Posté(e) le 26 mars 200421 a Rien à voir avec la maturité Puis on peut etre 50 (soit plus qu'au collège/lyçée) et que tout se passe bien. D'ailleurs, nous on bouffe en cours, on sort quand on veut et limite on peut téléphoner (si on est discret évidemment). En tout cas, jme rappelais qu'au collège/lyçée, un chewingome (oula c'est quoi l'ortho ?) c'était déjà trop, et là on se ramène avec les gateaux, chips, canettes de coca, etc
Posté(e) le 26 mars 200421 a Auteur Rien à voir avec la maturité Puis on peut etre 50 (soit plus qu'au collège/lyçée) et que tout se passe bien. D'ailleurs, nous on bouffe en cours, on sort quand on veut et limite on peut téléphoner (si on est discret évidemment). En tout cas, jme rappelais qu'au collège/lyçée, un chewingome (oula c'est quoi l'ortho ?) c'était déjà trop, et là on se ramène avec les gateaux, chips, canettes de coca, etc
Posté(e) le 26 mars 200421 a Rien à voir avec la maturité Puis on peut etre 50 (soit plus qu'au collège/lyçée) et que tout se passe bien. D'ailleurs, nous on bouffe en cours, on sort quand on veut et limite on peut téléphoner (si on est discret évidemment). En tout cas, jme rappelais qu'au collège/lyçée, un chewingome (oula c'est quoi l'ortho ?) c'était déjà trop, et là on se ramène avec les gateaux, chips, canettes de coca, etc tellement
Posté(e) le 27 mars 200421 a Ta fini avec tes reflexions immature va immature? viens ici que je te donne une fessée
Posté(e) le 27 mars 200421 a 3615 Domina et le mensuel Fesse moi avec une pelle vous présentent : ASSKICK l'homme de cuir maitrisant brother lors de sa 1ere expérience
Posté(e) le 27 mars 200421 a 3615 Domina et le mensuel Fesse moi avec une pelle vous présentent :ASSKICK l'homme de cuir maitrisant brother lors de sa 1ere expérience
Posté(e) le 27 mars 200421 a Auteur 3615 Domina et le mensuel Fesse moi avec une pelle vous présentent :ASSKICK l'homme de cuir maitrisant brother lors de sa 1ere expérience Quoi ppfff
Posté(e) le 27 mars 200421 a aujourd'hui j'ai commandé 2 petits copains pour ma reine comme ça elle aura de la compagnie pendant les vacances
Posté(e) le 27 mars 200421 a Auteur Nan mais c'était par rapport a ce que j'avais dit avant Oui mais explique
Posté(e) le 27 mars 200421 a Auteur tout le monde se fout de mes nouveau petits amis bouuuuuuh T homo ?
Posté(e) le 27 mars 200421 a avec ou sans rames? sans, elles prenaient trop de place alors je les ais vendues
Posté(e) le 27 mars 200421 a sans, elles prenaient trop de place alors je les ais vendues elles auraient pu servir pour fesser un jeunot...
Posté(e) le 27 mars 200421 a elles auraient pu servir pour fesser un jeunot... j'ai racheté un fouet et une pelle avec les gains
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.