milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 J'ai failli editer ton post la, c'était franchement tentnant Payable 3x sans frais ca me derange pas..... et puis je sais faire des cocktail moi moi je sais les boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 moi je sais les boire Le jus d'orange ou le lait ne sont pas considérer comme cocktail, même melanger au champomi milo T'inquiete niveau descente j'assure, Entrainer au chimay bleu et a la vodka martini ici, je suis un buveur d'elite moi, monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 et puis quand y'a plus de jus de fruits pour faire les coktails ben on boit pur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ben squall aussi il veut me rendre un serviceà tous les 2 meme il te soulage de tes taches menageres:francais: bon c'est pas le tout je vais me preparer pour etre belle pour l'amour de ma vie: Squall NTCK modifié avec l'autorisation de l'auteur T'es griller sur ce coup ci mon petiti Milo..... Va jouer avec tes pommes se sera mieux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Le jus d'orange ou le lait ne sont pas considérer comme cocktail, même melanger au champomi milo T'inquiete niveau descente j'assure, Entrainer au chimay bleu et a la vodka martini ici, je suis un buveur d'elite moi, monsieur j'ai dit que je savais boire les cocktails détournement foireux ça toujours s'assurer que le référentiel est le bon ps : cht'ai doublé pps : j'vais me jeter sous un pont j'vais noyer ma peine avec rabot chez les Alcoolos ppps : le topic des Alcoolos est vérouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Squall le requin, pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 C corrigé Nil Suffit de voir tes stats et de comprendre pq tu m'as doublé Milo, le DM s'est un peu trop simple pour gagner des posts, et puis je peux vérouiller les topic a freeposts et reprendre le devant..... mais bon je m'en fou, je te laisse devant et m'en vait m'occuper du petit dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je peux même pas me noyer tranquille ... le topic des Alcolos est locké ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je peux même pas me noyer tranquille ... le topic des Alcolos est locké ... Moi je peux me noyer tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Moi je peux me noyer tranquille je sais que c pas simple squall de s'en sortir... tiens http://www.alcooliquesanonymes.be/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je sais que c pas simple squall de s'en sortir...tiens http://www.alcooliquesanonymes.be/ Lol..... les AA, c bien gentil d'essayer de m'aider koko mais je suis bien comme je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je sais que c pas simple squall de s'en sortir...tiens http://www.alcooliquesanonymes.be/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Va manger tes pommes toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Va manger tes pommes toi hé oui je mange des pommes "Tant que vous avez des dents, mangez des pommes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Un beau topic qui la crée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 toi INpactien powAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Bon, les chevilles ça va!! En plus t'es en train de détourner toi meme ton topic, bien qu'il fut intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 t lourd ce soir brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 t lourd ce soir brother Quesque je fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 t lourd ce soir brother +111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 +111 Moi aujourd'hui il fait moche alors je suis triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 il faisait moche et la paf je me leve j'ouvre le volet et un beau soleil sisi je vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 il faisait moche et la paf je me leve j'ouvre le volet et un beau soleil sisi je vous jure a croire que dieux existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 a croire que dieux existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 il faisait moche et la paf je me leve j'ouvre le volet et un beau soleil sisi je vous jure Tu te trompes, c juste ton reflet ds le mirroir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.