Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

:fumer::craint::-D

mais tu a raison, tu les laissent s'exprimer, puis ils verront que ça ne te touche pas particulierement alors ils laisseront tomber et la dispute ne durera pas des heures :pleure:

(c'est ce que je fait et ça marche plutot bien :) )

Faudrais peut être que je fasse ca avec ma mère, mais elle me fait tellement chier quand elle geule que je répond, et la....c'est partis pour deux heures...

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
pk donc?

non aussi on veut savoir! :craint:

Jsuis en cours de télé. Ce matin je suis partie tournée des images du périphérique pour notre reportage :D

J'arrive ce matin à 10h et j'apprends qu'on doit faire des papiers (passer 50 sec devant la caméra) sur la conférence de presse de Chirac (à 11h30) pour 14h. :8

Et voila quoi y'en a marre des trucs à la derniere minute, il est chiant à nous casser, à pas nous guider. :non:

Bref, un petit con de France 3 ....

Jsuis en cours de télé. Ce matin je suis partie tournée des images du périphérique pour notre reportage :D

J'arrive ce matin à 10h et j'apprends qu'on doit faire des papiers (passer 50 sec devant la caméra) sur la conférence de presse de Chirac (à 11h30) pour 14h. :non:

Et voila quoi y'en a marre des trucs à la derniere minute, il est chiant à nous casser, à pas nous guider. :craint:

Bref, un petit con de France 3 ....

Tu m'a l'air connu l'autre fois c'etait le JT aujourd'hui c'est chirac :8

c'est une école de journalisme. Faut bien qu'ils apprennent à faire des JT, des reportages et tout ca.

Je présume que c'est entre eux, ils ont un visionage réservé à l'école, etc...

Absolument. On apprend et on souffre ... :rhooo:

Le visionnage se fait entre nous mais bon, on peut dire que y'a bcp de "bugs" dans le fonctionnement de l'école (que je ne citerai pas) et dans les relations avec les journalistes/profs. :D

Enfin bon voila j'ai fini mon papier j'vais aller m'entrainer maintenant. Et bien sur j'aurai surement une autre sale note... :D

moi j'ai un coup de gueule à propos du Piratage, de la RIAA, de tous ces Majors et des chiffres qu'ils avancent :

moi j'aimerai bien savoir sur quoi sont basés les calculs

ce n'est pas parce que tu as un DivX chez toi que tu l'aurais acheté en DVD... personnellement si un film me plait en DivX je me l'achète en DVD, j'écrème tout le marketing et idem pour la musique, marre des produits marketing de la Star'Ac et autre chanson de l'été

je déteste cette société dirigée par les Majors... "on a des $ et on veut plus de $, toi si t'en as pas, crève en silence pour nous donner bonne conscience !"

l'économie est un fléau pour l'humanité, le trop et le trop-peu sont trop éloignés... m'énerve ça

j'en ai marre de m'endormir le soir en pensant que quelque part sur terre une mère n'a pas de quoi nourrir son enfant, et tout ça pourquoi ? Parce que certaines personnes sont cupides et n'ont aucun égards pour leur prochain...

[Coup de Gueule de la Journée]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...