Ago Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Agonistic : génial ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 journée "glande"il fait pas beau donc ca va etre, film, GT4, film, GT4, etc... je crois que je viens de faire une affaire : Sonyericsson S700i pour 29€ (APN 1.3 mp, lecteur MP3, radio, memory stick duo, etc..) si ca interesse qqun cette promo n'est valable que jusqu'au 25 dommage que le forfait soit vendu avec EDIT: Agonistic>> petit veinard!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 dommage que le forfait soit vendu avec ouais mais comme j'ai plus qu'un SE P800 sans abonnement (j'ai resilié y'a 2-3 mois ) je suis "obligé" de prendre un forfait. et comme j'etais pas pressé pour acheter un portable (j'attendais surtout d'en trouver un qui me plaise ) vu que j'appele pas des masse, je prendrais le "forfait de base" obligatoire pour avoir le tel à 29€ (initial 2h je crois) que je changerais 3 mois aprés en compte mobile à 18€ j'ai regarder un peut les test sur le net et il a l'air de tout dechirer ca me fera mon 4ème sonyericsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 EDIT: Agonistic>> petit veinard!!!! dans un avion comme ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 il faudrais que je me fasse un saut en parachute un jour sinon, bah ojd... pas grand chose... je me suis reveillé a 14h15 ... j'ai trainé un peu sur le forum, j'ai continué mon mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 dans un avion comme ca : Meme avion que j'ai pris pour survollé le grand canyon en californie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Meme avion que j'ai pris pour survollé le grand canyon en californie C'est pas dans le Nevada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 C'est pas dans le Nevada ? Nevada c'est au mexique non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Nevada c'est au mexique non? Non c'est un état etasunien, à l'est de la Californie. C'est là ou se situe la Vallée de la mort, Las Vegas, la zone 51, et le lac Tahoe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 20h45 match contre les dj en ctf a ut ,encore un sale lague de merde comme d'abitude des bug,et biensur l'ennemi na aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ah pourtant je suis sur qu'il y a aussi un nevada au mexique....lieu qu'on appelerai desert du nevada EDIT : faut p'etre que je revois ma géo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ah pourtant je suis sur qu'il y a aussi un nevada au mexique....lieu qu'on appelerai desert du nevada Euh ... non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Nevada c'est au mexique non? Tu as jamais regardé "Les experts Las Végas" ou X-Fils toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bah ouaih je devais bien etre fatigué....c'est bien a l'est de la californie. Kian : a l'avenir je ne remettrai plus en doute tes presieuses connaissances Populous G. : rigole, rigole, je t'attend au tournant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Tu as jamais regardé "Les experts Las Végas" ou X-Fils toi. X-Files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 6h33... Qu'est ce que je fout devant un pc àa cette heure là moi....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 on peut avoir des details? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 y'a qqun qui peut m'expliquer ca? (par MP ) car je pige rien (et j'aime pas ca) :transpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Non, pas de détails. Cette affaire n'a rien à faire ici. C'est le topic votre journée, on parle de notre journée, pas d'autre chose. Si il doit y avoir des explications, c'est ailleurs qu'ici Et arrète de poster plusieurs messages à la suite fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ojd 4futes en plus dans l'armoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 C'est le topic votre journée, on parle de notre journée, pas d'autre chose.Si il doit y avoir des explications, c'est ailleurs qu'ici Et arrète de poster plusieurs messages à la suite fulu si c'est pas ici, c'est ou? si t'as 5 mn pour m'expliquer en MP PS : j'ai posté du boulot et ensuite de chez moi (y'a 1h30 entre mes deux post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 PS : j'ai posté du boulot et ensuite de chez moi (y'a 1h30 entre mes deux post ) Des messages entre tes deux post ont disparu, ce n'était pas un double post Je pensait que tout le monde comprendrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 qui a supprimer son (ses) post(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 C'est theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Bouh bossage de 19h à 23h :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.