Dragon Fire Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 T'as qu'à organiser un concours pour le fun un concours de? oui je sais bien que c'est pas toi qui a dis ca player23skip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 un concours de?oui je sais bien que c'est pas toi qui a dis ca player23skip election du meilleur brice celui que tu aimeras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 moi aussi ça farte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 "il est comme moi mais en moins bien " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 "il est comme moi mais en moins bien " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 laissez tomber vous avez aucune chance j'dis pas ça pour vous décourager mais bon ... faut voir la vérité en face ... je parlais du meilleur freeposteur d'INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 c'était une sitation je ne parler pas de toi mais pourquoi tout le monde s'enbrouille ces temps si ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 J'peux éventuellement faire des efforts si il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 eh apres aller pas dire que c'est moi qui organise ca en rencontre matrimoniale hein t'as une tonne de prentendants!,t'es une vraie tombeuse il te reste plus qu'a faire chauffer l'agenda pour organiser les rendez vous galants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 preums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Sa ira de l'homme le plus pret de chez elle au plus loin Comme j'ai deja dis que j'etais chez elle Nananananere eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Mais euuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Mais euuuh encore plus mais euh quoi, je suis juste à 1800km, c pas énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Sa ira de l'homme le plus pret de chez elle au plus loin Comme j'ai deja dis que j'etais chez elle Nananananere eux le plus près étant celui qui est dans son lit je suis le gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Nan t'as perdu Je suis dans son coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 J'avous se coup la Brice tu nous a tous eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 preums toi t'as pas le droit,vu qu'elle t'as deja acheté,et pour pas grand chose en plus! au suivant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 en fait il y a encore 2 parades au coup de Brice ... mais c'est un peu vulgaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 en faitil y a encore 2 parades au coup de Brice ... mais c'est un peu vulgaire J'y ai pensé mais j'me doutais bien que tu ne les aurais pas sorties Gentleman milo n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Je suis dans son coeur Faudrait peut-être penser à redescendre sur terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ce n'est que de l'humour ... Je sais rester à ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 J'y ai pensé mais j'me doutais bien que tu ne les aurais pas sortiesGentleman milo n'est-ce pas ? je ne me le permettrai pas sauf peut-être entre potes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 si dragon veur venir cette été a cannes ya pas de probleme au lieu de monter tout la haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.