Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

:francais: il n'y a que des documentaires sur l'ancien pape à la télé depuis ce matin. Jusqu'à présent, je me suis dit que ce n'était pas grave, puisque j'avais du boulot. Mais là la soirée commence, j'aimerai regarder un film, et il n'y a toujours que ces documentaires dont je me contrefiche :craint:

Au fait, le Quebec est assez (plus) religieux que la France ou pas ?

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Au fait, le Quebec est assez (plus) religieux que la France ou pas ?

sachant que les insultes sont "Ostie", "Calice", "tabarnac", etc... tu es sérieux en me posant la question? :D

Justement, ça m'étonne d'autant plus qu'ils passent leur journée en direct à en parler.... En tout cas, le journaliste hier ne cachait pas le fait qu'ils en parlaient parceque c'était la loi du marché. si ce n'était pas eux, ce serait la chaine concurretnte et que par conséquent, ils devaient en parler (tout le temps? ) :francais:

Il font même sauter les films du Samedi soir :craint:

:francais: on avance dans la soirée, et toujours des reportages sur le même sujet....

Ca me donne envie d'envoyer des mails à la rédaction des chaines pour râler comme un porc....

Ce que je ne comprends pas c'est que s'ils continuent comme ils le font à ne parler que de ça, ca doit être qu'il y a beaucoup d'audience.... Je trouve ça vraiment déplorable....

:non: , :francais: et re :transpi: (Na!)

Je vais sur le site de canal pour regarder des vidéos.. (re-Na!)

hmm??? film du samedi soir?

ils font la meme chose que canal + chaque premier samedi du mois au pay du carribou? :francais:

:non: rhooooooooo!

Mais non pas du tout! Le soir ici il n'y a pas de film en semaine, mais des séries. le Samedi par contre, c'est "les soirées ciné"...

Bref, il y a un film par semaine et ils le sucrent :francais:

Vous allez rire, je vous présente Plugee, un nouveau venu dans le domaine des sites d'actualité sur l'informatique.

Je l'ai fais pour voir si je pouvais faire quelque chose de potable, et si ça fonctionne (on peut rêver non ?), je créerait avec un ami une SARL de Presse. Le nom de domaine plugee.com est en cours de validation.

Voilà, je suis content j'ai mon propre forum. :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...