Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

Posté(e)

aujourd'hui il faisait un temps superbe dehors, soleil et tout, la preuve :incline:

chezmoi.jpg

c'est pas zoli tout ça? :yes:

malhaureusement... mon vieux en a profité pour m'utiliser comme main dêuvre bon marché et du coup je me suis tapé le jardin tout l'aprèm, saloperie de gazon. du coup je suis crevé :fumer:

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Formatage, réinstallage (encore en cours) mais virage de bug grâce à ça, donc chuis tout content :incline:

En plus j'en ai profité pour faire quelques changements.

Par exemple exit IE et Outlook, vive Mozilla et son logiciel de mails, ça fonctionne très bien :yes: (sauf pour les smilies qui se bloquent, mais à part ça no soucy).

ASSKICK : "à SE répéter" :copain: ça fait deux fois que jte reprend :fumer:

Posté(e)
ASSKICK : "à SE répéter" :yes: ça fait deux fois que jte reprend :inpactforce2:

oups, ah bon? j'ai pas vu la première :inpactforce:

je devais être fatigué quand j'ai écrit ça, ou alors je suis une grosse merde en orthographe, moi je dirais les 2 :pciwin:

Posté(e)
aujourd'hui il faisait un temps superbe dehors, soleil et tout, la preuve :-D

chezmoi.jpg

c'est pas zoli tout ça? :mdr:

malhaureusement... mon vieux en a profité pour m'utiliser comme main dêuvre bon marché et du coup je me suis tapé le jardin tout l'aprèm, saloperie de gazon. du coup je suis crevé :D

Serieux c'est chez toi :francais: Trop beau ca me fait rever :craint:

Posté(e)

Vi, c'est tres tres joli. Lache ton pc et court dehors!!! Avec des allentours comme ca, tu n'as aucune escuse pour etre à l'intérieur...

La seule solution serait que tu sois en ballade avec ton portable wifi mais j'ai des doute là dessus :D

Posté(e)
Serieux c'est chez toi  :eeek2:  Trop beau ca me fait rever  :mdr:

et encore t'as pas vu ce qui est à gauche et à droite, la vue est magnifique :francais:

(mais j'ai un peu triché, j'ai coupé l'autoroute en bas de la photo :eeek2: )

ben oui je suis encore dedans, là il fé pas beau et la piscine à que 9°C :mdr:

Posté(e)

Bah moi j'ai vu sur le Canigou.

C'est ptet beau, mais c'est pomé chez toi, pour aller dans un supermarché tu dois galérer comme c'est pas possible :chinois:

Et t'as la route juste en-dessous :musique:

Posté(e)
Bah moi j'ai vu sur le Canigou.

C'est ptet beau, mais c'est pomé chez toi, pour aller dans un supermarché tu dois galérer comme c'est pas possible :chinois:

Et t'as la route juste en-dessous :-D

10 minutes pour descendre en ville et aller au super marché, c'est plus rapide que d'aller d'un bout à l'autre de paris non? :8

la route on s'habitue vite au bruit, et en plus on l'entend presque plus depuis qu'ils ont refait le revêtement avec un goudron spécial :musique:

Michael Schumacher habite à environ 30 minutes d'ici, na :-D

quand il fera denouveau beau temps, je te ferais une petite vue panoramique tiens :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...