ASSKICK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 FERme la mmm non, pour finir je crois que je vai sortir la bonne vieille ceinture pour te corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Eh bien non moi je vous propose le Martifouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Eh bien non moi je vous propose le Martifouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 mmm non, pour finir je crois que je vai sortir la bonne vieille ceinture pour te corriger oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 aujourd'hui j'ai payé ce que je devais à mes vieux résultat j'ai plus une thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 aujourd'hui j'ai payé ce que je devais à mes vieux résultat j'ai plus une thune Tes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Tes parents ancêtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ASSKICK, il veut l'héritage et n'attend plus qu'une chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 mon vieux c'est un dur, il va pas vouloir claquer de si tôt, y'a encore une grande marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 mon vieux c'est un dur, il va pas vouloir claquer de si tôt, y'a encore une grande marge Moi c'est mon papounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 arf, aujourd'hui j'ai fais une boulette, j'arrive trankilos à l'école, sans remarquer quoi que ce soit de spécial. après environ une heure le prof se barre en disant "au revoir" - dis, on avait pas 3 périodes avec lui? - sisi, mais t'es arrivé 1 heure en retard, t'as pas remarqué qu'on avait avancé d'une heure? - ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 arf, aujourd'hui j'ai fais une boulette, j'arrive trankilos à l'école, sans remarquer quoi que ce soit de spécial. après environ une heure le prof se barre en disant "au revoir"- dis, on avait pas 3 périodes avec lui? - sisi, mais t'es arrivé 1 heure en retard, t'as pas remarqué qu'on avait avancé d'une heure? - ben non :petedr: Et t'as fait quoi hier, t'as hiberné pour pas etre au courant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Moi à 2 heures du matin, j'étais là... Du coup chuis passé de 1h59 à 3 heures d'un coup, sur le coup j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 arf, aujourd'hui j'ai fais une boulette, j'arrive trankilos à l'école, sans remarquer quoi que ce soit de spécial. après environ une heure le prof se barre en disant "au revoir"- dis, on avait pas 3 périodes avec lui? - sisi, mais t'es arrivé 1 heure en retard, t'as pas remarqué qu'on avait avancé d'une heure? - ben non pareil en amphi ce matin, le type s'est pointé tranquille à 8h59, persuadé d'être à l'heure, pendant que nous on penchait sur un QCM... au moins ca détend 5min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 :petedr: Et t'as fait quoi hier, t'as hiberné pour pas etre au courant?? j'ai pris le train, mais j'ai pas comparé l'heure de mon natel (qui sert de réveil aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 j'ai pris le train, mais j'ai pas comparé l'heure de mon natel (qui sert de réveil aussi) C'est vrai ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 C'est vrai ton histoire 100% j'ai même des témoins aujourd'hui mon pc a décidé de me lacher au revoir saloperie, content de me débarasser de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 hé bin moi g completement foiré mon partiel ctaprem ms j'm'en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Moi encore un 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Moi encore un 16/20 :cnul: va réviser de suite!! manque 4 points là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 :cnul: va réviser de suite!! manque 4 points là!! Quoi c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Joyeux poisson d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Journée superbe mon site fait fureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 J'ai reçu le bulletin, les profs ne sont que des enf**rés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 moi y'a 30 min j'ai fait ma premiere compression a la Cesar avec ma souris...fait chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.