Gmail Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Euh bah moi à part que j'arrive pas à démonter mon MacMini :'( tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 aujourd'hui pour bien commencer la journée, j'ai réussi a m'injecter de la menthe forte dans les noeils... et vous savez quoi ? CA BRULE !!!Merci Hollywood Chewing Gum (et leur pub a la con avec des bulles rempli de menthe que quand elles eclatent ca t'en fout plein la gueule...) EDIT : me suis rendu compte que j'etais pas tres clair, c'est un nouveaux produit et ils font de la pub pour. J'ai donc recu 2 sachets de ptite boule de 3mm rempli de menthe forte... yen a une qui ma pété entre les doigts, le liquide est sorti et bham dans les yeux... Je précise que j'ai pas demandé a recevoir ces trucs... Deja qu'a ingerer c'est absolument infecte ce genre de truc, c'est comme la guerre: plus jamais ça shark_atlantis> Il existe des mots de passe generiques, des sortes de "passe-partout" adaptés au bios de certains constructeurs, google est ton amis (c'est fou c'qu'il a comme amis celui la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 coucou tout le monde Je suis rentré chez moi pour le wk.... J'ai bien le net au boulot, mais disons que pour un stagiaire qui aimerait se faire embaucher par la suite, il vaut mieux éviter de surfer. Sinon, pas de net dans mon appart avant mercrei, qui, afin d'etre "sans engagement" n'est que du 512K limité à 5Go de DL J'en ai profité pour participer au concour... au pire il devrait bien y avoir des T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bon ba 1er jour de stage, super bien passé, puis en arrivant, ma mère me dit : tu peux me conduire la, g rdv dans 30min et fau que je passe prendre des papiers avant : résultat flashé par un radar automatique... la joie quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 pareil, premier jour de stage... sauf que je me suis emmerdé.... durant les deux premieres heures mon maitre de stage m'a parlé, donc bon ok, ensuite il m'a ammené jusqu'a mon bureau, pas de chance, je n'ai pas encore de session créé, alors je me balade dans le bureau jusqu'au déjeuné... je mange avec un pote de l'année derniere qui commencai aussi son stage ojd... je retourne dans le service, je vais revoir mon maitre de stage, il m'envoie sur le post d'un de ses colegue sous sa session, et il appel pour me fair faire un nouveaux login... et j'ai navigué sur l'intranet pendant 4h à la recherche d'un sujet interressant pour mon rapport de stage... et finnalement, le sujet se rapprochant le plus de mon bts electronique fut les supports de transmissions... et je n'ai pas pus commencer a bosser puisque ce n'était pas mon pc et encore moins ma session... bref, je me suis emmerdé!!! j'espere que demain ils auront fait ma session pour que je puisse faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Si maintenant les gesn veulent travailler ou va le monde Ben moi je suis rentré pas le train avec mon vélo et dans toute les gares ils ont mis des escaliers c'est ***, et le pire étant la gare de rer le gars qui traville la-bas s'il était payé à l'amabilité il gagnerait pas grand chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 pareil, premier jour de stage... sauf que je me suis emmerdé....durant les deux premieres heures mon maitre de stage m'a parlé, donc bon ok, ensuite il m'a ammené jusqu'a mon bureau, pas de chance, je n'ai pas encore de session créé, alors je me balade dans le bureau jusqu'au déjeuné... je mange avec un pote de l'année derniere qui commencai aussi son stage ojd... je retourne dans le service, je vais revoir mon maitre de stage, il m'envoie sur le post d'un de ses colegue sous sa session, et il appel pour me fair faire un nouveaux login... et j'ai navigué sur l'intranet pendant 4h à la recherche d'un sujet interressant pour mon rapport de stage... et finnalement, le sujet se rapprochant le plus de mon bts electronique fut les supports de transmissions... et je n'ai pas pus commencer a bosser puisque ce n'était pas mon pc et encore moins ma session... bref, je me suis emmerdé!!! j'espere que demain ils auront fait ma session pour que je puisse faire quelque chose. Wep, c'est souvent comme ça en stage... au début on est tout con, on peut/ose rien faire ni toucher sans permission/avis des "collègues" ou du boss. Mais peu à peu on s'enhardie. Et si tout s'est bien passé on regrette que ça se termine si vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Wep, c'est souvent comme ça en stage... au début on est tout con, on peut/ose rien faire ni toucher sans permission/avis des "collègues" ou du boss. Mais peu à peu on s'enhardie. Et si tout s'est bien passé on regrette que ça se termine si vite. j'espere bien parceque bon, c'est quasiment mon premier stage (si on oublie celui de 3jours fais en un jour et demi en troisieme qui m'avait saoulé) et j'aimerais bien qu'il se passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Dès que tu te sens "à l'aise", prend des initiatives (informes en quand même qui de droit), ça fera bon effet et montrera que t'es pas venu là pour glander. (Et ça t'évitera de te faire chier... