Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon crevé.

Voila

Suite à un changement de cm--> j'installe un xp (cause cd bootable) là où j'avais un 2000. formatage bas niveau sur la partoche système, et tout et tout. par rapport aux install Linux et FreeBSD c'est beaucoup plus long et à l'usage c'est un OS comment dire c'est de la grosse Daube.

c'est mon coup de gueule. Il veut pas télécharger sans s'arreter des fichiers de plus de 500Mo (j'utilise pas ie, là c'est opera pourtant) et reget me dit que le fichier existe pas (et pourtant dix minutes apres pas de problème,) des bugs et l'aide neuneuisante merdique rechercher: Que voulez vous faire? mais je t'emmerde je veux juste trouver un fichier et me fais pas chier avec tes questions stupides...

Franchement et yen a qui dise que Mandrake c'est nul et ça bugue?????

Il va pas rester sur mon poste plus de 24 heures, je vous le garanti. Je me rappelais plus pourquoi j'avais viré XPHome au bout de 48 heures. Les taux de transferts plus bas (espace réservé par windows) , lles RPC qui si on les plantes font s'arrêter le système, l'interface à la con ou on est pris pour une blonde, bref une grosse merde, et franchement Mandrake est beaucoup mieux au début de l'utilisation apres l'installation.

Même FreeBSD est plus simple: on lit la doc, on suit la doc étape par étape, et on se fait pas chier par l'"aide" qui dit n'importe quoi ("bon comment la désactiver alors faut aller dans tel dossier, à cliquer sur afficher les fichiers parcequ'il les affiche pas ce système de merde")

j'ai un .avi et le windows media player il (par défaut) le lit comme un fichier son... quelle grosse merde.

mon internet explorer à foutre en personnaliser, désactiver toutes les actions autorisées et passer par opera... beaucoup moins de risques Quelle grosse merde. Pourquoi il me met l'heure à +2? qu'est ce que c'est que cette connerie encore? et c'est quoi ce messenger, je l'ai pas demandé et j'en veux pas!

ET VOUS OSEZ DIRE QUE MANDRAKE C EST MERDIQUE?????

:ouioui:

:p ça soulage désolé...

moi je me suis emmerdée comme pas possible total:

_vaisselles

_aspirateur

_machine

_repassage

dans ma lancée je fais aussi les massages :transpi:

d'apres mes sources spa possible lol

sinon korri ben c la vie :francais: pis demain chantier powaaa pour 3 jours j'adore !! surtout que je suis sencé faire partie du bureau d'étude lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...