Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben prends 1 ventirad, faut démarrer le PC, prendre la temp à vide au bout de 30 min, passer la vitesse en full, reprendre au bout de 30 min, faire un CPU burn attendre 1h, passer la vitesse en low, attendre 1 h...

x le nbre de ventirad, x le nbre de fois que tu vérifies quand t'as un ventirad qui te donne un résultat zarb + les temps de montage/démontage de certains modèles qui demande un diplôme d'ingénieur pour être utilisés :francais:

Et encore qd tu compares des cartes mères faut réinstall windows à chaque changement :modoreussi:

Tu n'as le droit de revenir ici QUE si tu as des photos !!! :-D ... et son numéro de tél.

les photos ca va deja pas etre possible :| (elle etudie sur Montpellier, et je suis sur Nîmes)

Peut etre vendredi ou samedi :keskidit:

j'ai hate d'arriver à 12h30 pour pouvoir discuter de tous ca avec ma secretaire... :yes:

Salut à tous!

Voici ma journée:

matinée: - installation de samba + test divers pour fini sur un echec

- Petit tour du parc info (aucun problème à signaler... c beau l'informatique quand c'est bien réglé...)

apres midi: installer suse 6.2 -> impossible car plus de lecteur DVD dispo

Oh Dieu des admins réseau, merci pour cette journée de glandage rémunérée!!!

%%% plus que 1h30 de taff; OUF! %%%

whoserv.

y'a pas un problème d'horloge là???

j'ai passé l'aprem a passer des coups de fil pour mon stage... j'ai eu trois réponses pas trop mauvaise soit:

- on en recherche justement en ce moment, envoyez moi votre cv sur notre boite email (5minutes plus tard c'était fait :cartonrouge: )

- rappelez vers 17h, la personne qui s'occupe de ça sera la

- rappelez vers 17h30, demandez monsieur Machin

sinon c'était a chaque fois:

- Non on ne prend pas aurevoir

- on a déja assez de stagiaire aurevoir..

:smack:

bon, sinon, je suis allez a la poste renvoyer ma carte graphique au SAV.

Verdict: 40minutes passé au total, avec la destruction d'un coli... et oui, je ne suis pas tres miticuleux pour certaines choses :transpi: heureusement qu'elle m'en a refilé un autre :transpi:

bon, la faut que j'appel pour le stage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...