NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 J'ai observé ses yeux. Il regardait à des drôles d'endroits je trouve, peut-être avait-il un strabisme convergent. Je suis d'un pragmatisme ce soir... C'est un homme c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Je peux vous donner 3 raisons non exaustives pour lesquelles je ne ferai pas cela : 1. Je ne veux pas être avec une fille de ma promotion car je ne mélange pas les histoires de coeur et le travail (remarque je n'ai pas d'histoire de coeur ). 2. Je suis assez réservé, je ne suis pas du genre à m'immicer sentimentalement. 3. Je ne sais pas si je lui plait, je ne pense pas que ce soit le cas, on ne peut pas lire dans l'esprit des personnes, et d'ailleurs je ne suis pas intéressant. C'est un homme c'est tout En même temps elle a des atouts... intellectuels, mais ils ne se trouvent pas là. Et puis j'ai l'impression qu'il était à la chasse, c'est indécent quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 En même temps elle a des atouts... intellectuels, mais ils ne se trouvent pas là. Et puis j'ai l'impression qu'il était à la chasse, c'est indécent quand même ! Y a pas de mal à se faire du bien ! (bon, du moment que les 2 partenaires en sont conscients) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Populous, là je te parle franchement, ne te met pas de barriere à la con du genre 'je mélange pas amour et travail" et autres conneries. Si quelqu'un te plais fonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Je dois avouer qu'Hillary Clinton me plaît beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Gérontophile populous G? Va falloir que Phibee fasse gaffe à lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Gérontophile populous G? Va falloir que Phibee fasse gaffe à lui... "Et une paire de claques pour gronky ! Une ! " 'tit con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 En attendant, c'est pas moi qui me fait draguer par un ascète... 'ieux con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Gérontophile populous G? Va falloir que Phibee fasse gaffe à lui... et apres ça ce termine en necrophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Gronky a raison, avoir sa copine dans la meme promo c'est génial, tu la verras tous les jours Et puis vous pourrez vous motiver mutuellement pour mieux bosser, bref y a pleins d'avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 et apres ça ce termine en necrophile Tenté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Parler, il y arrive, c'est le reste qui suit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 oui, mais c'est populous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je suis pas E.T. non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ce matin la prof d'étymologie avec un pantelon noir moulant en cuir et des talons aiguille...il lui manquait plus que le fouet (non ce n'était pas scara ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 pareil pour moi Unka c'est pas tro tot je t'ai aps vu au rectorat c'étati bien le bordel las-bas Cette nuit, dans le rectorat, y'avait plein plein de monde et d'un coups, ils arrivent pleins de camion de CRS ... Les Crs comme des bourrins, ils arrivent dans le tas, et ils tapent tous le monde Pffff ! ca été un gros bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Tenté ? vecu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Déçu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Déçu? Goutu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai failli me prendre une voiture tout à l'heure en conduisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 si tu en a deja une de voiture .................................. pourquoi tu veux t'en prendre une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Il compense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Déçu? dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Goutu ? poil au... heu, non, rien... me suis trompé de topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.