Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je hais IE... Pourquoi me direz vous? Parce que cette grosse daube ne reconnait pas (encore) les transparences dans les .PNG. Je suis en train de me faire un petit site et donc je suis obligé de tenir compte de la bouse de redmond pour la conception du truc.

J'ai bien tenté de mettre mes icones en GIF avec transparence mais... C'est super moche avec le méchant détourage blanchatre autour.

Bref, ça m'énerve. Mais ça m'énerve. Je sens que je vais devoir recourir à la méthode de batard à base jpeg avec la couleur de fond à la place de la transparence. :fou::chinois::chinois::francais::transpi::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Bon, sinon, semaine de merde aussi... Et dire que je fais ça pour me détendre...

Je hais IE... Pourquoi me direz vous? Parce que cette grosse daube ne reconnait pas (encore) les transparences dans les .PNG. Je suis en train de me faire un petit site et donc je suis obligé de tenir compte de la bouse de redmond pour la conception du truc.

J'ai bien tenté de mettre mes icones en GIF avec transparence mais... C'est super moche avec le méchant détourage blanchatre autour.

Bref, ça m'énerve. Mais ça m'énerve. Je sens que je vais devoir recourir à la méthode de batard à base jpeg avec la couleur de fond à la place de la transparence. :chinois::chinois::francais::transpi::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::p

Bon, sinon, semaine de merde aussi... Et dire que je fais ça pour me détendre...

il y a bien un moyen bourrin :roll:

http://koivi.com/ie-png-transparency/

mais bon :fou:

Merci les enfants, vous etes super geniaux !!!!!

ma mere retrouve peu à peu ses capacités, mais elle ne pourra desormais plus faire les 12 travaux d'hercule et devra sortir accompagnée (pour le moment, elle ne sait plus lire l'heure ni faire la difference dans les Euros...qu'importe, elle est encore la), elle a quand meme 72ans...

Je vais la revoir demain matin pour toute la journée (je vais rester environ 7h à coté d'elle, mais je m'en cogne du temps passé vue que j'aurais plein de trucs à lui dire...7h, c'est rien :craint: )

Dommage que je puisse pas rester prés d'elle plus longtemps mais elle rentre bientôt à la maison.

je vous adore, tchuuuusss ! :yes:

heureux qu'elle aille mieux. En effet 7h c'est à la fois long et court. Mais, maintenant, c'est sur que vos vies risquent d'être plus compliquées. Enfin, l'essentiel, c'est qu'elle s'en sorte. Avec le temps, elle devrait voir ses capacités s'améliorer. Courage. (Je sais que c'est stupide de dire ça, mais encore une fois, je ne rien de plus aproprié.)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...