bibisousnours Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 On t'avais dis ( enfin "on" ) qu'elle t'attendais !Moi ma journée : matin je me fais esquivez par une fille, de toute facon je pense de moin en moin a elle ... Apres midi : Eclate au ciné avec 4 pote PS : Troye il est vachement bien ha bha voilà pourquoi tu penses de moins en moins à cette fille... tu as craqué sur Brad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Putai* de journee de merd*** :8 Rien fait du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 PS : Troye il est vachement bien Mouiiii j'ai moins accroché qu'à Gladiator moi Sinon j'étais persuadé que l'histoire tournait autrement... M'aurait-on menti quand j'étais à l'école (pour une fois que je suivais les explications... enfin je crois que j'écoutais ) Journée géniale today j'ai fait les résumés de 6 chapitres de physique & les exos des deux derniers (physique toujours). C'était pas une mauvaise journée finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Le film Troy n'a rien à voir avec l'histoire, comme la plupart des films d'ailleurs Reste fidèle à ce qu'on t'as appris et ne te base pas sur le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ca m'énerve un peu quand même... Bon j'vais ressortir les textes d'Homère Sinon si quelqu'un tombe sur un site reprenant toutes les différences entre le film et la mythologie, je le remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ca m'énerve un peu quand même... Bon j'vais ressortir les textes d'Homère Sinon si quelqu'un tombe sur un site reprenant toutes les différences entre le film et la mythologie, je le remercie d'avance Si ce genre d'histoire d'interesse, l'Illiade est vraiment bien. Moi qui ai horreur de lire, c'est passé tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Je viens de m'apercevoir que le facteur ne passait pas le dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Je viens de m'apercevoir que le facteur ne passait pas le dimanche j'ai eu le meme pb Samedi passé... c'était férié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 j'ai eu le meme pb Samedi passé... c'était férié C'est dur la vie......(moi aussi j'attend quelque chose...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Moi eux journée encore merdique car je comprend toujours rien au filles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Moi eux journée encore merdique car je comprend toujours rien au filles ... bah vi c con ca... mais bon perso j'ai cramé une barrette de ram aujourd'hui,et faut que je bosse pour le bac alors je m'emmerde a bosser a la baraque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Si ce genre d'histoire d'interesse, l'Illiade est vraiment bien. Moi qui ai horreur de lire, c'est passé tout seul je l'ai déjà lue (pas en latin, heureusement ) Bon, encore une journée à étudier... Bon courage à tous ceux dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Moi eux journée encore merdique car je comprend toujours rien au filles ... Mais si ça va venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je l'ai déjà lue ca va etre difficile de trouver mieux alors comme base pour les récits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Mais si ça va venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ca va etre difficile de trouver mieux alors comme base pour les récits ... mais je m'en souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 journée pas trop mauvaise jusquà présent... Sauf qu'après une petite partie de moto GP2, mon alim se met en mode "il fait super chaud, faut refroidir tout ca, allez hop! on lance la turbine". Donc, je lnce MBM5 et effectivement, près de 60° pour le proc et 47° pour la tour. (non non, y'a pas de soucis de sonde, c'est tout à fait possible avec mon boitier) Donc, j'ai coupé l'ordi... puis, voulant quand même aller sur msn, je me suis dis q'undercloker ne pourrait pas faire mal.... J'ai mis 100*14 (en sachant que 14 dans le bios fait à peut près 4-5 en coef en fait...) et.. bha rien, le proc n'ets plus reconnu comme j'ai super la flemme, apres 3 ClearCMOS, me voilà sur le portable... au moins, il ne chuaffera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 dehors il fait super beau, il fait chaud, le soleil brille, les oiseaux chantent et une douce brise se fait sentir dans les cheveux...... et moi comme un con je bosse à l'intérieure sur mon putain de projet de merde et j'ai mal à la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 dehors il fait super beau, il fait chaud, le soleil brille, les oiseaux chantent et une douce brise se fait sentir dans les cheveux......et moi comme un con je bosse à l'intérieure sur mon putain de projet de merde et j'ai mal à la tête faut boire beaucoup d'eau quand on programme....moi ca m'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 moi c'est plutot un demi-litre de thé noir bien corsé toutes les 1-2 heures qui m'aide, surtout quand je sent la fatigue venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ayé... mon pc redémarre... 2600+@1100Mhz... tout de suite ca chauffe moins Edit: ... quoique... en idle le boitier est à 41 là.... bon, ca a chauffé tout à l'heure et il fait 30 dans ma chambre.... n'empeche que bon... Edit 2 : ha bha, 42 maintenant... ho tient... je vien de voir que mes 2 ventilo de 120 ne tournent plus.... c'est peut etre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ho tient... je vien de voir que mes 2 ventilo de 120 ne tournent plus.... c'est peut etre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 aaaaaaa PUUUU, j'ai enfin fini d'arranger le code et de le bourer de commentaires, les experts vont aprécier, surtaout quand tout est écrit en anglais vive la mixture de langues dans les noms de variables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Petit réveil avec le Soleil limite dans la tronche, avec ça, c'est dur de se rendormir Maintenant j'vais me préparer pour aller taffer Je vais bouffer du Business Object 5.1.6 toute la journée sur un pc de Bref la belle vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Bonjour à tous Voila mon retour ma carte mére avait cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.