Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
La photo je peux faire, le msn ça servirait à rien tu serais psa le 1er qu'elle ferait baver via MSN :D

Ton pseudo j'en fait cke j'en veut et pis tu sais quoi, si elle a un blog et pas MSN... Elle est forte :D

:rhooo:

mais qui t'as dit qu'elle avait un blog??? :D

journée de merde, chaque annnée c la meme chose, je me pete un des doigt de la main gauche en basket, une fois par ans

aller à l hospital, vais aux urgences, j ai attendu 4 heures (jai le temps de crever dix fois)

puis les medecins decident de faire une radio

je tombe sur un mec jeune qui se revele en faite un apprenti medecin

il me dit t attendre pour la radio

j attend une heure, 2 h puis 3h, vais demander à quelqu un kan est ce que je passe parce que sa fait longtemps que j attend

il chercher mon nom il le trouve pas

;) de medecin avait oublié de faire une ordonnance pour la radio....

moi j eme suis pété le ptit doigt, l index et 2 fois l annuaire

le doigt qui a plus souffert c le ptit, j ai essayé d arrteter un ballon en plein tire rien qu avec le ptit doigt

tout les articulations sont sortis, et fracture à plusieur endroit des articulations

là sa fait 1 ans apres l incident, et j ai toutjours un peu mal au ptit doigt ( j ai pas du bien remmetre mon doigt en place pdt le sport)

Ma journée est +ou- ok, sauf des clients casses c****s qui bon eux leur faut tout pour rien ! :transpi: Me susi fait une Epycondilite c'est comme une tendinite mais c'est pire! Alors vous dit pas quand il faut déplacer un pc ou un écran CRT Llyma MasterVision19 de 28kg :non: Comme à confesse se soir ici :byebye: Quelqu'un à une" ostie stp? :mdr2:

EDIT: Je fais de la kiné, j'ai un avantage c que ma kiné c'est en face de chez moi et elle est bien :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...