Aller au contenu

Votre journée

Featured Replies

• Réponses 5,9 k
  • Vues 363,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ben prends 1 ventirad, faut démarrer le PC, prendre la temp à vide au bout de 30 min, passer la vitesse en full, reprendre au bout de 30 min, faire un CPU burn attendre 1h, passer la vitesse en low, attendre 1 h...

x le nbre de ventirad, x le nbre de fois que tu vérifies quand t'as un ventirad qui te donne un résultat zarb + les temps de montage/démontage de certains modèles qui demande un diplôme d'ingénieur pour être utilisés :francais:

Et encore qd tu compares des cartes mères faut réinstall windows à chaque changement :modoreussi:

Posté(e)
bon, jour J pour moi, souhaitez moi bonne chance :keskidit:

Tu n'as le droit de revenir ici QUE si tu as des photos !!! :-D ... et son numéro de tél.

Posté(e)
Tu n'as le droit de revenir ici QUE si tu as des photos !!! :-D ... et son numéro de tél.

les photos ca va deja pas etre possible :| (elle etudie sur Montpellier, et je suis sur Nîmes)

Peut etre vendredi ou samedi :keskidit:

j'ai hate d'arriver à 12h30 pour pouvoir discuter de tous ca avec ma secretaire... :yes:

Posté(e)
Le Teuf paye bien au moins?  :arrow:  :ouioui:

Je suis pauvre et j'en suis fier ;);)

:chomdu:

Modifié par David_L

Posté(e)

Bon... chez moi, encore 2h avant de pouvoir consulter un docteur... otite pas powaaa... (là il n'est que 6h54). grrrr

Posté(e)

bon j'ai reçu mon buletin de note toujour mauvais je commence a m'habitué :ouioui: j'en ai marre :fumer:

Posté(e)

Bah, au moins tu auras l'habitude après quand tu regarderas ton futur bulletin de paye. La phrase ci dessus pourra resservir. :ouioui:

Posté(e)

aller un petit soutien moral à fulu qui doit etre en plein saffari :fumer:

on veut des photos :ouioui:

Posté(e)
des détails?  :transpi:  :D

pas maintenant, ce soir... :|

Edit :

David > meme pas :-D

Modifié par Fulu

Posté(e)

Salut à tous!

Voici ma journée:

matinée: - installation de samba + test divers pour fini sur un echec

- Petit tour du parc info (aucun problème à signaler... c beau l'informatique quand c'est bien réglé...)

apres midi: installer suse 6.2 -> impossible car plus de lecteur DVD dispo

Oh Dieu des admins réseau, merci pour cette journée de glandage rémunérée!!!

%%% plus que 1h30 de taff; OUF! %%%

whoserv.

y'a pas un problème d'horloge là???

Modifié par whoserv

Posté(e)
Oui mais mort c'est moins drôle :transpi:

j'ai le coeur brisé et tous ce que vous trouver a faire c'est vous moquer??? :p

nan j'déconne... des filles y'en a des tonnes... :yes:

Posté(e)

j'ai passé l'aprem a passer des coups de fil pour mon stage... j'ai eu trois réponses pas trop mauvaise soit:

- on en recherche justement en ce moment, envoyez moi votre cv sur notre boite email (5minutes plus tard c'était fait :cartonrouge: )

- rappelez vers 17h, la personne qui s'occupe de ça sera la

- rappelez vers 17h30, demandez monsieur Machin

sinon c'était a chaque fois:

- Non on ne prend pas aurevoir

- on a déja assez de stagiaire aurevoir..

:smack:

bon, sinon, je suis allez a la poste renvoyer ma carte graphique au SAV.

Verdict: 40minutes passé au total, avec la destruction d'un coli... et oui, je ne suis pas tres miticuleux pour certaines choses :transpi: heureusement qu'elle m'en a refilé un autre :transpi:

bon, la faut que j'appel pour le stage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.