bibisousnours Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 :fichegueule: C'est ca :accident: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Pour les explications des changements, > boite à idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Toi je t'aime bien FilouLeHibou aussi et plein d'autres Mais Amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 comment t'es méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 comment t'es méchant Va y arrete c'est toi qui m'a chauffé tu sais que je t'aime mon Amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 puré le club de rencontre ici lol le 1er ki me fait un bisous je le frag !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 puré le club de rencontre ici lolle 1er ki me fait un bisous je le frag !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 :8 waaa fight !!! :accident: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 waaa fight !!! :accident: :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 waaa fight !!! :accident: Mon amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ouhais a moi aussi mé plutot de dragon fire je ve des bisous moi ! quoi , je suis radical , non c po vrai , g aucun parti politique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ouhais a moi aussi mé plutot de dragon fire je ve des bisous moi !quoi , je suis radical , non c po vrai , g aucun parti politique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 non mais c vrai , ya po a dire elle é supra joli cette dragonne ! elle est divine (voir ma traduction dans un autre topic je crois ) (bon ok je la redonne) divine : divin : déesse ! é dans la mythologie ancienne les déesses sont les plus belles femmes ! Et ben mon avis perso , je pense ke c le cas , j'ai craquez ! ho mon dieu qu'ai-je fait ! :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c est quoi ces signatures :pleure: yen a qui se répendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 non mais c vrai , ya po a dire elle é supra joli cette dragonne !elle est divine (voir ma traduction dans un autre topic je crois ) (bon ok je la redonne) divine : divin : déesse ! é dans la mythologie ancienne les déesses sont les plus belles femmes ! Et ben mon avis perso , je pense ke c le cas , j'ai craquez ! ho mon dieu qu'ai-je fait ! :frown: tu veux des bisous? y'a qu'a demander aller encore un peu: sinon aujourd'hui super journée!!!! j'ai revu mon meilleur ami qui est venu pour les vacances parcequ'il a emmenager a marseille en début d'année scolaire et je l'avais pas revu depuis un bout de temps ca fait plaisir puis ce soir c'est la fete!!! va feter l'anniv d'un pote et son permis en meme temps faut espérer (il le passait aujourd'hui) a oui je crois que je l'ai pas dit a PCI entier mais ca fera 2semaines jeudi que j'ai eu mon permis!!!!! (attention au mauvaises réplique sinon je me fache!!!) voila bonne journée a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 pour ton permis!! Il a bien aimé les coups de fouet l'examinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 merci oui oui ca lui a plus meme mon mono en a demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 dragon fire moi aussi je veux des bisous voir plus si afinités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 dragon fire moi aussi je veux des bisous voir plus si afinités bon apres pas d'affinité pas envi de finir en taule moi détournement de mineurs pas powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Si c'est juste une question de mineur/pas mineur, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 quoi t'en veux aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c pas le qui m'interesse! C le "plus si affinité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c pas le qui m'interesse!C le "plus si affinité" des bisous ? où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c pas le qui m'interesse!C le "plus si affinité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.