ASSKICK Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 aujourd'hui il faisait un temps superbe dehors, soleil et tout, la preuve c'est pas zoli tout ça? malhaureusement... mon vieux en a profité pour m'utiliser comme main dêuvre bon marché et du coup je me suis tapé le jardin tout l'aprèm, saloperie de gazon. du coup je suis crevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Formatage, réinstallage (encore en cours) mais virage de bug grâce à ça, donc chuis tout content En plus j'en ai profité pour faire quelques changements. Par exemple exit IE et Outlook, vive Mozilla et son logiciel de mails, ça fonctionne très bien (sauf pour les smilies qui se bloquent, mais à part ça no soucy). ASSKICK : "à SE répéter" :copain: ça fait deux fois que jte reprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ASSKICK : "à SE répéter" ça fait deux fois que jte reprend oups, ah bon? j'ai pas vu la première je devais être fatigué quand j'ai écrit ça, ou alors je suis une grosse merde en orthographe, moi je dirais les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 aujourd'hui il faisait un temps superbe dehors, soleil et tout, la preuve c'est pas zoli tout ça? malhaureusement... mon vieux en a profité pour m'utiliser comme main dêuvre bon marché et du coup je me suis tapé le jardin tout l'aprèm, saloperie de gazon. du coup je suis crevé Serieux c'est chez toi Trop beau ca me fait rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Vi, c'est tres tres joli. Lache ton pc et court dehors!!! Avec des allentours comme ca, tu n'as aucune escuse pour etre à l'intérieur... La seule solution serait que tu sois en ballade avec ton portable wifi mais j'ai des doute là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Serieux c'est chez toi Trop beau ca me fait rever et encore t'as pas vu ce qui est à gauche et à droite, la vue est magnifique (mais j'ai un peu triché, j'ai coupé l'autoroute en bas de la photo ) ben oui je suis encore dedans, là il fé pas beau et la piscine à que 9°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 En tout cas j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Bah moi j'ai vu sur le Canigou. C'est ptet beau, mais c'est pomé chez toi, pour aller dans un supermarché tu dois galérer comme c'est pas possible Et t'as la route juste en-dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Bah moi j'ai vu sur le Canigou.C'est ptet beau, mais c'est pomé chez toi, pour aller dans un supermarché tu dois galérer comme c'est pas possible Et t'as la route juste en-dessous 10 minutes pour descendre en ville et aller au super marché, c'est plus rapide que d'aller d'un bout à l'autre de paris non? :8 la route on s'habitue vite au bruit, et en plus on l'entend presque plus depuis qu'ils ont refait le revêtement avec un goudron spécial Michael Schumacher habite à environ 30 minutes d'ici, na quand il fera denouveau beau temps, je te ferais une petite vue panoramique tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Bah moi pareil sauf que ce sont les oiseaux qui me réveillent pas les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Bah moi pareil sauf que ce sont les oiseaux qui me réveillent pas les voitures les voitures on les entends que si on est sur la terrasse, vers la barrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Oui bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 DM C'est pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 qq jai fait aujourd'hui ben comment expliquer ben avec une photo c'est le plus simple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 mais je déconne pas , c'est vraiment ce ke j'ai fait ! trier mes photos !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 mais je déconne pas , c'est vraiment ce ke j'ai fait !trier mes photos !!!! si elles sont toutes comme ça tu t'es pas embêté au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Vous avez fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Vous avez fini merci de nous rapeler de continuer ma journé: me suis fait chier à enlever la mauvaise herbe dans le jardin, ras le bol, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Je finis un certain article Après mon formatage de la semaine dernière, je continue les installations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 moi j'ai ratté mon partiel... mais bon, plus qu'un et c'est les vacances!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Et ouais, c'est ça de jamais faire péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.