Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:eeek2::eeek2: Je peux vous donner 3 raisons non exaustives pour lesquelles je ne ferai pas cela :

1. Je ne veux pas être avec une fille de ma promotion car je ne mélange pas les histoires de coeur et le travail (remarque je n'ai pas d'histoire de coeur :-D).

2. Je suis assez réservé, je ne suis pas du genre à m'immicer sentimentalement.

3. Je ne sais pas si je lui plait, je ne pense pas que ce soit le cas, on ne peut pas lire dans l'esprit des personnes, et d'ailleurs je ne suis pas intéressant.

C'est un homme c'est tout :ouioui:

En même temps elle a des atouts... intellectuels, mais ils ne se trouvent pas là. :humour: Et puis j'ai l'impression qu'il était à la chasse, c'est indécent quand même ! :yes:

En même temps elle a des atouts... intellectuels, mais ils ne se trouvent pas là. :chinois: Et puis j'ai l'impression qu'il était à la chasse, c'est indécent quand même ! :-D

Y a pas de mal à se faire du bien ! :francais:

(bon, du moment que les 2 partenaires en sont conscients)

pareil pour moi Unka c'est pas tro tot :-D je t'ai aps vu au rectorat c'étati bien le bordel las-bas :sm:

Cette nuit, dans le rectorat, y'avait plein plein de monde et d'un coups, ils arrivent pleins de camion de CRS :-D ... Les Crs comme des bourrins, ils arrivent dans le tas, et ils tapent tous le monde

Pffff ! :pleure: ca été un gros bordel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...