shark_atlantis Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Déjà fini les petites vacances (veux pas bosser demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Elle est rentrée. a mon avis, elle ne va pas recommencer un coup pareil. Je lui ai fait comprendre qu'elle m'avait bien fait peur Ce sera qd meme plus simple quand on habitera ensemble. Bonne nuit à tous. Il n'est pas tard, mais je suis un peu sur les genoux à la fin de ce wk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Wep, quand tu seras rentré tu pourras la tenir par les coui...es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 YES! j'ai mon appart et j'emménage dans 2 semaines voilà s'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je viens de me prendre un rateau phenomenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je viens de faire ma declaration d'impots en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Il étais temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Fulu >> s'en est ou avec celle que tu avait en vue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Fu** les partiels !!!!!! :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Fulu >> s'en est ou avec celle que tu avait en vue? c'est en "standby" pour l'instant (beaucoup de boulot en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je suis amoureux. C'est une fille intelligente, qui semble me correspondre tout à fait (mais de là que ce soit réciproque ), mais je n'aurais aucune chance... Donc je continuerai à freeposter sur PCINpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 c'est en "standby" pour l'instant (beaucoup de boulot en ce moment ) Populous G. >> toi? etre amoureux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Populous G. >> toi? etre amoureux? Et oui... J'aime pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Et oui... J'aime pas ça. j'avais cru comprendre... tire en un coté positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 j'avais cru comprendre... tire en un coté positif Je sais maintenant que j'ai un coeur ? Edit : laissez tomber, c'est annulé, je reste maître de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Contrôle de soi. Et puis j'avais dit que je n'avais de toutes manières aucune chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 on ne sait jamais avant d'avoir essayé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je sais maintenant que j'ai un coeur ? OUAIS !!!!! super bientot tu auras un popaul et deux orphelines qui iront avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 moi, journée cool au taf.. jeu cine : http://imcdb.org/mesrepliques/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 j'ai changé d'antivirus j'ai mis norton :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 j'ai changé d'antivirus j'ai mis norton :8 Faut penser à changer ta signature alors :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 bin on verra ça demain :8 demain sera un autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 demain sera un autre jour Ce ne sera surtout plus le 1er :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 j'ai changé d'antivirus :8 j'ai mis norton :8 - .....gailuron.......norton.......... y'a comme un blem la :8 -t'as retourner ta veste ou t'as pris une sacrée cuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.