Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouai je comprend ta situation ...

Au passage moi j'ai oublier de dire que j'etais encore plus heureux car je vien de "tapez" dans le bus une fille "Anna" ( pour ceux qui avais suivis ) qui m'avais insultez et tout et tout.

Dans le bus avec pleins de monde en lecteur MP3 sa sert a tapez les filles :keskidit:

Hannn !!! Honte a moi !

Jounrée de révolte envers l'injustice :fou:

:yes: tu pars défendre la veuve et l'orphelin?

Moi : rdv à 14h => départ 13h le temps de faire la route (c'est pas à coté, mais c'est l'autoroute) et retour.. heu.. quand je m'ennuyerai ou si tel n'est pas le cas, quand il sera très tard (mais ca ne devrait pas arriver ca)

:mad2: bonne journée à tous

:D tu pars défendre la veuve et l'orphelin?

Moi : rdv à 14h => départ 13h le temps de faire la route (c'est pas à coté, mais c'est l'autoroute) et retour.. heu.. quand je m'ennuyerai ou si tel n'est pas le cas, quand il sera très tard (mais ca ne devrait pas arriver ca)

:mad2: bonne journée à tous

Non :mad2:

Bon, bha je me suis un peu ennuyé... donc, retour chez moi à 20h (ca fait une bonne aprem qd meme).

Prochain épisode un soir cette semaine.

Sinon, pas mal comme aprem, juste la fin, 18h passée, y'avait plus grd chose à faire ;)

:crever::oops::mdr::mdr: Bah alors :keskidit:

Mouais... soirée avec échange de sms étranges...

Je me demande bien ce qu'il va m'arriver quand je vais la revoir. Enfin, la journée a été bien occupée, c'est pas mal.

Aujourd'hui, rien de spécial. Il fait beau, je vais surement prendre le soleil.

Mise à jour effectuée (enfin, selon la news... ca qui m'ennuye c'est que ca datte de déccembre quand même cette news de microsoft avec la mise à jour)

Sinon.. heu... bha le dimanche, c'est bien mais pas top.... comme tous les dimanche fin de vacances. Meme si j'ai plus de cours de l'année, va qd même falloir se lever de nouveau tot pour le projet... quoique ma binome étant une bonne motivation :keskidit:;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...