Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je vais pas vraiment raconté ma journée mais plustot ma bonne soirée de samedi soir j'étais avec mes Potes c'était genial (la bouteille de rhum a bien tournée ct bon aussi faut l'avouer !!!:) )

bref ct vraiment de la balle ce trivial poursuite sous l'effet de l'alcool plus ou moins

bref bonne soirée que je n'avais plus passé depuis un bon moment

donc ben un grand merci :eeek2: à l'organisatrice et aux participants! :)

Ben aujourd'hui, parution de l'article donc gros cp de stress :-D

a propos de l'article ...

http://www.pcinpact.com/articles/a/126/2.htm

tout en bas, après les caractéristiques du Vanessa

La bête pèse tout de même pas moins de 800 grammes ! On sera aussi un peu effrayé par les 38 dBA pour seulement 2100 RPM. On vérifiera cela dans les faits plus tard...

On peut aussi aisément se poser la question de la compatibilité avec les cartes mères et boîtiers du marché. Comme on le verra plus loin, son bloc de dissipation est situé bien au-dessus des condensateurs et seuls des modèles avec des ventilateurs de chipset inhabituellement encombrants pourront poser problème. Quant aux boîtiers, j'ai effectué 2/3 test et cela n'a posé aucun problème particulier (hors desktop bien entendu...). Seuls ceux équipés d'un "Air Duct" (ou guide d'air pour les franchouillards) pourront être sources de conflits.

Passons maintenant à une étude en détails du bundle et du montage.

le truc en gras je pense qu'il ne devrait pas y etre :transpi:

edit : c'est corrigé :D

Il fait chaud, je suis malade, je m'emmerde, j'arrive pas à trouver quoi faire pour m'occuper, ma connexion ADSL plafonne à 65Ko/s en DL, bref, c'est la merde...

Tiens, je vais aller faire sauter les locaux de France télécom en centre ville au RPG, ça m'occupera...

Merde, j'ai pas de RPG... Chienne de vie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...