darkdevil_32 Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 :hellofuck: :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 mmmmmmmm j'adore les coockies de ma prof d'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 mmmmmmmm j'adore les coockies de ma prof d'anglais RAconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 RAconte :8 c'est simple, c'est une prof sympa et elle fait parfois des séances de films en anglais le jeudi soir pour les élèves, elle apporte toujours des coockies qu'elle fait elle-même :8 miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 c'est simple, c'est une prof sympa et elle fait parfois des séances de films en anglais le jeudi soir pour les élèves, elle apporte toujours des coockies qu'elle fait elle-même miam ppfff c'est quoi ton ecole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 elle a peut etre lis quelque chose dans les coockies en tout cas, moi j aurais mis un laxatif ou du cyanure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ppfff c'est quoi ton ecole ? école professionnelle technique, chui dans la branche info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 école professionnelle technique, chui dans la branche info Tu parle cookies info ecole c'est quoi tu paye combien avoue tout 10000 € par mois Et le midi vous avez des couvert en or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 bha notre prof d'anglais en prépa invitait toute la classe chez elle et préparait la soirée en remplissant toutes ses armoires de bouteilles d'alcool et faisait plein de petits plats pour nous. Pourtant c'était une prépa tout ce qu'il y a de plus classique, en plus sympa... ca devait d'ailleurs être l'une des plus cool du moment...ca a surement changé avec tous les 5/2 qu'il y a eu dans ma "promo" Tout ca pour dire que les jeunes prof d'anglais sont super sympa... quand ce sont des femmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Tu parle cookies info ecole c'est quoi tu paye combien avoue tout 10000 € par mois Et le midi vous avez des couvert en or t'arrives pas à suivre? alors lis bien, je vai expliquer leeeeeentement je suis en train de faire une formation de base d'informaticien dans une école professionnelle, école un peu pourrie sur les bords mais bon. Ma scolarité de base est finie depuis belles lurètes, plus d'école obligée si tu comprends Dans cette école y'a malheureusement aussi des cours en français allemand maths etc... entre autres l'anglais. La prof d'anglais étant hyper sympa, elle a pensé que les cours normaux étaient un poil chiant et a pensé à un truc : passer des films en anglais avec sous-titre en english, c'est plus marrant que les cours de base. Elle fait ça de temps en temps le jeudi, c'est pas obliger de venir, et avec ça elle aporte des coockies qu'elle fait elle même. t'as capté là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 bha notre prof d'anglais en prépa invitait toute la classe chez elle et préparait la soirée en remplissant toutes ses armoires de bouteilles d'alcool et faisait plein de petits plats pour nous.Pourtant c'était une prépa tout ce qu'il y a de plus classique, en plus sympa... ca devait d'ailleurs être l'une des plus cool du moment...ca a surement changé avec tous les 5/2 qu'il y a eu dans ma "promo" Tout ca pour dire que les jeunes prof d'anglais sont super sympa... quand ce sont des femmes... exactement et après ça fait plaisir de suivre les cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Z'avez de la chance, ma prof d'anglais elle m'engueule parce que j'ai la meilleure moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Wa la mienne comme elle est chiante c'est une remplacente vivement qu'elle parte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 t'arrives pas à suivre? alors lis bien, je vai expliquer leeeeeentement je suis en train de faire une formation de base d'informaticien dans une école professionnelle, école un peu pourrie sur les bords mais bon. Ma scolarité de base est finie depuis belles lurètes, plus d'école obligée si tu comprends Dans cette école y'a malheureusement aussi des cours en français allemand maths etc... entre autres l'anglais. La prof d'anglais étant hyper sympa, elle a pensé que les cours normaux étaient un poil chiant et a pensé à un truc : passer des films en anglais avec sous-titre en english, c'est plus marrant que les cours de base. Elle fait ça de temps en temps le jeudi, c'est pas obliger de venir, et avec ça elle aporte des coockies qu'elle fait elle même. t'as capté là? :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Z'avez de la chance, ma prof d'anglais elle m'engueule parce que j'ai la meilleure moyenne ça me rapelle mon prof d'allemand: ach fou defrié zavoér honte gar fo capazithé son pien blu zautes ja, fou deufrié trafailler plus. m'en fou, j'ai même pas besoin de réviser un test pour faire 5 sur 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 :fichegueule: qui, moi? mais pas du tout quand la moyenne d'âge des élèves atteint 20 ans ça change de l'école obligatoire tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 qui, moi? mais pas du tout quand la moyenne d'âge des élèves atteint 20 ans ça change de l'école obligatoire tu sais Ta fini envers les moins de 20 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Ta fini envers les moins de 20 ans c'est pas de la haine voyons, tu comprends rien toi c'est pas vrai c'est juste que les profs agissent différemment avec des élèves de 20 qu'avec des élèves de 14, c'est juste un exemple raaaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 c'est pas de la haine voyons, tu comprends rien toi c'est pas vrai c'est juste que les profs agissent différemment avec des élèves de 20 qu'avec des élèves de 14, c'est juste un exemple raaaaaaah Si je comprend et ils agissent comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Si je comprend et ils agissent comment ils sont plus relax, en tous cas les jeunes, car la différence d'âge n'est pas aussi grande. mais tu comprendras un jour, t'en fais pas pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ils sont plus relax, en tous cas les jeunes, car la différence d'âge n'est pas aussi grande. mais tu comprendras un jour, t'en fais pas pour ça Oui en etant mature comme toi c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Oui en etant mature comme toi c'est ca ? exactement mais ceci est un autre débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 exactement mais ceci est un autre débat Entrons y Explique toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 on va pas débatre de la même chose sur 2 topics voyons j'ai pas trop envie de pourir un topic inutillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 on va pas débatre de la même chose sur 2 topics voyons j'ai pas trop envie de pourir un topic inutillement. Non l'autre est tres different terminons cette journée part ce debat allez parlons .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.