Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Hors de prix  :mad2:

:-D:mdr::mdr:

Sinon dans le genre marrant, j'en ai une bien aujourd'hui...

Cet aprem j'avais évaluation de TP en SI GE, bon j'arrive je tire au sort un TP, bam numéro 25: le plus simple de tous!!!!!

Déja je rigolais bien....mais bon jusque la ca va...mais dix minutes après (peu être moin) je commence une question ou ils parle de document réponse, or je n'en avais pas!

Je demande au prof, qui me file le document réponse, je regarde le schéma, et puis je continue...puis arrive une question ou il était demandé de compléter un tableau d'état logique de transistor et autres, et je regarde mon document réponse......ba merde alors il est déja rempli le tableau.....ce con de prof m'avait filé le corrigé... :mdr::mdr::mdr: ...en bon fénéant qui se respecte, je regarde bien le corrigé avant de prévenir le prof...et ce con, il me demande si je l'ai regardé....bien sur je lui répond que nan, que je vien juste de le voir, il me donne juste un document réponse, sans rien changer...et puis j'ai juste eu a finir le TP tranquille alors que j'étais mort de rire ( ca s'est vu dans la classe... :mdr: ).

Ca devrais faire un petit 20 coef 2, ca fait pas de mal...c'est ma journée aujourd'hui....un super DS de math SPE ce matin (vise les 19 ou 20), et ce TP super simple rendu encore plus simple l'aprem...j'ai vraiment du bol moi aujourd'hui....

Je précise que ca ne m'était jamais arrivé!!!!

Il y a un début à tout!!! Vous croyez que j'ai une chance d'avoir ca au BAC? :fume::mdr::mdr:

tu ferais mieu de matter un film....

Et si tu as vraiment besoin d'avoir un verre à la main, mets y du jus d'orange avec un glaçon ou 2 et voilà. (non non, j'ai rien oublié dans la recette).

t'en fais pas, c'est pas de la pur, j'aime pas le gout atroce :eeek2:

juste une liqueur (truc rouge) à 17% :transpi:

:eeek2: pourtant une intraveineuse d'alcool à 90 ca marche mieu....

Sinon, siroter un jus d'orange bien frais devant un film c'est nikel aussi. Perso, je ne vois pas l'intéret de l'alcool à la vue des nombreux jus de fruits qu'il existe. Mais bon, comme voul voul

+1, enfin quelqu'un qui n'est pas un soulaquin!!!!!!

Tout mes potes passent leur temp à boire, et moi je trouve ca con....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...