon chie dessus, tu vas vouloir le tuer

- si une rafale de moineaux chient dessus, tu vas vouloir les exterminés :iloveyou:

- tu vas passer un temps fou (perdu à mon goût) à la bichonner, etc.

Faut faire comme moi, prendre une voiture pourrie (je crois que mon écran a plus de valeur que ma bagnole :ouioui: ) et jm'en tape comme c'est pas possible.

Avoir une voiture neuve... j'aimerais bien, mais voilà comme j'aurais trop peur qu'on me la salisse voire amoche... Et après c'est le budget qui explose :iloveyou:

%$#@ d'évier de #&%*§!!!! ^_^

Je me reveille à 10h30, tranquille... je regarde mes mails, quelques trucs sur PCI, etc. Et puis mon père frappe à ma porte "Bon ce matin, on nettoie les canalisations"... (a moitié bouchée depuis 3 mois, genre l'eau de la machine à laver le linge déborde une fois sur trois...) On avait passé le furet y'a un mois, et vidé 4 ou 5 bouteilles d'acide (sur les 3 mois) sans grand résultat, cette fois-ci, on y a passé 1h30, pour un tuyau droit de 7 mètres......................... Et 1h30 en plus pour le nettoyage d'un siffon double (cuisine) et un siffon simple (salle de bain)...

Le siffon de la cuisine, il avait pas dû être démonté depuis 10 ans, y'avait 2mm de matière en décomposition sur toute la circonférence intérieure du tuyau... °[o_O]°

Mais bon, visiblement, on a reussi à le mater ce %$#@& de tuyau bouché :p

*va enfin pouvoir déjeuner* :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...