Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:zarb: J'ai l'impression que de moins en moins de personnes font attention à leur orthographe sur le forum. (ou il y en a de plus en plus qui ne le font pas).

:eeek2: J'ai tendance à ne pas laisser passer. Quelques fautes, de frappe ou par ci par là, je ne vois pas (trop) le mal, mais écrire "sa" au lieu de "ça", "...é" au lieu de "...er", etc... ça m'ennerve! (je sais, c'est plutôt de la grammaire et no de l'orthographe).

Sinon, bonne matinée. Partiel fini en 2 heures, je vise le "Toubon" :haine:

:zarb: J'ai l'impression que de moins en moins de personnes font attention à leur orthographe sur le forum. (ou il y en a de plus en plus qui ne le font pas).

:eeek2: J'ai tendance à ne pas laisser passer. Quelques fautes, de frappe ou par ci par là, je ne vois pas (trop) le mal, mais écrire "sa" au lieu de "ça", "...é" au lieu de "...er", etc... ça m'ennerve! (je sais, c'est plutôt de la grammaire et no de l'orthographe).

mé cé pa grave bibi ...

:incline: J'ai l'impression que de moins en moins de personnes font attention à leur orthographe sur le forum. (ou il y en a de plus en plus qui ne le font pas).

:zarb: J'ai tendance à ne pas laisser passer. Quelques fautes, de frappe ou par ci par là, je ne vois pas (trop) le mal, mais écrire "sa" au lieu de "ça", "...é" au lieu de "...er", etc... ça m'ennerve! (je sais, c'est plutôt de la grammaire et no de l'orthographe).

rassure moi, c'est pas pour moi que tu dit ça? (comme ton post est juste après le mien :eeek2: )

j'essaie de faire un minimum de fautes...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...