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Quelle surprise cette après midi ! Mon papa qui débarque à la maison, après un petit passage par Dubaï Suis trop contente aujourd'hui ! La semaine commence bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 aaa moi je viens d'aller me baigner dans ma piscine ... ca fait du bien ... avec cette chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 photo? de la piscine peut etre, si j'en retrouve mais de moi nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Journée de MEEEEEEEEERRRDDDDEEEEEEEE!!!!! Voila, ça devait arrivé, me voilà la cible de "la violence urbaine", je suis rentré dans les chiffre de la criminalité. En me levant ce matin, j'ai constaté que ma voiture avait été vandalisé. Portière arrachées (enfin plutot proprement démontée) et l'autre en partie cassée... Raz le bol. j'espere que l'assurance va pas me faire d'histoire et rembouser les dégats... Rouler sans portière est assez délicat. Font chier merde! Ma prochaine bagnole aura un sytème antivol... Bon enfin si je peux me payer un jour une "prochaine bagnole". Plein le dos. Enfin, j'ai pû retester les transport en communs merdiques et ses chauffeurs qui ne s'arrête pas quand il voit quelqu'un dans l'abris bus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 journée complete avec ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 moi aussi avec mon chéri :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ma journée c'est tres mal passer, pour quel raison ?? Mon voisin au dessus de moi ma réveilelr avec sa Perceuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 moi gueuele de bois et une envie dormir voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Moi hier journée ride avec Myke du forum, j'avais pas dormi de la nuit : resultat je me suis mangé je ne sais comment plusieurs fois de suite, je suis cabosser de partout et un poignet gauche HS ... Donc aujourd'hui repos et aussi j'ai commencé a demonté le GameCube a mes freres changement de la led pour le moment mais dans la semaine elle passe entre mes mains, enfin des que j'ai le temps quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Moi je suis degouté! Je devais passer ma soutenance de projet Jeudi, mon prof m'appelle en pleine partie de WoW comme quoi c'est avancé de 2 jours : DEMAIN au lieu de Jeudi! :'( Je sais pas s'ils ont le droit de faire ça! Donc du coup je passe demain après midi, alors qu'en principe c'était Jeudi matin! Enfin c'est n'importe quoi! Bon qu'est ce que je fais la moi, allez zoup -> power point! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Moi je suis degouté! Je devais passer ma soutenance de projet Jeudi, mon prof m'appelle en pleine partie de WoW comme quoi c'est avancé de 2 jours : DEMAIN au lieu de Jeudi! :'( Je sais pas s'ils ont le droit de faire ça! Donc du coup je passe demain après midi, alors qu'en principe c'était Jeudi matin! Enfin c'est n'importe quoi! Bon qu'est ce que je fais la moi, allez zoup -> power point! :'( te plains pas... tu vas être en vacances 2 jour plus tôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 te plains pas... tu vas être en vacances 2 jour plus tôt ! Nop, j'ai encore des épreuves après, c'est pas les dernières! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Premiere grosse journée d'installations de "maligne tv" avec config livebox (gros passages de cable le matin et nada l'aprem)...j'ai perdu enormement de temps dans le centre ville à chercher l'adresse des clients (2 ans sans toucher un volant ni circuler en centre ville, ca laisse des marques) mais, je reprend les bonnes habitudes, ouf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bon journée de merde épisode 2... Je suis passé ce matin à l'assurance. On me demande 215 euros de franchise Normalement, je devrais avoir le droit à une voiture de remplacement. (je ne comprend toujours pas cette histoire de franchise, on paye la peau du dos les cotisations et quand on a un pépin faut encore raquer, bon moyen de dissuader les gens de déclarer leur sinistre. Je pige même pas qu'un tel système soit légal.) Ensuite on me donne l'adresse d'un garage agréer. bien sur, celui ci est paumé dans une petite venelle d'un des nombreux quartiers suburbains de la capitale. Enfin, finalement, j'ai trouvé (un peu par hasard) ou c'était. Je regle les formalités. Les mecs peuvent rien faire avant l'arrivée de l'expert... Demain matin. Donc, pas voiture prêté, pas de commande des pièces... Finalement, je me tape une demi heure de marche pour trouver un arrêt de bus en laissant la voiture sur place. Et une demi heure de marche par un soleil de plomb. arrivé à l'arrêt ma chemise était trempée de sueur. Là je poiraute 3/4 pour avoir un bus... Pendant l'attente une bonne femme me parle des 1001 malheurs de l'île et de la France... enfin sur certains points j'étai assez d'accord. Les usagers sont vraiment traités comme des chiens ici... Allez hop, rebelote demain... Il faudra que j'y soit avant 8h pour voir l'expert. Donc, je vais devoir me lever à 6h du mat attendre un bus poussif pendant 1/2h minimum, me taper la petite trotte dans l'autre sens à pinces... Bref que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bon courage gronky. Ces histoires d'assurance ne m'ont jamais paru très claires non plus mais je ne désespère pas de comprendre un jour A cette heure ci je commence à rédiger mon mémoire (à rendre lundi). J'ai vraiment du mal à me plonger la dedans même si le sujet m'interresse beaucoup. Un passage à vide depuis 3 mois avec ce truc. Cette semaine risque d'être une des plus longues pour moi. Entre le mémoire et le stage, je me perds Mais là je me suis organisée. Bureau plus ou moins vidée des choses inutiles. Livres de références à côté, feuilles collées autour de l'écran pour tout avoir sous les yeux, tablette de chocolat (Cote d'or lait et noisettes) à côté de l'écran pour stimuler mon cerveau Et je baille déjà alors que j'ai écris à peine 10 lignes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.