brother Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Moi ca va ... Filles pepere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Dépéches toi de le retrouver et envoies lui un message! Ben non sinon elle va voir que je m'interesse à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Ben non sinon elle va voir que je m'interesse à elle ha bha oui, je suis bete.. Bon, pour etre bien sur qu'elle ne soupsonne rien, fait toi un mec et surtout affiche toi avec lui devant elle! Comme ca,elle n'aura aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Je veux être le moins lourd possible dans mon approche et j'aime pas passer par un auxiliaire pour ces choses, en l'occurence ici le portable et autres SMS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Je veux être le moins lourd possible dans mon approche et j'aime pas passer par un auxiliaire pour ces choses, en l'occurence ici le portable et autres SMS ... bon, sachant que la parole est à proscrire aussi puis qu'étant en soit un intermédiaire, reste une soluce : Tu seras fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Les lèvres sont un intermédiaire Et puis elle me traîtera de pervers frustré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ha bha oui, je suis bete.. Bon, pour etre bien sur qu'elle ne soupsonne rien, fait toi un mec et surtout affiche toi avec lui devant elle! J'ai fais pire, tu veux savoir quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Je lui ai dis que j'étais asexué* au détour d'une conversation ... *Qui semble n’avoir aucun besoin sexuel. C'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 j'ai suprimé.. on ne sait jamais (et puis au passage, ca fait augmenter le nb de post et ce de facon très propre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Ben journée classique jusqu'à 6h, puis let's go cortège, défilé de char de l'école (un grand n'importe quoi bien sympa) et des minijupes partout , donc je suis de super bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Ouai je comprend ta situation ... Au passage moi j'ai oublier de dire que j'etais encore plus heureux car je vien de "tapez" dans le bus une fille "Anna" ( pour ceux qui avais suivis ) qui m'avais insultez et tout et tout. Dans le bus avec pleins de monde en lecteur MP3 sa sert a tapez les filles Hannn !!! Honte a moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Jounrée de révolte envers l'injustice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Jounrée de révolte envers l'injustice tu pars défendre la veuve et l'orphelin? Moi : rdv à 14h => départ 13h le temps de faire la route (c'est pas à coté, mais c'est l'autoroute) et retour.. heu.. quand je m'ennuyerai ou si tel n'est pas le cas, quand il sera très tard (mais ca ne devrait pas arriver ca) bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Tu m'exaspère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Aujourd'hui c'est le semi-marathon annuel de mon village ... Vais aller voir le départ qui fout toujours les boules (5200 coureurs qui descendent la grande rue avec We Will Rock You en fond faut le vivre lol) Allez l'année prochaine je le fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 tu pars défendre la veuve et l'orphelin?Moi : rdv à 14h => départ 13h le temps de faire la route (c'est pas à coté, mais c'est l'autoroute) et retour.. heu.. quand je m'ennuyerai ou si tel n'est pas le cas, quand il sera très tard (mais ca ne devrait pas arriver ca) bonne journée à tous Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bon, bha je me suis un peu ennuyé... donc, retour chez moi à 20h (ca fait une bonne aprem qd meme). Prochain épisode un soir cette semaine. Sinon, pas mal comme aprem, juste la fin, 18h passée, y'avait plus grd chose à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bon, bha je me suis un peu ennuyé... donc, retour chez moi à 20h (ca fait une bonne aprem qd meme).Prochain épisode un soir cette semaine. Sinon, pas mal comme aprem, juste la fin, 18h passée, y'avait plus grd chose à faire Bah alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Mouais... soirée avec échange de sms étranges... Je me demande bien ce qu'il va m'arriver quand je vais la revoir. Enfin, la journée a été bien occupée, c'est pas mal. Aujourd'hui, rien de spécial. Il fait beau, je vais surement prendre le soleil. Mise à jour effectuée (enfin, selon la news... ca qui m'ennuye c'est que ca datte de déccembre quand même cette news de microsoft avec la mise à jour) Sinon.. heu... bha le dimanche, c'est bien mais pas top.... comme tous les dimanche fin de vacances. Meme si j'ai plus de cours de l'année, va qd même falloir se lever de nouveau tot pour le projet... quoique ma binome étant une bonne motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Idem la news fait peur .. Autrement moi aussi il fait beau alors balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 lol INpacttitude --> pour trouver des remèdes simples et concis à vos problèmes de coeur ! ce service vous sera facturé 1 euro 68 l'appel + 35 centimes la minute demain c'est la rentrée ... ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Commence jounrée à 6h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Le virus meurt en arrivant chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Journée pépère ce matin, rien eu à faire, j'ai le réseau sans film à l'école (j'étais pas sur suite à ma réinstallation), puis déjeuné avec ma binome et puis manipulation en salle blanche tout l'aprem. Me suis bien amusé moi Bonne journée dans l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Mouai moi c'était bof, Comme tout les lundi 8h-6h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.