Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Alleluia !

Notre Père qui êtes aux cieux,

que votre nom soit sanctifié

que votre règne arrive;

que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Donnez-nous aujourd'hui le pain nécessaire à notre subsistance;

et remettez-nous nos dettes, comme nous-mêmes remettons à ceux qui nous doivent; (...)

Matthieu (chapitre 6 , versets 9-13)

En parlant de sa ( histoire de remettre le topic sur le droit chemin ) aujourd'hui : 10h ! J'avais trop faim j'arrive a racké 70c pour allez me cherchez une truc a bouffez en bas ( machine a caffé gateau etc.. )

Et la que vois-je ;) Depouillé ! 2 trou avec le plexi cramé + verre pété ! Plus rien dans le distributeur, c'etais sa la rumeur du coup de feu et meurtre dans le bahut ( savent plus quoi raconté les gens serieux ... )

Donc jusqu'as 13h avant de mangé, impossible de me concentré pour les revision d'electrotech qu'on a la semaine qui arrive :transpi:

( 8h d'electrotech dans une même journée de vendredi ... et ce a la suite sa craint :xzombi: )

En parlant de sa ( histoire de remettre le topic sur le droit chemin ) aujourd'hui : 10h ! J'avais trop faim j'arrive a racké 70c pour allez me cherchez une truc a bouffez en bas ( machine a caffé gateau etc.. )

Et la que vois-je ;) Depouillé ! 2 trou avec le plexi cramé + verre pété ! Plus rien dans le distributeur, c'etais sa la rumeur du coup de feu et meurtre dans le bahut ( savent plus quoi raconté les gens serieux ... )

Donc jusqu'as 13h avant de mangé, impossible de me concentré pour les revision d'electrotech qu'on a la semaine qui arrive :xzombi:

( 8h d'electrotech dans une même journée de vendredi ... et ce a la suite sa craint ;) )

Ah tiens moi aussi j'ai fait ET (BTS d'ailleurs).

Ben moi je penses que je vais me mettre au bracage, les comptes sont vides et vont l'être même le mois prochain... D'ailleur le frigo l'est bientôt aussi... Ca va pas être gagné pour les courses :transpi:

Ah tiens moi aussi j'ai fait ET (BTS d'ailleurs).

Ben moi je penses que je vais me mettre au bracage, les comptes sont vides et vont l'être même le mois prochain... D'ailleur le frigo l'est bientôt aussi... Ca va pas être gagné pour les courses :transpi:

Non monsieur, le paiment en cartes graphiques n'est pas accepté ici ;)

Dommage... :xzombi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...