bibisousnours Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je n'imaginais pas que ça puisse prendre autant de temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ben prends 1 ventirad, faut démarrer le PC, prendre la temp à vide au bout de 30 min, passer la vitesse en full, reprendre au bout de 30 min, faire un CPU burn attendre 1h, passer la vitesse en low, attendre 1 h... x le nbre de ventirad, x le nbre de fois que tu vérifies quand t'as un ventirad qui te donne un résultat zarb + les temps de montage/démontage de certains modèles qui demande un diplôme d'ingénieur pour être utilisés Et encore qd tu compares des cartes mères faut réinstall windows à chaque changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Le Teuf paye bien au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bon, jour J pour moi, souhaitez moi bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bon, jour J pour moi, souhaitez moi bonne chance Tu n'as le droit de revenir ici QUE si tu as des photos !!! ... et son numéro de tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Le Teuf paye bien au moins? Vu l'écran qu'il s'est payé, je ne pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tu n'as le droit de revenir ici QUE si tu as des photos !!! ... et son numéro de tél. les photos ca va deja pas etre possible (elle etudie sur Montpellier, et je suis sur Nîmes) Peut etre vendredi ou samedi j'ai hate d'arriver à 12h30 pour pouvoir discuter de tous ca avec ma secretaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bon 12h30 sont passées en France... Alors? Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Le Teuf paye bien au moins? Je suis pauvre et j'en suis fier :chomdu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bon 12h30 sont passées en France... Alors? Alors? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bon... chez moi, encore 2h avant de pouvoir consulter un docteur... otite pas powaaa... (là il n'est que 6h54). grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bon j'ai reçu mon buletin de note toujour mauvais je commence a m'habitué j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bah, au moins tu auras l'habitude après quand tu regarderas ton futur bulletin de paye. La phrase ci dessus pourra resservir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 PS : Faut moins jouer à CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 aller un petit soutien moral à fulu qui doit etre en plein saffari on veut des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 des détails? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 En gros elle aime pas les INpactiens, sauf les admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 des détails? pas maintenant, ce soir... Edit : David > meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Pffff allez accouches !!! Elle veut te sacrifier et mettre les fotos sur le blog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bah, comme ça il aurait au moins une chance de finir a poil devant elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Oui mais mort c'est moins drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whoserv Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Salut à tous! Voici ma journée: matinée: - installation de samba + test divers pour fini sur un echec - Petit tour du parc info (aucun problème à signaler... c beau l'informatique quand c'est bien réglé...) apres midi: installer suse 6.2 -> impossible car plus de lecteur DVD dispo Oh Dieu des admins réseau, merci pour cette journée de glandage rémunérée!!! %%% plus que 1h30 de taff; OUF! %%% whoserv. y'a pas un problème d'horloge là??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Oui mais mort c'est moins drôle j'ai le coeur brisé et tous ce que vous trouver a faire c'est vous moquer??? nan j'déconne... des filles y'en a des tonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 j'ai passé l'aprem a passer des coups de fil pour mon stage... j'ai eu trois réponses pas trop mauvaise soit: - on en recherche justement en ce moment, envoyez moi votre cv sur notre boite email (5minutes plus tard c'était fait ) - rappelez vers 17h, la personne qui s'occupe de ça sera la - rappelez vers 17h30, demandez monsieur Machin sinon c'était a chaque fois: - Non on ne prend pas aurevoir - on a déja assez de stagiaire aurevoir.. bon, sinon, je suis allez a la poste renvoyer ma carte graphique au SAV. Verdict: 40minutes passé au total, avec la destruction d'un coli... et oui, je ne suis pas tres miticuleux pour certaines choses heureusement qu'elle m'en a refilé un autre bon, la faut que j'appel pour le stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.