Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Arf loup solitaire comme moi pour le cdi sauf qu'aujourd'hui je suis chez moi :craint: mon ti spirit va pas tarder a arriver. Mais moi ça me révolte de savoir que certaine personnes sont obliger d'aller travailler aujourd'hui juste parceke sinon on leur enléve la journée du mardi en salaire....pffffff

Bon un dernier post et au dodo

Tout ça pour dire que hier c'était mon annif... et aujourd'hui ma fête :keskidit: , la St Brendan, et moi même je viens de m'en rappeler :zarb:

Donc je me souhaite bonne fête, et bonne nuit tout le monde (à part ceux qui sont déjà réveillés, comme gronky :keskidit: )

:reflechis:

Et vive les oraux d'anglais ;)

pour moi c'était journée de merde, mais drole

j'ai posté toute la journée sur PCI

à un tel point que je suis 2è du top 10 éhéhé

Ma copine allait pas bien parce qu'elle bosse trop. J'ai pas fini mon boulot pour demain matin.. alors que je l'ai depuis deux semaines..

et pour en rajouter je flippe car il faut que je retrouve une société en quinze jours ( BTS assistant de gestion PME PMI sur Marseille, et je suis en 1ere année déjà mais je me casse de ma boite ).

:zarb:

Bon un dernier post et au dodo

Tout ça pour dire que hier c'était mon annif... et aujourd'hui ma fête :keskidit: , la St Brendan, et moi même je viens de m'en rappeler :zarb:

Donc je me souhaite bonne fête, et bonne nuit tout le monde (à part ceux qui sont déjà réveillés, comme gronky :francais: )

:keskidit:

Et vive les oraux d'anglais :reflechis:

la Saint Bandant? :keskidit:

dsl, c'était fin, mais je n'ai pu m'empeché de la faire ;)

bon annif et bonne fete en retard :keskidit:

bon, sinon, aujours seulement deux heures de mat,revenu a la maison a pied (45minutes-1h environ... avec une sacré colline a grimper [j'y habitte tout en haut] ) un rdv chez le dentiste , puis vroom vroom pour faire des km pour ma fichue conduite accompagne (jespere avoir mon permi fin juin ;p )

puis discution sur msn .... bref, j'ai rien glandé!

ça fait du bien, mais demain j'ai controle de physique sur toute l'année pendant 4h, je n'ai rien révisé du tout .... je sent que je vais me vautrer ... tant pis :keskidit: bonne nuit :keskidit:

la Saint Bandant? :p

dsl, c'était fin, mais je n'ai pu m'empeché de la faire :mdr:

bon annif et bonne fete en retard :mdr:

bon, sinon, aujours seulement deux heures de mat,revenu a la maison a pied (45minutes-1h environ... avec une sacré colline a grimper [j'y habitte tout en haut] ) un rdv chez le dentiste , puis vroom vroom pour faire des km pour ma fichue conduite accompagne (jespere avoir mon permi fin juin ;p )

puis discution sur msn .... bref, j'ai rien glandé!

ça fait du bien, mais demain j'ai controle de physique sur toute l'année pendant 4h, je n'ai rien révisé du tout .... je sent que je vais me vautrer ... tant pis :mdr: bonne nuit :p

Tiens, moi aussi, cet après midi a 13h30

J'ai pas trop révisé non plus...

Bah, l'important c'est le bac...

Aller ?

Montre qu'on puisse un peu se moquer  :up:

J'rigole ...

Fichus layers qui bougent... Bon, je vous explique l'idée de départ : Une image de fond représentant une bobine de film dans laquelle doivent apparaitre les miniatures de diverse images. Rien de bien compliqué... sauf que. pour chaque image, un layer positionné au dessus du "négatif", dans ce layer, la miniature de l'image.

Le problème, c'est qu'en changeant de résolution, les layers bougent et ne sont plus positionnés au dessus de la "case" du "négatif" ou il doivent être. :sm:

Edit: je suis vraiment trop con... J'ai oublié de mettre l'image de reference dans un layer... :roll::eeek2::eeek2::eeek2:

Bon, maintenant faut que je me retape toutes les pages... :mdr:

aujourd'hui pour bien commencer la journée, j'ai réussi a m'injecter de la menthe forte dans les noeils... et vous savez quoi ? CA BRULE !!!

Merci Hollywood Chewing Gum (et leur pub a la con avec des bulles rempli de menthe que quand elles eclatent ca t'en fout plein la gueule...)

EDIT : me suis rendu compte que j'etais pas tres clair, c'est un nouveaux produit et ils font de la pub pour. J'ai donc recu 2 sachets de ptite boule de 3mm rempli de menthe forte... yen a une qui ma pété entre les doigts, le liquide est sorti et bham dans les yeux...

Je précise que j'ai pas demandé a recevoir ces trucs...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...