FilouLeHibou Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Et la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Sinon bonne fête Brother Merci Tout le monde y à pensé sauf moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ça m'incite d'autant plus à ne pas lui remettre Tu réfléchi pas dans le bon sens, si elle t'ignore de plus en plus, tu risques de moins en moins en lui donnant! Enfin, c'est mon avis! Et puis les filles, faut pas trop chercher à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 bwouaahahaha, masterisation, 6sur 6 au TE d'anglais et le pire c'est que j'avais même pas répété, manage et bonne fête brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Down : Mon coup de gueule J ARRRIIIVVVEEEEEE PPOO AA ACCCEEEDDEEERRRRRR au CONCOURS PCI j'ai tout le temps des errurs my sql blablabla.. UP : Donc le 1er prix est pour moa.. Par ici la monnaie M'sieur Teuf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Super bonne journée. Déjà hier, mis à part le down du forum à l'heure de pointe... J'ai revu une copine (celle de Samedi) et ca a très très bien collé. Pas mal de question, mais on se revois demain soir normalement Aujourd'hui, toujours des tests en salle blanche et CA MARCHE!!! :8 :8 Avec ma binôme on était vraiment content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 UP: ben je vais avoir un nouveau proc (P4 3GHz XP3200+ ou A64? je sais pas encore), et en plus, on m'aide à la hauteur de 100€ dans ce projet DOWN: ben il y a toujours cours, et le BAC se rapproche, va falloir lacher PCI pour réviser ...pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Une putain de journée de 9h dans les pommiers JE SUIS MORT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Superbe journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Rateau d'or 2004 en cours Mais non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Mais non! ben au moins il fera un peu de jardinage demain avec son rateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Rateau d'or 2004 en cours T'en fait pas, ça peut être que mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Je pars en Week end à lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Tu réfléchi pas dans le bon sens, si elle t'ignore de plus en plus, tu risques de moins en moins en lui donnant!Enfin, c'est mon avis! Et puis les filles, faut pas trop chercher à comprendre Je confirme les filles ji comprend rien, un jour tu crois que tu peux tout faire avec et le lendemain elle te donne l'impression de tout le contraire :s UP : Barton 2600+ et Zalman 7000A alcu recu. Et aussi une ex qui est contente moi pour ne pas avoir dis se que je savais sur elle depuis qu'on etais plus ensemble ... DOWN : Eux journée emmerdement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Bon, bha voilà, j'ai une copine On a passé une très bonne soirée, ballade, ciné et tout ce qui va avec Mon projet avance bien. L'ambiance est très bonne dans l'équipe de recherche, rien à dire. Ma copine rentre chez elle aujourd'hui et c'est à 300km.. Enfin, elle revient le 19 je suis impatient Bonne journée tout le monde!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Bon, bha voilà, j'aurais pas de copine On passe de mauvais moments, ignorance, rejet et tout ce qui va avec Mes études sont mal parties. L'ambiance est pourrie dans la fac, rien à dire. Elle rentre chez elle dès les cours finis ... Enfin, elle je la revois cette semaine mais pas du tout impatient Fait chier ce monde !!!! ha bha je vois que tout le monde est content... Je t'assure qu'il ne faut pas s'en faire et continuer à y croire. (Pas forcément Sophie) Ca vient sans prévenir. Y'a 4 quatre jours, je n'aurai jamais imaginé ca. Y'a 3 jours je le présentais mais n'y croyais pas. Et hier, Pouf! c'est arrivé. Tu as le temps de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Dimanche... levé tardif, pensée furtive, forum entouré de pensées... On débute l'aprem avec tout autant de pensées... au moins, je ne suis aps encore lobotomisé, c'est le principal, je sais encore penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Alors moi je vient de rentrer d'un superbe WeekEnd ca fait du bien ... Balade Tennis gros délire etc... et j'y retourne dans 2 semaines Semaine bien chargé ... Et ta copine tu l'à rencontré comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Et ta copine tu l'à rencontré comment ? Y'a 2 ans et demi au nouvel an. On est resté en contact. Elle habite à 300km, donc on se voyait rarement. Enfin, ce qui devait arriver est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 tp de bac de physique sur les dopiles RC que j'ai bien reussi=> seul point positif sinon journée de merde dans toute sa splendeur quand j'ai la poisse c'est jusqu'au bout moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 tp de bac de physique sur les dopiles RC que j'ai bien reussi=> seul point positifsinon journée de merde dans toute sa splendeur quand j'ai la poisse c'est jusqu'au bout moi... ohhh pov tiote demain ca va allé mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 vive les post en double ben j'ai peur que ce ne soit pas mon cas enfin... qui viveras verras.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 J'ai super la peche aujourd'hui, depuis ce matin jusqu'à maintenant et ca va continuer... Par contre tout foire aujourd'hui Tous nos test ont ratté aujourd'hui. Moi qui pensais déjeuner en tête à tête avec ma binome, on a croisé son copain au RU => ratté, ma voiture callait en 4eme sur toute la route => bien flippé et gros dérappage à chaque démarrage pour ne pas caller (le truc où t'as l'air bien bête ) Et pourtant, toujours le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 vive les post en double ben j'ai peur que ce ne soit pas mon cas enfin... qui viveras verras.... gné a pas de post en double lol sinon ben vu ke je c pas se ke tu as je peux que te dire que ca ira forcement mieux demain ou aprés demain ou tot ou tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ca ira forcement mieux demain ou aprés demain ou tot ou tard Je peux te citer dans mes prochaines disertes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.