bibisousnours Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ce sont les vacances (pas pour moi, mes exams commencent demain) et il n'y a personne sur le forum... ... J'avais pas fait attention à l'heure... N'empêche que d'hab il y a plus de monde sur blabla, ou du moins ca poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 debut des exams un samedi??? tu fais quoi comme etudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ce sont les vacances (pas pour moi, mes exams commencent demain) et il n'y a personne sur le forum... ... J'avais pas fait attention à l'heure... N'empêche que d'hab il y a plus de monde sur blabla, ou du moins ca poste. pareil, mes exams commencent la semaine prochaine... c'est ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Je suis amoureux hé oui encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 toujours la meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je ne parle pas de celle avec qui tu coabite hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 La secrétaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Le secrétaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Le secrétaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J'en ai un chez moi, on l'avait trouvé aux puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 non ni secrétaire, ni co-locatrice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai l'impression que de moins en moins de personnes font attention à leur orthographe sur le forum. (ou il y en a de plus en plus qui ne le font pas). J'ai tendance à ne pas laisser passer. Quelques fautes, de frappe ou par ci par là, je ne vois pas (trop) le mal, mais écrire "sa" au lieu de "ça", "...é" au lieu de "...er", etc... ça m'ennerve! (je sais, c'est plutôt de la grammaire et no de l'orthographe). Sinon, bonne matinée. Partiel fini en 2 heures, je vise le "Toubon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai l'impression que de moins en moins de personnes font attention à leur orthographe sur le forum. (ou il y en a de plus en plus qui ne le font pas). J'ai tendance à ne pas laisser passer. Quelques fautes, de frappe ou par ci par là, je ne vois pas (trop) le mal, mais écrire "sa" au lieu de "ça", "...é" au lieu de "...er", etc... ça m'ennerve! (je sais, c'est plutôt de la grammaire et no de l'orthographe). Sinon, bonne matinée. Partiel fini en 2 heures, je vise le "Toubon" mé cé pa grave bibi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je vise le "Toubon" a ta place viser j'éviterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai l'impression que de moins en moins de personnes font attention à leur orthographe sur le forum. (ou il y en a de plus en plus qui ne le font pas). J'ai tendance à ne pas laisser passer. Quelques fautes, de frappe ou par ci par là, je ne vois pas (trop) le mal, mais écrire "sa" au lieu de "ça", "...é" au lieu de "...er", etc... ça m'ennerve! (je sais, c'est plutôt de la grammaire et no de l'orthographe). Sinon, bonne matinée. Partiel fini en 2 heures, je vise le "Toubon" rassure moi, c'est pas pour moi que tu dit ça? (comme ton post est juste après le mien ) j'essaie de faire un minimum de fautes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bon, on s'en fout de ça.. Alors, c'est qui? elle est mignone? tu as des photos? un numero de portable? Un film de vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bon, on s'en fout de ça.. Alors, c'est qui? elle est mignone? tu as des photos? un numero de portable? Un film de vacances? T'as oublié les mensurations ! Important ça, les mensurations, non ? Vitales devrais-je dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 130-110-90 Ben quoi ? Ce sont bien les cotes du secrétaire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 voila, aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais acheté des Doowap au pépite de chocolat au lait alors que j'en voulais au chocolat noir. En plus les doowap au chocolat au lait sont moins mouelleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 t'as une vie aussi passionante que la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Et moi, j'ai mangé des spagetti au Pesto avec des tranche de saucisson sec à midi. Verdicte: j'aime pas le pesto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 pas de photos pour l'instant, ni de numéro de portable... (j'attend lundi, faut pas faire le "pressé") mais sincerement cette fille est magnifique (j'en ai rarement vu des comme ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bah, alors laisse tomber... Ces nanas là s'interressent pas au "commun des mortels"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 rassure moi, c'est pas pour moi que tu dit ça? (comme ton post est juste après le mien )j'essaie de faire un minimum de fautes... non non, t'inquiète, c'est surtout dans hardware&Co... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.