shark_atlantis Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Je crois que c'est juste pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ca fais une semaine que j'ai pas cours car tous les matins on va blocker les lycées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 vous voulez pas venir blocker st joseph :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 moi j'ai chié par ma fenetre ce matin :8 J'adore tester la gravité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 vous voulez pas venir blocker st joseph :8 Lycée privé :8 Y'a les CRS qui sont venu ils nous regardé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'repars me coucher ! à ma mère quil m'a réveillée pour avoir le dernier certificat de scolarité de ma soeur en faisant genre que c'était hyper urgent alors que ça l'est pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 coup de gueule de la journée: je rentre a la maison ... je vois qu'un jeux de piste a été lancé sur PCI et qu'en plus il y'avait des t-shirt PCI en cadeaux.... pensez un peu a ceux qui ne sont pas la pendant la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Eh oui falait venir... plus tôt P.S: A gagné 3 t-shirt PCI, trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 grrrrrrrrrrrrr je ne peux pas poser mes rtt moi je ne suis qu'un pauvre étudiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Hey yo les INpacticiens !!! J'aurais besoin d'un peu de votre aide ... Voilà, pour vendredi prochain, j'ai un exposé sur "Le Monde de Jupiter"; j'ai mon plan et tout le tralala, mais la professeur nous demande "Choisir l'angle sous lequel vosu allez traiter le sujet, c'est à dire choisir un problème ou un fil conducteur au sujet" Cela voudrait-il dire qu'il faut que je revois tout mon plan en l'axant sur un problème principal ?? Par ex la tâche rouge, ou ses satellites ??? Vous me seriez d'une énorme aide, je ne sais que faire ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Partiel fini. Le pape va mourir. Y a eu un super jeu sur PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'ai rien fait de ma journée à part trainer sur le forum et un peu de san andreas sur ma ps2 je rentre a la maison ... je vois qu'un jeux de piste a été lancé sur PCI et qu'en plus il y'avait des t-shirt PCI en cadeaux.... rouge.gif pensez un peu a ceux qui ne sont pas la pendant la journée pleure.gif Moi j'ai les boules, j'ai regardé la news de départ dans les premiers et j'ai rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Moi hier je me suis coincé le doigt dans la porte de mon appart ( refermé trop vite ), jl'ai jamais vu revenir aussi vite, j'ai trop mal, le bout du doigt bleu, un ongle qui va tombé, aujourd'hui j'ai pas pus allez en cours, fonctionne avec un mix entre plusieurs anti douleurs... A part sa tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 et tu tappe sur ton clavier avec tes doigts de pieds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 - .....gailuron.......norton.......... y'a comme un blem la -t'as retourner ta veste ou t'as pris une sacrée cuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 [CONFESSIONS=chaint et long, juste histoire de le dire, pas besoin de le lire] Hier était une belle journée, comme les autres... Une fille que je connais depuis quelques semaines me dit sur MSN qu'elle a trouvé un type sympas, qui habite à Roanne, qu'il a 19, qu'elle connait depuis pas longtemps, et qu'il lui plait... Comme par hasard, tout concorde avec moi! Donc evidemment, je sais pas quoi dire, la discution traine et elle veut pas me dire le nom du gars... De plus en plus long, j'en arrive à demander si c'est moi, et j'ai le droit à un "NON C'EST PAS TOI!" (notez les majuscules qui ne sont pas de moi, mais bien d'elle quand elle l'a dit) Cette phrase, avec un ton très "oula, ça va pas non?! quand même pas toi, et puis quoi encore?" peut vous faire tomber de 50 étages d'un coup, surtout si vous êtes célibataire et que vous trouvez pas de nana (et qu'en plus la fille vous plait) cf topic de centralisation amour & cie pour plus de details... Je passe une nuit de merde, je fais des rêves pourris (en plus, y'avais une fille de ma classe, si c'est pour dire!) Je me lève ce matin (enfin hier maintenant, vu l'heure) la tête dans le cul, à la bourre, comme d'habitude... Le matin tiens la route, même si je suis vraiment encore très démonté de la soirée d'hier. L'aprem, sport: on ce fait gauler des points par l'équipe adverse (passer de 7-2 à 7-7 en 2 services au volley, c'est du jamais vu, et personne dit rien en plus...) et un pôte me prend la tête dans un autre match (à la balle de match, un con rentre sur le terrain, on rate, mon pote se barre en disant qu'ils ont gagner...) Je me pose au foyer, fatigué et vraiment sur les nerfs. Un tas de con de ma classe dit des trucs sur moi, je pète un plomb (parceque c'est pas la première fois...) et je leur dit que je vais leur exploser la tronche si ils la ferme pas. Un poil de cul de plus et je me levais de ma chaise pour leur décalquer la tête... Tout le monde me prend la tête... J'ai même pas envie de me couché, j'ai les boulles et je post comme un con sur PCI pour raconter ma vie alors que tout le monde s'en fout, et pour ceux qui on s'en arriver jusqu'à là, ils doivent avoir le moral miné (vous me remercirez plus tard...) [/CONFESSIONS] Conclusion: demain je m'achète une graaaannnnde bouteille de Vodka... Même si ça fait déjà du bien de parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 et je post comme un con sur PCI pour raconter ma vie alors que tout le monde s'en fout, on s'en fout un peu d' dans ce monde de brute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ça arrive a tout le monde des journées de m*rd* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 T'inquiète, t'es pas le seul à ne pas avoir le moral cyrus, moi c'est pas à cause des meufs J'ai les compos dans pas longtemps, et ça commence à me faire serieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Je me fait chiiiiiiiierrrr mais à un point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 -arf... tu vas pas me croire mais en venant voir les nouveaux posts j'y pensait justement ...... -mais il m'a fallut presuqe 24h pour realiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 bin 24h, c'est pile poil ce qu'il fallait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 il n'y a que des documentaires sur l'ancien pape à la télé depuis ce matin. Jusqu'à présent, je me suis dit que ce n'était pas grave, puisque j'avais du boulot. Mais là la soirée commence, j'aimerai regarder un film, et il n'y a toujours que ces documentaires dont je me contrefiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 mets toi un film de boules et pense à ce que ........il.........a raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ah tiens... pas con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.