FilouLeHibou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Mm, 100% de bonnes réponses au concours ( à R**** et S***** pour leur aide précieuse), par contre, pour ce qui est de gagner quelque chose, c'est une autre paire de manches. C'est bon, je suis pas dans la liste, disqualifions les 3 Sinon, journée, meeting avec mon tuteur que je croyais que j'allais me faire tétrapoutrer étant donné que mon stage n'avance pas, et finalement, ça c'est bien passé Il doit pas bien comprendre mon anglais, si parfait pourtant Et puis cet aprèm, mais 2 dernières heures de cours jusqu'à septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ja part en WeekEnd demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Tout s'anoncé bien : un 17.25/20 en math coef 2 Mais la cette defaite de l'Om si près du but (j'arrete pas de le répéter) , vraiment sa me fout les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 3 jours d'examen de fous (sorte de mini Bac), chuis vanné Et c'est pas fini, c'est reparti pour réviser dès demain... Enfin les 3 jours se sont assez bien passés... Enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 lol pers na eu des épreuve de 6H de suite?? en terminale ca met arrivé trop cool lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 salut; que dire j'ai eut peu d'heure de sommeil (4heures) truc de malade j'ai speeder le matin bref ct k-otik cette journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Moi hier journée de merde ... controle de math foiré meme si le matin j'ai eu 5/5 a un test du profs sur les complexe. Ensuite sa c'est rattrapé dans la soirée ( merci les filles :) ) Et donc ensuite dodotage et la ce matin ... je la sent mal avec un controle d'automatisme que j'ai pas revisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 je n'ai plus le temps de poster sur INpact.... Supers journées Mercredi et Jeudi... Hier, presque terminé le projet (on devrait cartonner ) Cette aprem : je donne mon cours et ensuite jusque.... heu... tard Bonne journée à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Hier j'ai commendé ma premiére voiture neuve Une Mégane sport 1.9L DCI 120 cheveaux Intérieur cuir carbonne, toit ouvrant panoramique,.... Une bien belle journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Hier j'ai commendé ma premiére voiture neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 arrrrr mon dieu une megane perso j'm pas mais sinon ca fait tjs plaisir la 1ere voiture neuve surtout pour le bankier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 non je l'ai payé cash cavapa a moin que j'ai gagné à l'euromillion fau que j'aille voir EDIT: j'ai gagné 10.70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 EDIT: j'ai gagné 10.70€ chouette, tu vas pouvoir te faire un quart de plein et l'essayer sur 200km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Pour une mise de 4€ c'est bien!!!!! Et pour info la voiture je ne l'aurais que fin juin :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 fin juin ?! sont a cour de carton chez renault?? lol je déconne le principal c d'aimé ca caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Ha la voiture neuve : - quand tu vas la garer, tu vas te demander si un connard l'a pas éraflé. - si un pigeon chie dessus, tu vas vouloir le tuer - si une rafale de moineaux chient dessus, tu vas vouloir les exterminés - tu vas passer un temps fou (perdu à mon goût) à la bichonner, etc. Faut faire comme moi, prendre une voiture pourrie (je crois que mon écran a plus de valeur que ma bagnole ) et jm'en tape comme c'est pas possible. Avoir une voiture neuve... j'aimerais bien, mais voilà comme j'aurais trop peur qu'on me la salisse voire amoche... Et après c'est le budget qui explose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Je suis parti en mini vacances trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 moi c'est simple, je sais que je vai pas passer ma maturité professionnelle bon bah, je me serais tapé 3 ans chiant pour presque rien mais tant que j'ai mon cfc d'info je suis content, je pourrais commencer à bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 %$#@ d'évier de #&%*§!!!! ^_^ Je me reveille à 10h30, tranquille... je regarde mes mails, quelques trucs sur PCI, etc. Et puis mon père frappe à ma porte "Bon ce matin, on nettoie les canalisations"... (a moitié bouchée depuis 3 mois, genre l'eau de la machine à laver le linge déborde une fois sur trois...) On avait passé le furet y'a un mois, et vidé 4 ou 5 bouteilles d'acide (sur les 3 mois) sans grand résultat, cette fois-ci, on y a passé 1h30, pour un tuyau droit de 7 mètres......................... Et 1h30 en plus pour le nettoyage d'un siffon double (cuisine) et un siffon simple (salle de bain)... Le siffon de la cuisine, il avait pas dû être démonté depuis 10 ans, y'avait 2mm de matière en décomposition sur toute la circonférence intérieure du tuyau... °[o_O]° Mais bon, visiblement, on a reussi à le mater ce %$#@& de tuyau bouché *va enfin pouvoir déjeuner* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Le siffon de la cuisine, il avait pas dû être démonté depuis 10 ans, y'avait 2mm de matière en décomposition sur toute la circonférence intérieure du tuyau... °[o_O]° Comme des artères d'obèses ou des bronches de fumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bonne journée Avec une super nouvelle de super Teuf A moi le T-shirt PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Comment ça ? T'as eu le résultat du concours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Pour les Tshirt, pourquoi ne pas les avoir offert au membres "actifs" du forum Pasque moi j'ai perdu pour le concours et cette été je voulais me la pété devant les gonzs avec mon super T-shirt PCI et la ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 +1 Je voulais aussi, imaginez : "Salut Salut C'est koi ton t-shirt ? Tu peux pas comprendre t'es une fille VLAN ! Mais euuh ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Je viens de capter la news MERCI INpact !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.