Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Un seul mot ! YOUPI... Non, sérieux, tu peus tout changer. Changer ta vie et la rendre meilleur n'est pas du domaine du rêve mais de l'action. Bouge toi pour que les choses aille mieux. Tu as toute ma sympathie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Ouai, c'est sympas mais bon sa fais un bon bout de temps que j'essaye de remonté la pente mais la je decroche sa me soul d'etre toujours aimable avec les gens alors qu'eux ne le son pas etc... M'enfin sa me soul vais laissez coulez de l'eau entre les pont et on vera ensuite... En plus j'ai recu mes notes du trimestre et je me tappe un avertissement de travail... Tout sa a cause d'une fille que je ne peux meme pas touché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ben j'ai un seul truc a dire :c pas une fille qui va te nourrir dc le taf avant tout mm si c dur ps: vlad tu ma surpris sur se coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Ouais, c'est que Nil a oublier de changer de pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Ouai, c'est sympas mais bon sa fais un bon bout de temps que j'essaye de remonté la pente mais la je decroche sa me soul d'etre toujours aimable avec les gens alors qu'eux ne le son pas etc...M'enfin sa me soul vais laissez coulez de l'eau entre les pont et on vera ensuite... En plus j'ai recu mes notes du trimestre et je me tappe un avertissement de travail... Tout sa a cause d'une fille que je ne peux meme pas touché ! boss en premier après tu pourra t'amuser ( si elle le veut bien bien sure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ( si elle le veut bien bien sure ) J'aime mieux avec ette precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Super journée , je part en vacances ce soir " Les menuires Powa ". VIVE LE SNOWBOARD ET LE SKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Super journée , je part en vacances ce soir " Les menuires Powa ".VIVE LE SNOWBOARD ET LE SKI C'est les vacances 1ere nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 C'est les vacances 1ere nouvelle ya pas que des collegiens ici ya aussi des gens qui travaille lol et qui n'on pas les vacances durant les vacances scolaire (heureusement d'ailleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 effectivement, y'a ceux qui bossent et y'a ceux qui glandent, y'a aussi ceux qui bossent tout en glandant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 effectivement, y'a ceux qui bossent et y'a ceux qui glandent, y'a aussi ceux qui bossent tout en glandant Comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Je suis crevé, je me suis pas encore habillé et faut que j'aille faire les courses pour bouffer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Je suis crevé, je me suis pas encore habillé et faut que j'aille faire les courses pour bouffer ... Je suis habiller depuis 8 h ce matin j'ai euè des cours la je boss sur mon site et apres les devoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Bon je me suis enguelé grave avec ma meilleure pote une autre meuf, j'ai fait un contole ou je vais pas avoir plus de 5 et demain sa va recommencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Bon je me suis enguelé grave avec ma meilleure pote une autre meuf, j'ai fait un contole ou je vais pas avoir plus de 5 et demain sa va recommencé En 1er va t'excuser en 2eme boss plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Qui te dit qu'il est coupable et qu'il a pas beaucoup bossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 ha!! presque pareil pour moi!! => Engueulade avec une amie à cause de son mec et d'une autre copine à elle... Tsss sont pas censés ces gens! C'est pas en insultant et en s'ennervant qu'on regle les pb.. mais qd on leur dit ca a bizarrement tendance à les ennerver d'avantage... Oui, bon, on va me dire que c'est normal qu'ils s'ennervent si je leur dis qu'ils ne sont pas censés, mais comment faire quand on est tout seul contre 3 et qu'on a raison?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Bon ma journée! C'était bien parti c matin vu que j'avais décidé de me lever tot pour bosser, puis.... Première blague, j'arrive à ma voiture à 9h10 pour la bougée vu que le parking est interdit le mardi matin de 9h à 13h, et pan, j'avais déjà un petit papier à 500sek (soit 55€ que je ne vais pas payer mais ca fait chier quand meme) Après ça, let's go à la bibliothèque pour bosser, début des recherche tous va bien, et hop, y'a que des trucs en suédois qui parle de mon sujet, la dépité, je me dit, tiens je vais aller sur les ordis pour les ressources électroniques! Et là, je sors ma carte de bibli, et j'ai perdu le petit papier avec mon username et mon mot de passe (le connaissant pas par coeur vu que ca doit etre la 3eme fois que je m'en sert et la dernière ct en septembre!) Bref, bonne journée qui s'annonce, donc je reviens squatter PCI pour la fin de la matinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Aujourd hui sale journée car je me fais agresser par guijnor en MP, je me fais traiter d abruti etc donc c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Et voilà ça recommence J'aurais pu dire banane aussi Bon allez je vais vaquer quelques temps pour calmer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Aujourd hui sale journée car je me fais agresser par guijnor en MP, je me fais traiter d abruti etc donc c est cool Moi bonne journée controle reussi cours devoirs de l'orage et une de ses averses de grele truc de fou 3 cm de grele sur le sol ta deja vu ca toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 aujourd'hui lessive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 grrr moi tout allé bien sauf que la mon pc merde cpu a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 En 1er va t'excuser en 2eme boss plus en 1er celle elle qui a commencé a me faire chier et en 2eme j'ai pas envie Qui te dit qu'il est coupable et qu'il a pas beaucoup bossé +1 pour l'enguelade et -1 pour le travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 je viens faire le deuxieme test pour obtenir le permis conduire d un cyclomoteur g eu 12/20, j aurai pu avoir 13 mais j avais pas bien vu la video, je croyais qu une meuf en scooter s arretait en plein de milieu des rails alors g opter qu elle fallait accelerer kan le train arriver au lieu de s arreter pour avoir le permis, il faut avoir minimum 10/20 il y a une classe où seulement un eleve à obtenu son permis en fait pour mon permis, g fait des anti-seches et g copier sur mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.