Aller au contenu

Votre journée

Featured Replies

Posté(e)

:incline: Ce sont les vacances (pas pour moi, mes exams commencent demain) et il n'y a personne sur le forum...

:francais: ... J'avais pas fait attention à l'heure... N'empêche que d'hab il y a plus de monde sur blabla, ou du moins ca poste.

• Réponses 5,9 k
  • Vues 363,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:transpi: Ce sont les vacances (pas pour moi, mes exams commencent demain) et il n'y a personne sur le forum...

:incline: ... J'avais pas fait attention à l'heure... N'empêche que d'hab il y a plus de monde sur blabla, ou du moins ca poste.

pareil, mes exams commencent la semaine prochaine...

c'est ch :francais:

Posté(e)

:zarb: J'ai l'impression que de moins en moins de personnes font attention à leur orthographe sur le forum. (ou il y en a de plus en plus qui ne le font pas).

:eeek2: J'ai tendance à ne pas laisser passer. Quelques fautes, de frappe ou par ci par là, je ne vois pas (trop) le mal, mais écrire "sa" au lieu de "ça", "...é" au lieu de "...er", etc... ça m'ennerve! (je sais, c'est plutôt de la grammaire et no de l'orthographe).

Sinon, bonne matinée. Partiel fini en 2 heures, je vise le "Toubon" :haine:

Posté(e)
:zarb: J'ai l'impression que de moins en moins de personnes font attention à leur orthographe sur le forum. (ou il y en a de plus en plus qui ne le font pas).

:eeek2: J'ai tendance à ne pas laisser passer. Quelques fautes, de frappe ou par ci par là, je ne vois pas (trop) le mal, mais écrire "sa" au lieu de "ça", "...é" au lieu de "...er", etc... ça m'ennerve! (je sais, c'est plutôt de la grammaire et no de l'orthographe).

mé cé pa grave bibi ...

Posté(e)
:incline: J'ai l'impression que de moins en moins de personnes font attention à leur orthographe sur le forum. (ou il y en a de plus en plus qui ne le font pas).

:zarb: J'ai tendance à ne pas laisser passer. Quelques fautes, de frappe ou par ci par là, je ne vois pas (trop) le mal, mais écrire "sa" au lieu de "ça", "...é" au lieu de "...er", etc... ça m'ennerve! (je sais, c'est plutôt de la grammaire et no de l'orthographe).

rassure moi, c'est pas pour moi que tu dit ça? (comme ton post est juste après le mien :eeek2: )

j'essaie de faire un minimum de fautes...

Posté(e)

Bon, on s'en fout de ça.. Alors, c'est qui? elle est mignone? tu as des photos? un numero de portable? Un film de vacances? :haine::eeek2::zarb:

Posté(e)
Bon, on s'en fout de ça.. Alors, c'est qui? elle est mignone? tu as des photos? un numero de portable? Un film de vacances? :haine::eeek2::zarb:

T'as oublié les mensurations !

Important ça, les mensurations, non ?

Vitales devrais-je dire ! :incline:

Posté(e)

voila, aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais acheté des Doowap au pépite de chocolat au lait alors que j'en voulais au chocolat noir. :haine:

En plus les doowap au chocolat au lait sont moins mouelleux :eeek2:

Posté(e)

Et moi, j'ai mangé des spagetti au Pesto avec des tranche de saucisson sec à midi.

Verdicte: j'aime pas le pesto...

Posté(e)

pas de photos pour l'instant, ni de numéro de portable... (j'attend lundi, faut pas faire le "pressé")

mais sincerement cette fille est magnifique :chinois: (j'en ai rarement vu des comme ca :eeek2: )

Posté(e)
rassure moi, c'est pas pour moi que tu dit ça? (comme ton post est juste après le mien :chinois: )

j'essaie de faire un minimum de fautes...

:eeek2: non non, t'inquiète, c'est surtout dans hardware&Co...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.