NilSanyas Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Rien à voir avec la maturité Puis on peut etre 50 (soit plus qu'au collège/lyçée) et que tout se passe bien. D'ailleurs, nous on bouffe en cours, on sort quand on veut et limite on peut téléphoner (si on est discret évidemment). En tout cas, jme rappelais qu'au collège/lyçée, un chewingome (oula c'est quoi l'ortho ?) c'était déjà trop, et là on se ramène avec les gateaux, chips, canettes de coca, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Rien à voir avec la maturité Puis on peut etre 50 (soit plus qu'au collège/lyçée) et que tout se passe bien. D'ailleurs, nous on bouffe en cours, on sort quand on veut et limite on peut téléphoner (si on est discret évidemment). En tout cas, jme rappelais qu'au collège/lyçée, un chewingome (oula c'est quoi l'ortho ?) c'était déjà trop, et là on se ramène avec les gateaux, chips, canettes de coca, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Rien à voir avec la maturité Puis on peut etre 50 (soit plus qu'au collège/lyçée) et que tout se passe bien. D'ailleurs, nous on bouffe en cours, on sort quand on veut et limite on peut téléphoner (si on est discret évidemment). En tout cas, jme rappelais qu'au collège/lyçée, un chewingome (oula c'est quoi l'ortho ?) c'était déjà trop, et là on se ramène avec les gateaux, chips, canettes de coca, etc tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 tellement Ta fini avec tes reflexions immature va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Ta fini avec tes reflexions immature va immature? viens ici que je te donne une fessée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 immature? viens ici que je te donne une fessée Va y mon coquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 3615 Domina et le mensuel Fesse moi avec une pelle vous présentent : ASSKICK l'homme de cuir maitrisant brother lors de sa 1ere expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 3615 Domina et le mensuel Fesse moi avec une pelle vous présentent :ASSKICK l'homme de cuir maitrisant brother lors de sa 1ere expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 3615 Domina et le mensuel Fesse moi avec une pelle vous présentent :ASSKICK l'homme de cuir maitrisant brother lors de sa 1ere expérience Quoi ppfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 aujourd'hui j'ai commandé 2 petits copains pour ma reine comme ça elle aura de la compagnie pendant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Quoi ppfff T'es trop jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 T'es trop jeune T'iqnuite pas va y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Nan mais c'était par rapport a ce que j'avais dit avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Nan mais c'était par rapport a ce que j'avais dit avant Oui mais explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 tout le monde se fout de mes nouveau petits amis bouuuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 tout le monde se fout de mes nouveau petits amis bouuuuuuh T homo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 T homo ? nan, juste barge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 nan, juste barge avec ou sans rames? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 nan, juste barge Ca ont le savais quoi de 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 avec ou sans rames? sans, elles prenaient trop de place alors je les ais vendues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 sans, elles prenaient trop de place alors je les ais vendues elles auraient pu servir pour fesser un jeunot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Ca ont le savais quoi de 9 ? rien, à part ces 2 gus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 elles auraient pu servir pour fesser un jeunot... Oui qui ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 elles auraient pu servir pour fesser un jeunot... j'ai racheté un fouet et une pelle avec les gains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 j'ai racheté un fouet et une pelle avec les gains FERme la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.