Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Super bonne journée. Déjà hier, mis à part le down du forum à l'heure de pointe...

J'ai revu une copine (celle de Samedi) et ca a très très bien collé. Pas mal de question, mais on se revois demain soir normalement :yes::yes:

Aujourd'hui, toujours des tests en salle blanche et CA MARCHE!!! :8 :8 Avec ma binôme on était vraiment content :craint:

Tu réfléchi pas dans le bon sens, si elle t'ignore de plus en plus, tu risques de moins en moins en lui donnant!

Enfin, c'est mon avis!

Et puis les filles, faut pas trop chercher à comprendre :transpi:

Je confirme les filles ji comprend rien, un jour tu crois que tu peux tout faire avec et le lendemain elle te donne l'impression de tout le contraire :s

UP : Barton 2600+ et Zalman 7000A alcu recu. Et aussi une ex qui est contente moi pour ne pas avoir dis se que je savais sur elle depuis qu'on etais plus ensemble ...

DOWN : Eux journée emmerdement !

:yes: Bon, bha voilà, j'ai une copine :yes:

On a passé une très bonne soirée, ballade, ciné et tout ce qui va avec :-D

Mon projet avance bien. L'ambiance est très bonne dans l'équipe de recherche, rien à dire.

:eeek2: Ma copine rentre chez elle aujourd'hui et c'est à 300km.. Enfin, elle revient le 19 :-D je suis impatient

:ouioui: Bonne journée tout le monde!!!!! :oops:

:win: Bon, bha voilà, j'aurais pas de copine :win:

On passe de mauvais moments, ignorance, rejet et tout ce qui va avec :mdr:

Mes études sont mal parties. L'ambiance est pourrie dans la fac, rien à dire.

:D Elle rentre chez elle dès les cours finis ... Enfin, elle je la revois cette semaine :non: mais pas du tout impatient

:fou: Fait chier ce monde !!!! ;)

ha bha je vois que tout le monde est content...

Je t'assure qu'il ne faut pas s'en faire et continuer à y croire. (Pas forcément Sophie) Ca vient sans prévenir. Y'a 4 quatre jours, je n'aurai jamais imaginé ca. Y'a 3 jours je le présentais mais n'y croyais pas. Et hier, Pouf! c'est arrivé.

Tu as le temps de toute facon :yes:

J'ai super la peche aujourd'hui, depuis ce matin jusqu'à maintenant et ca va continuer... Par contre tout foire aujourd'hui :keskidit:

Tous nos test ont ratté aujourd'hui. Moi qui pensais déjeuner en tête à tête avec ma binome, on a croisé son copain au RU => ratté, ma voiture callait en 4eme sur toute la route => bien flippé et gros dérappage à chaque démarrage pour ne pas caller (le truc où t'as l'air bien bête :chinois: )

Et pourtant, toujours le moral :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...