Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

Des erreurs :transpi:

Mais je ne pense pas que l'orthographe facilite les rencontres avec les filles, sinon j'aurais une dizaine d'enfants déjà.  :roll:

merci :incline:

journée qui s'annonce longue, trés longue, trop longue... icon_neutral.gif

Lundi c'est saffari :chinois:

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Journée ou je me suis levé a 11h40, ou j'ai fait ma compte qui s'avère être un désastre :chinois:

PS : Pour l'orthographe, MSN est ton ennemi :pleurer:

Bon allez un café, du nutella et France 5 (Arrêt sur image) pis après on bench :incline:

quel emploi du temps dis-moi... +15Kg dans 6 mois à ce régime... :roll:

:roll: Je viens de me rendre compte que sur ma convention de stage j'ai confondu le nom de mon référent de stage et le nom du RH.

Pas trop de soucis vous me direz, mais j'ai en fait utilisé le nom de jeune fille pour ma référente et son nom (après mariage) pour la responsable RH.

Là encore, pas trop de soucis. Mais je viens de lui envoyer un mail pour lui signaler l'envoi de ma convention et c'est juste après avoir envoyé le mail que je me suis rendu compte de tout ça. J'ai immédiatement renvoyé un mail pour m'escuser de mon erreur (sans trop l'expliquer), par contre, je n'ai pas osé préciser que l'erreur est également sur la convention :mdr2: .

En espérant que la correction ne posera pas trop de soucis au moment de tout signer :D .

N'empêche que j'ai moins hâte de recevoir une réponse maintenant... :D

Ben une bonne petite journée sur le chan IRC de PCi avec tous les boulayz d'habitués :mdr2:

Je me bats avec un ventirad qui veut pas donner de bons résultats ... Grrrr ...

Bon ben je termines mes benchs, AB1 pis dodo et demain c'est reparti pour une semaine de news, téléphone, mails... :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...