Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 77 minutes. :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Juste comme sa, il y en a pour combien de roros en CG ? 550*3 à vu de nez edit = pas vu la derniere toph 550*3 + 4*200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Juste comme sa, il y en a pour combien de roros en CG ? Plus que dans tout le reste de l'appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Plus que dans tout le reste de l'appart Plus que l'appartement lui-même ! 70 minutes ! :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 elles sont prété par les fabriquants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Tu m'en prêtes une ?? Par les fabricants ou des boutiques en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 elles sont prété par les fabriquants? On a diverses sources pour se fournir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 assez vaste comme réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Très vaste même ! 9 minutes ! :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Alleluia ! Notre Père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié que votre règne arrive; que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd'hui le pain nécessaire à notre subsistance; et remettez-nous nos dettes, comme nous-mêmes remettons à ceux qui nous doivent; (...) Matthieu (chapitre 6 , versets 9-13) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Tombées du camion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 C'est ce que je me disais. Changement de dossier pour l'iso, 3 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Alleluia ! reste encore l'install non ? (c'est là que ça foire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 La vie de Guijnor minute par minute est passionnante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 C'est ce que je me disais. Changement de dossier pour l'iso, 3 minutes. Comment tu t'es débrouillé pour que ce soit si long entre tes deux pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 reste encore l'install non ? (c'est là que ça foire ) Il reste : 1. Redémarrage (pour Daemon Tools) 2. Installation de Steam (si le DVD est reconnu) 3. Mise à jour de Steam 4. Installation et mise à jour de CS:S (3 heures ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 N'aurait il pas été plus simple de se procurer un lecteur de DVD (ne serait ce que pour le temps de l'install?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ... En plus je suis un gros car je peux télécharger CS:S via Steam... Il ne me reste plus que à attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Consctructeurs, magasins, grossistes... On a le choix... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 tu y vas à la voiture bélier? ou la nuit au chalumeau pour visiter leurs entrepots? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 En parlant de sa ( histoire de remettre le topic sur le droit chemin ) aujourd'hui : 10h ! J'avais trop faim j'arrive a racké 70c pour allez me cherchez une truc a bouffez en bas ( machine a caffé gateau etc.. ) Et la que vois-je Depouillé ! 2 trou avec le plexi cramé + verre pété ! Plus rien dans le distributeur, c'etais sa la rumeur du coup de feu et meurtre dans le bahut ( savent plus quoi raconté les gens serieux ... ) Donc jusqu'as 13h avant de mangé, impossible de me concentré pour les revision d'electrotech qu'on a la semaine qui arrive ( 8h d'electrotech dans une même journée de vendredi ... et ce a la suite sa craint ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 tu y vas à la voiture bélier? ou la nuit au chalumeau pour visiter leurs entrepots? Je demande et comme je suis aimé de tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 En parlant de sa ( histoire de remettre le topic sur le droit chemin ) aujourd'hui : 10h ! J'avais trop faim j'arrive a racké 70c pour allez me cherchez une truc a bouffez en bas ( machine a caffé gateau etc.. )Et la que vois-je Depouillé ! 2 trou avec le plexi cramé + verre pété ! Plus rien dans le distributeur, c'etais sa la rumeur du coup de feu et meurtre dans le bahut ( savent plus quoi raconté les gens serieux ... ) Donc jusqu'as 13h avant de mangé, impossible de me concentré pour les revision d'electrotech qu'on a la semaine qui arrive ( 8h d'electrotech dans une même journée de vendredi ... et ce a la suite sa craint ) Ah tiens moi aussi j'ai fait ET (BTS d'ailleurs). Ben moi je penses que je vais me mettre au bracage, les comptes sont vides et vont l'être même le mois prochain... D'ailleur le frigo l'est bientôt aussi... Ca va pas être gagné pour les courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je demande et comme je suis aimé de tous.. hum comme quoi ça sert de passer sous le bureau de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Ah tiens moi aussi j'ai fait ET (BTS d'ailleurs).Ben moi je penses que je vais me mettre au bracage, les comptes sont vides et vont l'être même le mois prochain... D'ailleur le frigo l'est bientôt aussi... Ca va pas être gagné pour les courses Non monsieur, le paiment en cartes graphiques n'est pas accepté ici Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.