fanofdreams Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ça s'appelle une ellipse.. ellipse je connais que dans les livres (passer sous silence une partie du recit (genre le perso dit bonne nuit et 1 ligne apres c'est "le lendemain...")) edit = on va pourrir tous les topics avec cette histoire d'ortographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Oui.... Bon... 8h47 et j'ai toujours rien dans le ventre moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Tu peux des galettes Mont saint Michel Gronky ? Journée pas terrible pour moi... j'ai essayé tout l'aprem de trouver quelquechose pour faire marcher un jeu, et nada... va falloir l'acheter en clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 /voix de la morale. Il aurait fallu commencer par là jeune homme... /off mmmhhh galettes.... :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ben journée standard, Pizza Hut, Photos, Téléphones, news, écriture... J'vais bien dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ben journée standard, Pizza Hut, Photos, Téléphones, news, écriture...J'vais bien dormir et demain une nouvelle photo de toi dans le topic adéquate je n'ai pas oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Journée terne et morose jusqu'à ce que la soirée soit éclairée ^__^. Une bonne nuit je vais passer ^__^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 http://www.pcinpact.com/actu/news/20742.htm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 je vais pas vraiment raconté ma journée mais plustot ma bonne soirée de samedi soir j'étais avec mes Potes c'était genial (la bouteille de rhum a bien tournée ct bon aussi faut l'avouer !!!:) ) bref ct vraiment de la balle ce trivial poursuite sous l'effet de l'alcool plus ou moins bref bonne soirée que je n'avais plus passé depuis un bon moment donc ben un grand merci à l'organisatrice et aux participants! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 me peter u doigt sa n a pas suffit, maintenant je suis grave malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Juste un doigt ? Ben aujourd'hui, parution de l'article donc gros cp de stress Là je fais mumuse pour faire des compléments, la photo peut-être ce soir et après je repars dans mes benchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ben aujourd'hui, parution de l'article donc gros cp de stress a propos de l'article ... http://www.pcinpact.com/articles/a/126/2.htm tout en bas, après les caractéristiques du Vanessa La bête pèse tout de même pas moins de 800 grammes ! On sera aussi un peu effrayé par les 38 dBA pour seulement 2100 RPM. On vérifiera cela dans les faits plus tard...On peut aussi aisément se poser la question de la compatibilité avec les cartes mères et boîtiers du marché. Comme on le verra plus loin, son bloc de dissipation est situé bien au-dessus des condensateurs et seuls des modèles avec des ventilateurs de chipset inhabituellement encombrants pourront poser problème. Quant aux boîtiers, j'ai effectué 2/3 test et cela n'a posé aucun problème particulier (hors desktop bien entendu...). Seuls ceux équipés d'un "Air Duct" (ou guide d'air pour les franchouillards) pourront être sources de conflits. Passons maintenant à une étude en détails du bundle et du montage. le truc en gras je pense qu'il ne devrait pas y etre edit : c'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Souris reçue, CG reçue, Doom III en cours d'installation, Carnage en préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 j'ai dépensé 88€ en accessoires pour mes mods :copain: ça fait mal aux fesses pour un pauvre petit étudiant (mais je l'ai choisis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregthegraff Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 moi,j'ai passer une sale journée,beaucoup de taf,fatigué,sale temps...mais bon,ça ira mieux demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Soirée prévu: mp3 , filmes .... relaxe :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Rien a la TV ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Il fait chaud, je suis malade, je m'emmerde, j'arrive pas à trouver quoi faire pour m'occuper, ma connexion ADSL plafonne à 65Ko/s en DL, bref, c'est la merde... Tiens, je vais aller faire sauter les locaux de France télécom en centre ville au RPG, ça m'occupera... Merde, j'ai pas de RPG... Chienne de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Rien a la TV ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ecoutez Raffie, ayez la positive attitude Guij' qui me dit que je suis un boulet On croit rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 :boulet:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Guijnors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 :boulet:s Et moi ?! Et moi ?! Et moi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.