Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 bah s'il était vraiment pas bien on l'aurait locké pour de vrai et pis on fume pas à ton âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Alors il est pas bien mon topic ? on va dire que son utilité première a été détourné à des fins plus utiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 si tu veux je te débarasse de ta copine ... bon ben je te vends je trouverais surement d'autre INpactiens qui voudront bien se faire acheter tu m'as profondément fait de la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ...bon ben je te vends je trouverais surement d'autre INpactiens qui voudront bien se faire acheter tu m'as profondément fait de la peine tu veux faire appel au SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ...bon ben je te vends je trouverais surement d'autre INpactiens qui voudront bien se faire acheter tu m'as profondément fait de la peine tu es contre la bigamie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ...bon ben je te vends je trouverais surement d'autre INpactiens qui voudront bien se faire acheter tu m'as profondément fait de la peine Regarde un peu plus tot dans le topic, y'a Inpact-dimsun qui se propose pour 15€ je crois, et en plus il fait le ménage la cuicsine et accesoirement couverture chauffante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 bah s'il était vraiment pas bien on l'aurait locké pour de vrai et pis on fume pas à ton âge Heu non pas de cigarrette je fume que des petard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Heu non pas de cigarrette je fume que des petard on partage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 on partage alors DU PETARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 yen a pour toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 yen a pour toi aussi Tourner general de petard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Moi aujourd'hui : J'ai appris que 1+1=0 A vous de savoir pkoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Moi aujourd'hui :J'ai appris que 1+1=0 A vous de savoir pkoi Parceque tu est toujours Nitro-TecK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Dragon fire >> Moi je viens remplacer Milo et gratuitement, mais alors payable en nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 looool oki ben je t'éberge tu te demerdes pour virer mes vieux mais il te faut le meme contrat que pour milo a savoir un diplome de technitien de surface payable 3fois sans frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 looooloki ben je t'éberge tu te demerdes pour virer mes vieux mais il te faut le meme contrat que pour milo a savoir un diplome de technitien de surface payable 3fois sans frais La lame de ta trahison a transpercé mon coeur arghhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 fallait pas commencer a draguer la madame a ced na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 dragon milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Moi aujourd'hui :J'ai appris que 1+1=0 A vous de savoir pkoi Je savai que 1+1=1, mais 1+1=0, je voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 fallait pas commencer a draguer la madame a ced na! mais je l'ai pas draguée, mon chou j'ai simplement proposé à Ced de lui rendre un service ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ben squall aussi il veut me rendre un service à tous les 2 meme il te soulage de tes taches menageres:francais: bon c'est pas le tout je vais me preparer pour etre belle pour l'amour de ma vie: Squall NTCK modifié avec l'autorisation de l'auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ben squall aussi il veut me rendre un serviceà tous les 2 meme il te soulage de tes taches menageres:francais: bon c'est pas le tout je vais me preparer pour etre belle pour l'amour de ma vie: Malibu coco tu permets ? L'amour est un tyran qui n'épargne personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ben squall aussi il veut me rendre un serviceà tous les 2 meme il te soulage de tes taches menageres:francais: bon c'est pas le tout je vais me preparer pour etre belle pour l'amour de ma vie: Squall J'ai failli editer ton post la, c'était franchement tentnant Payable 3x sans frais ca me derange pas..... et puis je sais faire des cocktail moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.