bibisousnours Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bah, alors laisse tomber... Ces nanas là s'interressent pas au "commun des mortels"... C'est Fulu, c'est la "le commum des mortels" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bah, alors laisse tomber... Ces nanas là s'interressent pas au "commun des mortels"... je suis pas pret de laisser tomber [MODEMYTHO]en plus elle griffe : [/MODEMYTHO] Bibi > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Tss Tss le chat de Fulu est décidément bien agressif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 c'est pas mon chat qui m'a fait ca, c'est le chat d'une amie (ca m'apprendra à vouloir jouer avec... ) PS : j'ai un "petit plus" qui plaît pas mal : d'habitudes ca ce soit mieux : des yeux vairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ben moi aussi j'ai des yeux vairons, y a pas de quoi fouetter un chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 une preuve? par mp si tu veux PS : et avec ca t'arrive pas a te trouver une nana... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 PUB ! J'ai une amie américaine qui a créé son journal intime sur Internet, je voudrais vous en faire part. Il y a d'ailleurs une galerie photo pour ceux que ça intéresse. Elle est un peu space (d'ailleurs, vous comprenez maintenant pourquoi c'est mon amie ) et j'aimerai vous partager sa vie : http://www.killbunnie23.com/. Si vous ne me croyez pas, alors demandez-vous pourquoi je parle tout le temps de S&M et d'animaux morts. Voilà NB. Je suis dans la Gallerie 4, trouvez-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 c'est toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Moi je me suis fait une journée au lit avec ma copine et en rentrant @ home je me suis pris la tête avec mon APN... Mais je suis assez fier du résultat Dans pas longtemps je vous montrerai qqch en exclu mes bichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Les photos de la "copine" de Guij' sont assez heuu comment dire... artitistiquement explicite... Avec une mention spéciale pour les cadavres d'animaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J'préfères les photos de moi qui sont sur mon blog Mais j'aime bien certains de ses délires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 T'as oublié les mensurations !Important ça, les mensurations, non ? Vitales devrais-je dire ! on va dire : 1,70 - 1,75, aprés pour les mensurations je pourrais pas trop dire (a part super bien foutue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 on va dire : 1,70 - 1,75, aprés pour les mensurations je pourrais pas trop dire (a part super bien foutue ) Tu sais, le meilleur moyen de se faire une idée, c'est de toucher Tu fais une "évaluation" quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 C'est moi le testeur ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ouais mais toi tu testes des cartes-mères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ma mère est morte alors je testes qui je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je sais pas pourquoi mais j'ai hate d'etre a lundi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je sais pas pourquoi mais j'ai hate d'etre a lundi... je ne sais pas pourquoi, mais nous aussi ! On attend les photos hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je ne sais pas pourquoi, mais nous aussi !On attend les photos hein ! ou une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Tu me vois arrivé avec mon APN et la mitraillé de photos? elle va me prendre pour un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Je penses pas qu'elle risque d'avoir peur Sinon j'peux le faire à ta place stu veux c koi son MSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Tu me vois arrivé avec mon APN et la mitraillé de photos? elle va me prendre pour un fou C'est pas le cas ? Faut être fou pour attendre lundi ! Foooooonnnnnnnncccccccccceeeeeeeee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Tu me vois arrivé avec mon APN et la mitraillé de photos? elle va me prendre pour un fou ben non, c'est comme pour un safari, faut etre discret et ne pas efrayer la baiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuu Au pire, tu utilises une fléchette tranquilisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.