Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Mais non elle va bien aimer le Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ha si t'en es sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ha si t'en es sure Bah oui le Nord c'est merveilleux : *Frites *Biere *Pluie Que demander de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 si dragon veur venir cette été a cannes ya pas de probleme au lieu de monter tout la haut tu as dis cannes? mais j'ai pas de vancances moi cet été je vais travailler les 2mois mais bon ca va faire du bien au porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 tu as dis cannes? mais j'ai pas de vancances moi cet été je vais travailler les 2mois mais bon ca va faire du bien au porte monnaie passes une annonce pour un gentil mecene! jeune fille de bonne famille cherche mecene pour passer un eté au frais de la princesse,et plus si afinités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 t'as po vue la jolie phrase que j'ai sortie pour toi dragon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 oui oui cannes le sud en force la plage ,la mer ,les femmes ... que demande le peuple ps : je bo$$ aussi cette été mais avec une boite sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 oui oui cannes le sud en force la plage ,la mer ,les femmes ... que demande le peuple ps : je bo$$ aussi cette été mais avec une boite sympa tentant hin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 t'as po vue la jolie phrase que j'ai sortie pour toi dragon ? si si ne t'en ai fait pas brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 j'vais (re) mater VolteFace tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 si si ne t'en ai fait pas brice je sens de la pitié dans tes propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 "edit tentant hin" kes ke tu veu dire milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 nimporte na ouak mais c'est comme les mak cain c de ce quon parle le moins qu'on mange le plus bon c'est dur de faire le rapprochement mais j'y arrive moi donc ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Arreter stop vous casser tout Bon je vais racourcir 3 pages en un mot Brice aime dragon fire alors voila qu'il est de beau enfants et au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 nimporte na ouakmais c'est comme les mak cain c de ce quon parle le moins qu'on mange le plus bon c'est dur de faire le rapprochement mais j'y arrive moi donc ca va Edit : brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Arreter stop vous casser tout Bon je vais racourcir 3 pages en un mot Brice aime dragon fire alors voila qu'il est de beau enfants et au suivant toi casse pas tout ! Les mots de Brice sont aussi fins que la lame de son coeur. c'est nul ? Brice, si tu continues comme ça, tu vas finir romantique ... c'est pas très bien vu de nos jours malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 toi casse pas tout !Les mots de Brice sont aussi fins que la lame de son coeur. c'est nul ? Brice, si tu continues comme ça, tu vas finir romantique ... c'est pas très bien vu de nos jours malheureusement j'en sais déja quelque chose ... Cf le topic : c'est quoi l'amour pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 toi casse pas tout !Les mots de Brice sont aussi fins que la lame de son coeur. Ok je sens que je suis en trop Faites l'amour pas la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 peace and LOVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Brice et dragon sont parti se coucher en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 c'est vrai bonne remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ok je sens que je suis en trop Faites l'amour pas la guerre perspicace le petiot par contre tu vas me réviser "le romantisme" pour demain, ou l'art de la périphrase ptete que tu comprendras que ce qui n'est pas dit a peut-être été pensé comprenne qui voudra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 perspicace le petiotpar contre tu vas me réviser "le romantisme" pour demain, ou l'art de la périphrase ptete que tu comprendras que ce qui n'est pas dit a peut-être été pensé comprenne qui voudra ... Oui OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Brice et dragon sont parti se coucher en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.