Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
en plus si il veut les paroles et un wallpaper en prime.......

flymetothemoon.JPG

:love: ... la prochaine fois je n'hésite plus à créer un topic pour demander les paroles...

Moi qui ne voulais pas vous ennuyer et m'en sortir tout seul... pffff

Enfin bon, va faloir que je ré-optimise toute ma base de registre maintenant que j'ai réinstallé...

pas le courage pour l'instant, même pas de changer le wallpaper d'XP, c'est pour dire :eeek2:

Edit : sinon, vous devriez m'entendre le chanter, une vraie star :-D:win::chinois:

:love: PUT...!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce PUT..! de bordel!

Alors, là ca m'ennerve, mais bien!!!!!!!!!!!!!!!

Je cherche les paroles d'une chanson (Fly me to the moon) => recherche google "lyrics fly me to the moon".

Je prends un des premiers liens, nikel, j'ai les paroles. D'hab, y'a un extrait de la chanson, je clique sur le lien... rien.... bon, soit.

Je ferme la fenetre, en ouvre une autre => :-D plein de popup, une barre de recherche en plus dans l'explorer, une barre de recherche en plus en bas, une barre de recherche en popup en haut à droite :win::-D :8

Qu'est ce que c'est que ce brin!!!!!!!! :eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

Ni une ni deux, msconfig, je vire les trucs au démarrage que je ne connais pas, crt+alt+supp, je vire les applications lancées que je ne connais pas, instal/désinstallation de prog => je vire ceux que je ne connais pas

Je redémarre confiant.... => c'est pareil, rien n'a changé :eeek2::eeek2::eeek2::devil:

Alors là je suis ennervé!!!!!!

J'ai installé regcleaner, viré 2-3 autres trucs, mais ca ne fait rien.... :eeek2::chinois:

putain de connerie de putain de bordel de merde!!!!!!!!! Une seule chose peut me faire sortir des insultes : ca!!!!

Et il faut que ca arrive!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Spybot et dans les reglages rajouter les incoherences du registre & co

un petit navigateur opera (ancienne version)

http://arc.opera.com/pub/opera/win/606/fr/std/

tu fais F12 refuser les popup , F12 désactiver le javascript, ...

Opera, c'est quand il t'arrive ce genre de truc (tu paux désactiver le javascript, le java, interdire les pop up à la volée avec F12) que t'es content de l'avoir, que ce soit la vieille 6.06 ou la 7.23.

oui, mais là une barre s'était mise à la place de la barre de recherche google d'IE 6.

Meme en réinstallant cette dernière, ca ne changeait rien. Google vire les popup d'hab mais là non.

Et puis, Opéra, c'est bien beau, mais ca te fais changer quand même pas mal tes habitudes. Certes, c'est peut etre pas une bonne chose que d'avoir des habitudes en informatique (voire meme ailleurs) mais ca ennuye tout autant que de devoir réinstaller...

Et puis, ce n'est pas parcequ'on ne voit plus les effets d'un désordre, ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de pb...

SPybot dans les réglages ya interdire les activedirectory, chose que tu peux aussi interdire sur IE

Pour opera (les versions 6) tous les documents de navigation (cookies, historiques, liens de téléchargement, ...) sont à l'interieur des fichiers opera. Pour les virer tu fais fichier---> supprimer les informations privées. Rien ne se passe au niveau du système Windows.

Me faut une page Web pour montrer tout ça.

Opera est orienté utilisateur: il s'en fout royalement des codages html et autres qui disent "va foutre en l'air le registre" c'est tout simplement pas possible.

C'est un logiciel qui laisse l'utilisateur maître de sa navigation.

Apres chacun fait comme il veut, mais ce que j'écris ce sont des faits.

ça va faire quatre ans que je l'utilise, et je n'ai eu qu'une fois à désactiver alexa.exe (merci spybot) à cause que j'ai lancé l'install trop vite . (en fait je voulais voir ce que ça pouvait faire comme conneries)

Tu peux naviguer sur plusieurs fenêtres elles sont toutes indépendantes.

Il est le premier à proposer aussi la navigation par onglets. (mes onglets je les ai mis en bas) :chinois:.

Plutot bonne journée.

Cette aprem, direction le centre de recherche avec ma binome :fumer:

Travail en salle blanche. (y'a pas à dire, les combinaisons de protection pour les salles blanches, ca a son style :mdr: )

Puis rencontre du copain de ma binome :mdr: Hum.. Mr, enchanté...

Il n'avait pas l'air très heureux que je sois là... Je me suis dis qu'avec un peu de "chance" c'était un INpactiens lui aussi et que je m'étais un tit peu fait grillé :mdr:

Mais bon, il n'a rien à craindre :craint:

Jolie copine tout de même monsieur le copain de ma binome :mdr:

ils y a un topic avec pleins de photos de femmes si ça peut te soulager Brother  :|

Au début je ne savais pas ce que c'etait mais quand j'ai vu que c'etait un peu osé je ni suis pas retourné :pleure:

Vous vous préférer etre sur les plus belle femmes du monde de pci moi à coté :non:

La journée ne commence pas très bien... un cours de télé dont on se passerait bien tellement c'est stressant et chiant (mais ya un bon fond quand meme)

qu'est ce que j'aimerai retourner me coucher surtout quand je pense que je finis à 19h ... :pleure: déprimant !

Et là, en attendant 14h (qu'on fasse le JT) je me fais chier .... :non:

Y'a pas à dire, on est beaucoup mieux au lit !!! :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...